“Une soirée inoubliable...” 5 5 étoiles

14 Av du PONT du GARD | RIVE DROITE, 30210 Remoulins, France   |
Lançon-Provence, France
“Une soirée inoubliable...”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Mes parents et mon homme avaient réunis mes amis et ma famille pour organiser mon anniversaire surprise... Le repas était délicieux (cassolette de St Jacques, magret de canard et petits légumes poêlés, fromages, mille feuille aux pommes et pièce montée)...
Coté animations, outre celles prévues pas mes proches, nous avons eu droit à un spectacle de Doudou, petit bichon particulièrement habile !
Un grand merci aux propriétaire pour cette soirée... inoubliable ...

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Baron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

nous sommes allés diner,pour la premiere fois, hier soir dans ce super établissement,découvert par hasard .La grande salle est décorée par les peintures et les sculptures des proprietaires que nous avons trouvées magnifiques.Le repas était délicieux,les plats bien présentés. le service très sympatique et efficace.Nous avons pu échanger avec les patrons puisque que mon amoureux est lui meme artiste peintre .Nous reviendrons avec d'autres personnes car nous aimons faire découvrir de nouveaux et beaux endroits à notre entourage.Ayant nous même une maison d' hôtes nous ne manquerons pas de conseiller ce restaurant à nos clients.Christine et Didier de la bergerie del arte

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Merci Christine et Di... D
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Le seul intérêt de cet etablissement est sa situation ... après, ça se gâte ! Absence de moquette partielle dans le couloir, odeur très désagréable dans la chambre, lampe de chevet en péril, douche du moyen âge, terrasse ou l'on ignore ce qu'est l'entretien ... faut il en rajouter ? Je déconseille vivement cet établissement : ne vous fiyez pas aux photos ; elles sont trompeuse de l'impression une fois sur place !

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Remoulins

Vernouillet, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Restauration uniquement
Venue en groupe, nous avons aimés les grillades.
Nous étions placés proche des grillades, le cuisto est professionnel et démonstrateur.
Cadre extérieur sympathique. les serveurs font leur job sans plus, le sourire ne fais partie de leur quotidien !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

tout dans l apparence, ca jette au premier coup d oeil mais des que vous y avez passé qq heures, c'est la catastrophe
C'est fait avec goût mais très mal fait
Des bricolos a l oeuvre
Ça donne des sanitaires lamentables, lits, installations diverses du même ordre, des hôteliers pas a l écoute et au final, c'est cher pour ce que s'est ... Lamentable

• Séjour du août 2012
Chambéry, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2012

J'ai été extrêmement déçue par cet hôtel. Payer 95€ pour une chambre où il n'est même pas possible de se reposer en paix est assez frustrant. Parmi les éléments qui ont contribué à ma déception:
- une chambre trés mal insonorisée. On entendait les voisins comme s'ils étaient dans notre propre chambre, ce qui n'a pas manqué de nous réveiller un dimanche à 8h00.
- des travaux le samedi matin (perceuse)
- lit assez petit et surtout, trés inconfortable. A éviter pour les grandes personnes
- en plein mois de juin, une chaleur étouffante dans la chambre due à l'absence de clim. Seul un petit ventilo trés bruyant qu'il nous a fallu éteindre dans la nuit.
- à notre arrivée, la poubelle n'avait pas été changée et des poils étaient encore par terre dans la salle de bain.
- chambre relativement petite et fenêtres en hauteur sans vue sur l'extérieur.

Bref, à part le design de la chambre qui était, il faut le reconnaître, trés beau, cela ne vaut pas ce prix là. Un w-e pas du tout reposant à cause de toutes ces petites choses trés énervantes!

En espérant qu'ils arrangent tout ça rapidement mais en attendant, je déconseille franchement cet hôtel.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Venelles, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Ni allez surtout pas! L hôtel est minable comme ses propriétaires , même pas un bonjour en arrivant . Des chambres sales et petites. Le restaurant est un attrape touristes. En plus on vous rajoute des boissons sur la note et on ne veut pas vous les rembourser !! Personnel non qualifié, chambres non insonorisées, petit déjeuner ridicule, une honte à la profession !

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Hotel Le Colombier du Gard
N° 2 sur 5 à Remoulins
Bize de la Tour
Bize de la Tour
N° 1 sur 5 à Remoulins

Vous connaissez Le MOULIN des ARTISTES ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le MOULIN des ARTISTES

Adresse: 14 Av du PONT du GARD | RIVE DROITE, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Bar/lounge Restaurant Suites
N° 5 sur 5 chambres d'hôtes à Remoulins
Fourchette de prix (par nuit):
C'est dans un véritable MOULIN du 11 ème siècle, entièrement rénové, que nous pouvons vous accueillir. 2 type de chambres sont à votre disposition, TRADITIONNELLES à partir de 69 € hors saison et CONTEMPORAINES avec des douches italiennes. 2 d'entre elles possèdent une TERRASSE de 10 m² sur le GARDON. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le MOULIN des ARTISTES en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le MOULIN Des ARTISTES Remoulins, Gard