“Mauvaise Accueil Téléphonique” 1 5 étoiles

Camping la Sousta
Ruffec, France
“Mauvaise Accueil Téléphonique”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons téléphoné cette établissement après que nous avons reservé en ligne pour un séjour de neuf nuits en tente. Nous avons passé des séjours dans le Gard pendant 10 ans dans les campings 2 ou 3 etoiles. Cette camping a nous plu parce que son proximité à la rivière. Mauvaise experience en parlant avec le personnelle: elle m'a dit que je n'avais pas droit de faire reservation à court terme en aout! J'ai expliqué que je ne descendrai pas (800 km) sans une reservation confirmé. Elle me répond qu'il y a d'autres campings si la sienne est complet!!! Après que j'ai laissé un acompte de 59 Euros sur leur site web!!! Même que je n'ai pas resté là-bas cette mauvais accueil a decide que nous allons rester certainement d'ailleurs... A éviter si leur manière téléphonique reflet l'attitude du camping...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alain R, Directeur général de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous avons effectivement fermé les réservation sur cette courte période de la haute saison pour la simple et bonne raison que nous n'avions plus de place. Nous ne comprenons pas comment vous avez-donc effectué en ligne un paiement d'acompte. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et bien bien sur vous rembourser dans le cas ou votre carte aurait été débitée.
cordialement

• Tchèque en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Groupe de 40 personnes accueilli par du personnel non souriant et désagréable. Ne tolère aucun bruit....
Restaurant non adapté aux groupes, la nourriture est extra simple. Nous partons avec ce groupe depuis plus de 10 ans, nous n'avons jamais été reçu, UNE HONTE!!!!

• Séjour du mai 2013
Alain R, Manager de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes. Peut-être que d'autres établissements toléreront ce que nous refusons d'accepter en matière de bruit et de comportement dans notre établissement. Notre structure accueille des groupes depuis de nombreuses années, dans le cadre du respect du règlement intérieur.

bien cordialement,,

La direction
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil exécrable, restaurant plus que limite en qualité, personnel non souriant et j'en passe....
Nous étions un groupe et en 1/2 pension à manger sous un chapiteau à 15 degrés.
Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du mai 2013
Alain R, Manager de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

bien cordialement,,

La direction
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Hotel Le Colombier du Gard
N° 1 sur 2 à Collias
Hotel Le Gardon
Hotel Le Gardon
N° 2 sur 2 à Collias

Vous connaissez Camping la Sousta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Sousta

Établissement : Camping la Sousta
Adresse: Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Sousta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Sousta Remoulins, Gard