“Très accueillant à 2 pas du Pont du Gard” 5 5 étoiles

Hotel Le Colombier du Gard
3.0 sur 5 Hôtel   |   24 Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France   |
N° 1 sur 3 hôtels à Remoulins
Servon, France
“Très accueillant à 2 pas du Pont du Gard”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Très agréablement surpris par cet hôtel. Une adresse à garder pour revenir.
L'accueil y est très chaleureux et l'emplacement est idéal pour visiter les alentours.
La déco est très sympa et personnalisée. Pouvoir dîner dans le jardin est un vrai plaisir en dégustant une cuisine excellente et raffinée (dessert aux abricots ..: une tuerie!).
Vraiment..;à découvrir!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Pessac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Quand on vient à Remoulins, c'est avant tout pour le pont du Gard, et de ce point de vue l'emplacement de l'hôtel est parfait...à quelques centaines de mètres, par un chemin protégé et arboré de l'entrée du site. Nous avons été voir le pont en soirée, après la fermeture du site, c'était donc gratuit, pas de parking puisque piétons, et surtout nous étions presque seuls, tout simplement splendide. Logis de France donc nous nous attendions à quelquechose d'un peu "vieillot", à une bonne table et une famille accueillante...ce fut très exactement le cas.
Super accueil de la famille, tous très aimables, serviables et sympathiques.
Chambre au rdc qui devrait être redécorée, le mobilier changé, ainsi que la salle de bain mais c'est propre, et pour une nuit, cela nous convenait. RAS sur la litterie.
Table sympathique, pas congelé...un peu chère mais normal nous sommes dans une région très touristique, à quelques centaines de mètres du pont du gard. On trouve souvent des rapports qualité prix bien moins bons.
Petit déjeuner moyen et comme dans de très nombreux hôtels cher.

Astuce pour la chambre : Apparemment, les chambres familiales du rdc sont moins agréables du point de vue de la déco.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Montluçon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Pour la 1ère fois depuis environ 25 ans que nous ne sélectionnons que des Logis de France pour tous nos séjours, nous avons été extrêmement déçus par cet établissement. Literie : du jamais vu, obligés de mettre une couverture pliée en 4 ainsi que le couvre-lit pour faire un peu d'épaisseur tellement le matelas était en mauvais état. Le repas du soir : nul, que du congelé sans saveur, rien de cuisiné du début à la fin pour 29 € LE menu. Décoration : rien n'est en accord, ni le mobilier, ni les peintures murales, ni les sols, ni les décors (rideaux, tableaux, lustres, nappes...) Extérieurs : complètement à l'abandon. Heureusement que la visite du Pont du Gard nous a mis du baume au coeur (18 € quand même la visite pour 2 personnes mais ça en valait le coup). RESUME : NUIT GRANDEMENT A L'IMAGE DE MARQUE DES LOGIS DE FRANCE... DOMMAGE

Astuce pour la chambre : Fuyez cet établissement qui n'est pas digne des étoiles, cheminées et cocottes attribuées.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Le 8/05/2014: piscine non accessible. Petit dej, plus que moyen, lit infâme, dur, bas, juste un matelas sur planche en bois. Viellot, jardin non entretenu, quand on marche on entend... aucune quiétude caron entend le voisin... accueil correct sans plus. Comment peut on donner un avis favorable à cet hôtel ? Incompréhensible!

• Séjour du mai 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014 par mobile

Nous avons séjourne au colombier 2 nuits et avons été ravis de notre séjour la bâtisse est superbe et l accueil des proprios est vraiment sympa! Nous avons dine au restaurant et ce fut vraiment superbe! ( un nouveau chef est sur les lieux) je vs recommande le foie gras le confit de canard et la crème brulee!
Vivement les beaux jours pour y retourner et profiter de la belle piscine!

• Séjour du février 2014
Rouvres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons su que nous étions au bon endroit. Une bâtisse pleine de charme, visiblement bien entretenue et avec de l'allure, pas un de ces hôtels préfabriqués, sans âme ! Le parking sous les arbres, la terrasse, l'escalier, les colonnes, et le colombier, bien sûr, tout contribue à cette première impression. On y trouve tout le confort qu'on puisse attendre d'un 3*, tant dans les chambres que dans les communs et depuis l'an dernier, une très belle piscine est venue s'ajouter à cet ensemble déjà très agréable. Elle a fait le bonheur de nos trois jeunes enfants, et le nôtre... La restauration a chaque fois été à la hauteur de nos attentes, tant par la qualité des produits, que la présentation et le choix. La proximité du pont du Gard est véritablement un atout car même avec des enfants en (très) bas âge on peut s'y rendre à pied ou en vélo, à l'abris des voitures et à l'ombre. Nous y avons séjournés par trois fois avec toujours le même plaisir de retrouver leurs charmants propriétaires, et la prochaine est à venir pour les beaux jours de 2014.

Astuce pour la chambre : La suite parentale apporte encore un plus aux prestations destinées aux familles.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

J´y es passé quelque jours et j´ai été très bien logé. ç´es la deuxième fois que j´y allait avec ma petite famille et on été ravi de trouvé une belle piscine aux normes et très propre.
De plus le cadre es calme et l hotel a beaucoup de charme. Le personnel es sympa et on se sent a l´ aise. De plus j´y es meme rencontré 1 monsieur qui y vient depuis plus de quarante ans a cet hôtel passé 15j et ne veut en changé pour rien au monde. Donc j y retournerais surement.
petit déj sympas au bord de la piscine et le restaurant toujours plein de monde avec de la qualité aux niveaux des ingrédient qui donne 1 bon gout a tout.

Astuce pour la chambre : ouvrez les fenêtres et écoutez les grillons chantez.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Les Acanthes
N° 2 sur 2 à Collias
La Bastide des Pins
La Bastide des Pins
N° 3 sur 5 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez Hotel Le Colombier du Gard ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Colombier du Gard

Adresse: 24 Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
N° 1 sur 3 hôtels à Remoulins
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Colombier du Gard 3*
Ancienne maison de maître de 1905, À 200M du Pont du Gard, rive droite, et 2km du centre de Remoulins, l' Hôtel-restaurant Le Colombier vous offre un hébergement calme au sein d'un parc arboré et des prestations complètes : piscine, chambres confortables (suite familiale), 3 parkings dont 2 fermés, 1 garage vélo et 1 garage moto, petit-déjeuner buffet en salle ou jardin, espace salon jeux, terrasses, jardin, wifi gratuit... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Colombier du Gard en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Colombier Du Gard Remoulins