Le MOULIN des ARTISTES
  • Restaurant
Les Acanthes(Remoulins)
Voir l'hôtel
Motel Le Clos De La Cerisaie(Castillon-du-Gard)
  • Piscine
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
La Belle Vie(Saint-Hilaire-d'Ozilhan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 décembre 2013

Mes parents et mon homme avaient réunis mes amis et ma famille pour organiser mon anniversaire surprise... Le repas était délicieux (cassolette de St Jacques, magret de canard et petits légumes poêlés, fromages, mille feuille aux pommes et pièce montée)...
Coté animations, outre celles prévues pas mes proches, nous avons eu droit à un spectacle de Doudou, petit bichon particulièrement habile !
Un grand merci aux propriétaire pour cette soirée... inoubliable ...

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 octobre 2013

nous sommes allés diner,pour la premiere fois, hier soir dans ce super établissement,découvert par hasard .La grande salle est décorée par les peintures et les sculptures des proprietaires que nous avons trouvées magnifiques.Le repas était délicieux,les plats bien présentés. le service très sympatique et efficace.Nous avons pu échanger avec les patrons puisque que mon amoureux est lui meme artiste peintre .Nous reviendrons avec d'autres personnes car nous aimons faire découvrir de nouveaux et beaux endroits à notre entourage.Ayant nous même une maison d' hôtes nous ne manquerons pas de conseiller ce restaurant à nos clients.Christine et Didier de la bergerie del arte

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Merci Christine et Di... D
Avis publié : 9 mai 2013 par mobile

Le seul intérêt de cet etablissement est sa situation ... après, ça se gâte ! Absence de moquette partielle dans le couloir, odeur très désagréable dans la chambre, lampe de chevet en péril, douche du moyen âge, terrasse ou l'on ignore ce qu'est l'entretien ... faut il en rajouter ? Je déconseille vivement cet établissement : ne vous fiyez pas aux photos ; elles sont trompeuse de l'impression une fois sur place !

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 24 décembre 2012

Restauration uniquement
Venue en groupe, nous avons aimés les grillades.
Nous étions placés proche des grillades, le cuisto est professionnel et démonstrateur.
Cadre extérieur sympathique. les serveurs font leur job sans plus, le sourire ne fais partie de leur quotidien !

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 août 2012

tout dans l apparence, ca jette au premier coup d oeil mais des que vous y avez passé qq heures, c'est la catastrophe
C'est fait avec goût mais très mal fait
Des bricolos a l oeuvre
Ça donne des sanitaires lamentables, lits, installations diverses du même ordre, des hôteliers pas a l écoute et au final, c'est cher pour ce que s'est ... Lamentable

• Séjour en : août 2012