Le MOULIN des ARTISTES
  • Restaurant
Les Acanthes(Remoulins)
Voir l'hôtel
Motel Le Clos De La Cerisaie(Castillon-du-Gard)
  • Piscine
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
La Belle Vie(Saint-Hilaire-d'Ozilhan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Le seul intérêt de cet etablissement est sa situation ... après, ça se gâte ! Absence de moquette partielle dans le couloir, odeur très désagréable dans la chambre, lampe de chevet en péril, douche du moyen âge, terrasse ou l'on ignore ce qu'est l'entretien ... faut il en rajouter ? Je déconseille vivement cet établissement : ne vous fiyez pas aux photos ; elles sont trompeuse de l'impression une fois sur place !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 décembre 2012

Restauration uniquement
Venue en groupe, nous avons aimés les grillades.
Nous étions placés proche des grillades, le cuisto est professionnel et démonstrateur.
Cadre extérieur sympathique. les serveurs font leur job sans plus, le sourire ne fais partie de leur quotidien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

tout dans l apparence, ca jette au premier coup d oeil mais des que vous y avez passé qq heures, c'est la catastrophe
C'est fait avec goût mais très mal fait
Des bricolos a l oeuvre
Ça donne des sanitaires lamentables, lits, installations diverses du même ordre, des hôteliers pas a l écoute et au final, c'est cher pour ce que s'est ... Lamentable

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 18 juin 2012

J'ai été extrêmement déçue par cet hôtel. Payer 95€ pour une chambre où il n'est même pas possible de se reposer en paix est assez frustrant. Parmi les éléments qui ont contribué à ma déception:
- une chambre trés mal insonorisée. On entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre propre chambre, ce qui n'a pas manqué de nous réveiller un dimanche à 8h00.
- des travaux le samedi matin (perceuse)
- lit assez petit et surtout, trés inconfortable. A éviter pour les grandes personnes
- en plein mois de juin, une chaleur étouffante dans la chambre due à l'absence de clim. Seul un petit ventilo trés bruyant qu'il nous a fallu éteindre dans la nuit.
- à notre arrivée, la poubelle n'avait pas été changée et des poils étaient encore par terre dans la salle de bain.
- chambre relativement petite et fenêtres en hauteur sans vue sur l'extérieur.

Bref, à part le design de la chambre qui était, il faut le reconnaître, trés beau, cela ne vaut pas ce prix là. Un w-e pas du tout reposant à cause de toutes ces petites choses trés énervantes!

En espérant qu'ils arrangent tout ça rapidement mais en attendant, je déconseille franchement cet hôtel.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2012

Ni allez surtout pas! L hôtel est minable comme ses propriétaires , même pas un bonjour en arrivant . Des chambres sales et petites. Le restaurant est un attrape touristes. En plus on vous rajoute des boissons sur la note et on ne veut pas vous les rembourser !! Personnel non qualifié, chambres non insonorisées, petit déjeuner ridicule, une honte à la profession !

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple