“Hotel Excellent”

N° 1 sur 3 Hôtels à Remoulins
Montfrin, Languedoc-Roussillon, France
“Hotel Excellent”
Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hotel, bon accueil avec du personnel très chaleureux, à visité je recomande vivement pours les vacances calme aux Pont du Gard. Piscine très agreables avec plage immergée très bien pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Nîmes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions testé ce restaurant il y a 4 ans et il ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable. Lors de notre nouvelle visite en juin 2013, on peut dire que nous avons été séduits. Ce qui est plaisant pour ce restaurant c’est sont architecture dans cadre très agréable, surtout pour un diner sur la terrasse sous le grand cèdre. Cuisine traditionnelle, qualité des mets à un prix raisonnable. Service irréprochable par une jeune femme très agréable, malgré la tablée d’un groupe qui manquait de savoir vivre, l’accaparant sans cesse. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barbentane, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons mangé au Colombier le soir des fééries du Pont du Gard. Il y avait un menu spécial avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix. Ils sont même sorti de cette carte pour proposer du poisson ( ce qui tombait très bien pour moi). Tout était très correct, de la qualité des mets en passant par le prix du menu. Mais surtout, nous avons énormément apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et la serviabilité des personnes qui ont assuré le service. a aucun moment on ne s'est senti "à l'usine" malgré le fait qu'il y avait du monde en ce soir de spectacle. Et merci à l'hotelier qui nous a laissé nous garer là, nous avons évité les embouteillages de sortie de spectacle. On recommande, nous y retournerons certainement si l'occasion de passer par là se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil sympathique, bonne humeur générale, nous avons dîner en terrasse.
Service famillial, repas correct, pas de grande cuisine, mais pour 22 euros, il n'y a rien a dire.
Nous avons passé un agréable moment à deux pas du pont du Gard, bien que nous n'ayons pas d'information sur l'hôtel, le site est agréable, je pense que si nous revenus dans le coin, nous réserverons rien que pour la situation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
Avis écrit le 24 mai 2013

Nous avons été manger 2 fois au Colombier et nous n'avons pas été déçus ! Accueil agréable, mets frais et savoureux et prix très raisonnable ! A retenir....
Nous n'avons pas logé là ...mais peut-être une prochaine fois !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Brie-Comte-Robert, France
Avis écrit le 23 mai 2013

Nous avons pu visiter le Pont du Gard à pied depuis l'hôtel, et apprécié les illuminations nocturnes de ce site merveilleux et enchanteur. Nous n'avons pas pu utiliser la grande piscine car le temps ne le permettait pas. Les chambres sont spacieuses et confortables et le propriétaire nous a indiquer de belles adresses à visiter. Le chef nous a fait un dîner presque gastronomique pour seulement 30€/pers. Le parking est grand et fermé la nuit. La carte des vins et riche et diversifié... tout était bien, sauf la météo... on reviendra aux beaux jours...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Lausanne
Avis écrit le 16 mai 2013

Très belle bâtisse (un coup de peinture donnerait encore plus de splendeur);
Chambre viellote, mais avec tout le nécessaire pour un séjour agréable;
Salle de Bains et Chambre propres;
Petit déjeuner complet (différents jus de fruits, yaourths, fruit, céréales) => tout ce qu'il faut pour bien débuter la journée;
Personnel acceuillant et disponible pour vos questions ou simplement pour parler du quotidien de leur région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Hotel Le Gardon
N° 1 sur 2 à Collias
L'Enclos des Lauriers Roses
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 à Cabrieres

Vous connaissez Hotel Le Colombier du Gard ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier du Gard

Établissement : Hotel Le Colombier du Gard
Adresse: 24 avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
N° 1 sur 3 Hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
Ancienne maison de maître de 1905, À 200M du Pont du Gard, rive droite, et 2km du centre de Remoulins, l' Hôtel-restaurant Le Colombier vous offre un hébergement calme au sein d'un parc arboré et des prestations complètes : piscine, chambres confortables (suite familiale), 3 parkings dont 2 fermés, 1 garage vélo et 1 garage moto, petit-déjeuner buffet en salle ou jardin, espace salon jeux, terrasses, jardin, wifi gratuit... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins