Office de Tourisme du Pont du Gard
52 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 48 votes utiles
“bien”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014

la doc qu'il vous faut à condition de sortir le porte-monnaie! il est dommage dans les offices de tourisme en général que l'on soit obligé d'acheter le plan ou la carte digne de ce nom si on veut la qualité.

Visité en août 2014
OT-PontduGard, Responsable communication de Office de Tourisme du Pont du Gard, a répondu à cet avis, 26 août 2014
Monsieur ,

Nos uniques documents touristiques à la vente sont nos cartoguides et topoguides de randonnées, le reste des brochures est entièrement gratuit et en libre-service. Ainsi nous sommes donc désolés que votre attention ait été retenue par cette transaction.

Nous espérons tout de même vous avoir réservé un accueil sympathique et que vous reviendrez nous voir lors de votre prochain passage aux alentours du Pont du Gard.

Cordialement.

Boulogne-sur-Mer, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“sympa”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2014

ayant peu utilisé l'OT, j'ai toujours été bien reçu avec le sourire et répondant à mes attentes.
Ne pas hésiter à aller voir

Visité en août 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous faire part de vos impressions.

Toute l'équipe s'engage à maintenir une qualité d'accueil irréprochable tout au long de l'année.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

Merci pour votre recommandation,

L'équipe de l'Office de Tourisme du Pont du Gard
Cannes, France
“pont du gard”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

superbe création romaine, authentique, villages moyenâgeux, excellente cuisine, bons vins, nature, randos, musée du pont du gard très interessant

Digne, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 14 votes utiles
“superbe site”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014

Idéal pour une journée alliant culture et détente. Le Pont du Gard est un très joli site. Les infrastructures sont bien conçues. La restauration sur place y est abordable. Des toilettes bien réparties et propres.
Le site permet de pouvoir passer la journée au bord du Gardon et de se baigner, mais aussi plusieurs balades.
J'ai trouvé un peu cher les 4 euros demandés pour visiter le dernier étage du pont (là où passait l'eau) !
A faire si vous passer dans le Gard

Marseille, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellent”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2014

Génial idéal pour ballade et baignade en rivière. Trés propre bien entretenue. seul bémol parking payant un peu excessif mais à ne pas rater si vous passez dans le coin. le lieu dispose de brasseries.

Visité en juillet 2014

Les voyageurs ayant consulté Office de Tourisme du Pont du Gard ont aussi consulté

Remoulins, Gard

Vous connaissez Office de Tourisme du Pont du Gard ?