Hotel Le Colombier du Gard
Motel Le Clos De La Cerisaie(Castillon-du-Gard)
  • Piscine
  • Restaurant
Les Acanthes(Remoulins)
Voir l'hôtel
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
La Belle Vie(Saint-Hilaire-d'Ozilhan)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 août 2013

Accueil très chaleureux et vraiment sympathique dans un cadre très reposant et agréable. Les enfants ont adoré la piscine !!! A quelques minutes à pied du pont du Gard, c'est vraiment agréable et pratique.
De retour à l'hotel nous avons pu apprécier un très bon diner (et déjeuner le lendemain midi). Le tout accompagné de très bons vins a des prix tout a fait abordables (nous sommes dans la région des vacqeyras, Gigondas, Chateauneuf du pape et cote du Rhone). Nous y repasserons sans aucune hésitation lors d'un prochain déplacement en vacances !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 12 août 2013

Excellent hotel, bon accueil avec du personnel très chaleureux, à visité je recomande vivement pours les vacances calme aux Pont du Gard. Piscine très agreables avec plage immergée très bien pour les enfants.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2013

Nous avions testé ce restaurant il y a 4 ans et il ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable. Lors de notre nouvelle visite en juin 2013, on peut dire que nous avons été séduits. Ce qui est plaisant pour ce restaurant c’est sont architecture dans cadre très agréable, surtout pour un diner sur la terrasse sous le grand cèdre. Cuisine traditionnelle, qualité des mets à un prix raisonnable. Service irréprochable par une jeune femme très agréable, malgré la tablée d’un groupe qui manquait de savoir vivre, l’accaparant sans cesse. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juin 2013

Nous avons mangé au Colombier le soir des fééries du Pont du Gard. Il y avait un menu spécial avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix. Ils sont même sorti de cette carte pour proposer du poisson ( ce qui tombait très bien pour moi). Tout était très correct, de la qualité des mets en passant par le prix du menu. Mais surtout, nous avons énormément apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et la serviabilité des personnes qui ont assuré le service. a aucun moment on ne s'est senti "à l'usine" malgré le fait qu'il y avait du monde en ce soir de spectacle. Et merci à l'hotelier qui nous a laissé nous garer là, nous avons évité les embouteillages de sortie de spectacle. On recommande, nous y retournerons certainement si l'occasion de passer par là se présente.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juin 2013

Accueil sympathique, bonne humeur générale, nous avons dîner en terrasse.
Service famillial, repas correct, pas de grande cuisine, mais pour 22 euros, il n'y a rien a dire.
Nous avons passé un agréable moment à deux pas du pont du Gard, bien que nous n'ayons pas d'information sur l'hôtel, le site est agréable, je pense que si nous revenus dans le coin, nous réserverons rien que pour la situation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis