Hotel Le Colombier du Gard
Hôtel Les Glycines(Remoulins)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Restaurant
Les Acanthes(Remoulins)(Bonne affaire !)
72 $US
188 $US
175 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Hotel Le Gardon(Collias)(Bonne affaire !)
Expedia.com
  • Parking gratuit
Motel Le Clos De La Cerisaie(Castillon-du-Gard)
  • Piscine
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
La Belle Vie(Saint-Hilaire-d'Ozilhan)
Avis publié : 16 mai 2014

Quand on vient à Remoulins, c'est avant tout pour le pont du Gard, et de ce point de vue l'emplacement de l'hôtel est parfait...à quelques centaines de mètres, par un chemin protégé et arboré de l'entrée du site. Nous avons été voir le pont en soirée, après la fermeture du site, c'était donc gratuit, pas de parking puisque piétons, et surtout nous étions presque seuls, tout simplement splendide. Logis de France donc nous nous attendions à quelquechose d'un peu "vieillot", à une bonne table et une famille accueillante...ce fut très exactement le cas.
Super accueil de la famille, tous très aimables, serviables et sympathiques.
Chambre au rdc qui devrait être redécorée, le mobilier changé, ainsi que la salle de bain mais c'est propre, et pour une nuit, cela nous convenait. RAS sur la litterie.
Table sympathique, pas congelé...un peu chère mais normal nous sommes dans une région très touristique, à quelques centaines de mètres du pont du gard. On trouve souvent des rapports qualité prix bien moins bons.
Petit déjeuner moyen et comme dans de très nombreux hôtels cher.

Astuce pour la chambre : Apparemment, les chambres familiales du rdc sont moins agréables du point de vue de la déco.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 mai 2014

Pour la 1ère fois depuis environ 25 ans que nous ne sélectionnons que des Logis de France pour tous nos séjours, nous avons été extrêmement déçus par cet établissement. Literie : du jamais vu, obligés de mettre une couverture pliée en 4 ainsi que le couvre-lit pour faire un peu d'épaisseur tellement le matelas était en mauvais état. Le repas du soir : nul, que du congelé sans saveur, rien de cuisiné du début à la fin pour 29 € LE menu. Décoration : rien n'est en accord, ni le mobilier, ni les peintures murales, ni les sols, ni les décors (rideaux, tableaux, lustres, nappes...) Extérieurs : complètement à l'abandon. Heureusement que la visite du Pont du Gard nous a mis du baume au coeur (18 € quand même la visite pour 2 personnes mais ça en valait le coup). RESUME : NUIT GRANDEMENT A L'IMAGE DE MARQUE DES LOGIS DE FRANCE... DOMMAGE

Astuce pour la chambre : Fuyez cet établissement qui n'est pas digne des étoiles, cheminées et cocottes attribuées.
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2014

Le 8/05/2014: piscine non accessible. Petit dej, plus que moyen, lit infâme, dur, bas, juste un matelas sur planche en bois. Viellot, jardin non entretenu, quand on marche on entend... aucune quiétude caron entend le voisin... accueil correct sans plus. Comment peut on donner un avis favorable à cet hôtel ? Incompréhensible!

• Séjour en : mai 2014
Avis publié : 5 février 2014 par mobile

Nous avons séjourne au colombier 2 nuits et avons été ravis de notre séjour la bâtisse est superbe et l accueil des proprios est vraiment sympa! Nous avons dine au restaurant et ce fut vraiment superbe! ( un nouveau chef est sur les lieux) je vs recommande le foie gras le confit de canard et la crème brulee!
Vivement les beaux jours pour y retourner et profiter de la belle piscine!

• Séjour en : février 2014
Avis publié : 21 décembre 2013

Dès notre arrivée, nous avons su que nous étions au bon endroit. Une bâtisse pleine de charme, visiblement bien entretenue et avec de l'allure, pas un de ces hôtels préfabriqués, sans âme ! Le parking sous les arbres, la terrasse, l'escalier, les colonnes, et le colombier, bien sûr, tout contribue à cette première impression. On y trouve tout le confort qu'on puisse attendre d'un 3*, tant dans les chambres que dans les communs et depuis l'an dernier, une très belle piscine est venue s'ajouter à cet ensemble déjà très agréable. Elle a fait le bonheur de nos trois jeunes enfants, et le nôtre... La restauration a chaque fois été à la hauteur de nos attentes, tant par la qualité des produits, que la présentation et le choix. La proximité du pont du Gard est véritablement un atout car même avec des enfants en (très) bas âge on peut s'y rendre à pied ou en vélo, à l'abris des voitures et à l'ombre. Nous y avons séjournés par trois fois avec toujours le même plaisir de retrouver leurs charmants propriétaires, et la prochaine est à venir pour les beaux jours de 2014.

Astuce pour la chambre : La suite parentale apporte encore un plus aux prestations destinées aux familles.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille