“Avis sur le restaurant : nickel”

Hotel Le Colombier du Gard
N° 1 sur 3 Hôtels à Remoulins
Barbentane, France
“Avis sur le restaurant : nickel”
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons mangé au Colombier le soir des fééries du Pont du Gard. Il y avait un menu spécial avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix. Ils sont même sorti de cette carte pour proposer du poisson ( ce qui tombait très bien pour moi). Tout était très correct, de la qualité des mets en passant par le prix du menu. Mais surtout, nous avons énormément apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et la serviabilité des personnes qui ont assuré le service. a aucun moment on ne s'est senti "à l'usine" malgré le fait qu'il y avait du monde en ce soir de spectacle. Et merci à l'hotelier qui nous a laissé nous garer là, nous avons évité les embouteillages de sortie de spectacle. On recommande, nous y retournerons certainement si l'occasion de passer par là se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil sympathique, bonne humeur générale, nous avons dîner en terrasse.
Service famillial, repas correct, pas de grande cuisine, mais pour 22 euros, il n'y a rien a dire.
Nous avons passé un agréable moment à deux pas du pont du Gard, bien que nous n'ayons pas d'information sur l'hôtel, le site est agréable, je pense que si nous revenus dans le coin, nous réserverons rien que pour la situation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons été manger 2 fois au Colombier et nous n'avons pas été déçus ! Accueil agréable, mets frais et savoureux et prix très raisonnable ! A retenir....
Nous n'avons pas logé là ...mais peut-être une prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 16 mai 2013

Très belle bâtisse (un coup de peinture donnerait encore plus de splendeur);
Chambre viellote, mais avec tout le nécessaire pour un séjour agréable;
Salle de Bains et Chambre propres;
Petit déjeuner complet (différents jus de fruits, yaourths, fruit, céréales) => tout ce qu'il faut pour bien débuter la journée;
Personnel acceuillant et disponible pour vos questions ou simplement pour parler du quotidien de leur région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Étienne, France
Avis écrit le 16 mars 2013

A moins de dix minutes à pied du Pont du Gard, par une voie piétonne : ainsi vous n'êtes pas obligés de payer le parking obligatoire, et cher, pour accéder à ce site en voiture. Pour une visite nocturne et illuminée c'est d'autant plus appréciable. Cadre agréable et piscine bien venue les jours d'été. Dispose heureusement d'une chambre accessible aux handicapés moteurs et la piscine l'est également.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 8 octobre 2012

Tenancière très désagréable contrairement à Monsieur.
Les prises de courant sont décelées du mur. Les matelas sont defoncés. Il y a beaucoup d'humidité dans les chambres et refoulement d'égout par l'évier vient s'ajouter à tous cela.
Je n'y remettrai plus les pieds.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Remoulins

Avis écrit le 9 août 2012

Je donne un avis très favorable, lacceuil et très aimable tout comme le service à table le soir.
Le repas du jour est Presque gastronomique, et les produits sont frais!
Les chambres sont spacieuses, mais le parquet un peu bruyant!!
Je reviendrai sans hésitations!

• Séjour du août 2012
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Hotel Le Gardon
N° 1 sur 1 à Cabrieres
Best Western Uzes Pont Du Gard
Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 8 sur 13 à Uzès

Vous connaissez Hotel Le Colombier du Gard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier du Gard

Établissement : Hotel Le Colombier du Gard
Adresse: 24 avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
N° 1 sur 3 Hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
Ancienne maison de maître de 1905, À 200M du Pont du Gard, rive droite, et 2km du centre de Remoulins, l' Hôtel-restaurant Le Colombier vous offre un hébergement calme au sein d'un parc arboré et des prestations complètes : piscine, chambres confortables (suite familiale), 3 parkings dont 2 fermés, 1 garage vélo et 1 garage moto, petit-déjeuner buffet en salle ou jardin, espace salon jeux, terrasses, jardin, wifi gratuit... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins