“bon repas”

Les Terrasses
Classé n° 4 sur 26 Restaurants à Remoulins
Cuisines : Française
Avis publié : 2 avril 2018

Malgré un soleil voilé, bon repas service un peu du a l'affluence de clientèles et seul restaurant ouvert sur le site. Un peu frais en terrasse, mais bon moment;

Avis publié : 19 février 2018

Le personnel est aimable. Nous n'avons pas profiter de la terrasse car il faisait un froid de canard mais la salle à droite de l'entrée était très bien, atmosphère détendue. Bonne étape en allant ou en revenant de la visite du Pont du Gard.. L'addition pour deux menus du marché, une bouteille de rosé et deux cafés n'a rien d’exagéré contrairement à ce genre de lieu, € 76,80 et les plats étaient bons.

Avis publié : 28 janvier 2018

Un cadre idyllique, le soleil était au rendez-vous ce dimanche de fin janvier.
Le personnel du restaurant est souriant et efficace.
Nous avons très bien mangé. Rapport qualité / prix top.
Une adresse que nous allons retenir, car nous allons devenir des fidèles.

Avis publié : 15 décembre 2017 par mobile

Repas de noël de l'entreprise. J'ai trouvé le repas très bon et trop copieux pour mon petit appétit mais tout était très bon et goûteux et la vue sur le.pont du gard vaut le détour.
Hâte d'y retourner aux beaux jours.

Avis publié : 2 novembre 2017

très joli restaurant avec une très grande capacité de couvert très bonne cuisine et personnel très sympatique

Les voyageurs ayant consulté Les Terrasses ont aussi consulté

Remoulins, Gard
Vers-Pont-du-Gard, Gard

Castillon-du-Gard, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vous connaissez Les Terrasses ?