“établissement vieillot et mauvais rapport qualité prix”

et 1 autre site !
Hotel Le Colombier du Gard
N° 1 sur 3 Hôtels à Remoulins
Mulhouse
“établissement vieillot et mauvais rapport qualité prix”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous avons été accueilli par un personnel très gentil mais une odeur de renfermé envahissait l hôtel et notre chambre .Les escaliers et le plancher du couloir grincent fortement ce qui rend l hotel très bruyant. De plus , dés qu un client referme la porte sa chambre (car toutes sont munies de v métallique ), celle ci claque !
La chambre était propre mais le lavabo était cassé , la décoration vraiment passée de mode et pas du tout adaptée à une nuit romantique .
Concernant le restant , le menu a 30 euros ne vaut pas plus et ressemble à une cantine améliorée .le petit déjeuner en supplément facturé 10 euros ne les vaut pas ", confiture en barquette plastique , pain de mie " que nous nous servons nous même dans un carde laid.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Aix-les-Bains, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous n'avons pas dormi là bas nous avons uniquement dîné au restaurant. Très belle surprise: les prix sont corrects (env.. 30€ le grand menu) avec des produits de qualité. Les desserts sont maisons. L'accueil par les propriétaire souriants est agréable et la serveuse sympathique. À recommander.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
St.-Thibault-des-Vignes, France
Avis écrit le 28 août 2013

Accueil très chaleureux et vraiment sympathique dans un cadre très reposant et agréable. Les enfants ont adoré la piscine !!! A quelques minutes à pied du pont du Gard, c'est vraiment agréable et pratique.
De retour à l'hotel nous avons pu apprécier un très bon diner (et déjeuner le lendemain midi). Le tout accompagné de très bons vins a des prix tout a fait abordables (nous sommes dans la région des vacqeyras, Gigondas, Chateauneuf du pape et cote du Rhone). Nous y repasserons sans aucune hésitation lors d'un prochain déplacement en vacances !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montfrin, Languedoc-Roussillon, France
Avis écrit le 12 août 2013

Excellent hotel, bon accueil avec du personnel très chaleureux, à visité je recomande vivement pours les vacances calme aux Pont du Gard. Piscine très agreables avec plage immergée très bien pour les enfants.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nîmes, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avions testé ce restaurant il y a 4 ans et il ne nous avait pas laissé un souvenir impérissable. Lors de notre nouvelle visite en juin 2013, on peut dire que nous avons été séduits. Ce qui est plaisant pour ce restaurant c’est sont architecture dans cadre très agréable, surtout pour un diner sur la terrasse sous le grand cèdre. Cuisine traditionnelle, qualité des mets à un prix raisonnable. Service irréprochable par une jeune femme très agréable, malgré la tablée d’un groupe qui manquait de savoir vivre, l’accaparant sans cesse. Nous y reviendrons certainement.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Barbentane, France
Avis écrit le 20 juin 2013

Nous avons mangé au Colombier le soir des fééries du Pont du Gard. Il y avait un menu spécial avec 2 entrées, 2 plats et 2 desserts au choix. Ils sont même sorti de cette carte pour proposer du poisson ( ce qui tombait très bien pour moi). Tout était très correct, de la qualité des mets en passant par le prix du menu. Mais surtout, nous avons énormément apprécié la qualité de l'accueil, la gentillesse et la serviabilité des personnes qui ont assuré le service. a aucun moment on ne s'est senti "à l'usine" malgré le fait qu'il y avait du monde en ce soir de spectacle. Et merci à l'hotelier qui nous a laissé nous garer là, nous avons évité les embouteillages de sortie de spectacle. On recommande, nous y retournerons certainement si l'occasion de passer par là se présente.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Saint-Raphaël, France
Avis écrit le 18 juin 2013

Accueil sympathique, bonne humeur générale, nous avons dîner en terrasse.
Service famillial, repas correct, pas de grande cuisine, mais pour 22 euros, il n'y a rien a dire.
Nous avons passé un agréable moment à deux pas du pont du Gard, bien que nous n'ayons pas d'information sur l'hôtel, le site est agréable, je pense que si nous revenus dans le coin, nous réserverons rien que pour la situation

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Les Acanthes

Adresse: 24 avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
N° 1 sur 3 Hôtels à Remoulins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
Ancienne maison de maître de 1905, À 200M du Pont du Gard, rive droite, et 2km du centre de Remoulins, l' Hôtel-restaurant Le Colombier vous offre un hébergement calme au sein d'un parc arboré et des prestations complètes : piscine, chambres confortables (suite familiale), 3 parkings dont 2 fermés, 1 garage vélo et 1 garage moto, petit-déjeuner buffet en salle ou jardin, espace salon jeux, terrasses, jardin, wifi gratuit... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins