“excellant camping et tres acceuillant”

Camping la Sousta
Martigues, France
“excellant camping et tres acceuillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 septembre 2013

bonsoir à tous , je trouve vraiment désolant et surpris , de voir certains commentaires, car se camping est très agréable , le personnel est très sympathique et souriant (petit clin d'œil à HELENE ) nous avons passé un très beau séjour . nous vous recommandons se camping et pour notre part , à l' année prochaine. CHRISTIAN et SOPHIE de martigues

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
fons sur lussan
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

bonjour a tous ,

voila maintenant plusieurs années que notre petite famille passe ses vacances a la sousta
les installations sont propres et les animations gratuites , le camping est parfaitement sécurisé et l'équipe de direction du camping est remarquable , sympathique et toujours a l"ecoute de la clientele .
le seul gros handicap de ce camping concerne le restaurant qui est excessivement cher et qui se fout éperduement de sa clientele ( d'ailleurs le personnel du restaurant ne fait aucun effort pour satisfaire et servir correctement les clients ) par contre les animations du soir sont vraiment super et bruno a la sono est un animateur au TOP !!!!!!
voila je précise que ce n'est qu'un avis le mieux étant toujours de venir voir par vous meme
pour ma part ,vous etes obligé de passer des bonnes vacances a la sousta car le cadre est vraiment magnifique et le camping est accueillant, les emplacements sont grands et ombragés et tous les jours des animations sont proposées gratuitement ce qui convient au plus grand et aux tout petits
Cordialement
jerome

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
carvin
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 septembre 2013

je trouve que certain avis ci dessus ne refléte pas du tout ce que nous pouvons vivre a la sousta et cela depuis 17 ans l accueil est parfait ! attendons avec impatience les vacances prochaine pour pouvoir y retourner. la seule chose que je regrette c est de devoir payer pour aller voir le pont du gard mais la le camping de la sousta y est pour rien! bisous a tout ceux qui me reconnaitrons.gadget

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gonsans
1 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Il est rare je pense d être aussi mauvais dans une profession.

Un accueil exécrable, je conseil à tous le personnel de se reconvertir. Avec un accueil de la sorte ce n est pas dans le tourisme qu il faut travailler mais a la préfecture.
Un restaurant ou la seule personne qui est satisfaite en ressortant est le commercial qui leur vend les produits surgelés...... Aucune préparation ni présentation, nuggets frites pour les enfants tous les soirs...
Leur site internet propose de recevoir des groupes mais a proscrire , sauf pour un groupe de sourd-muet .
Je vous conseil vivement de rechercher un autre camping, surtout que le patron " n as pas besoin de vous pour vivre" , du moins c est ce qu il nous a dit.....

Astuce pour la chambre : Choisir un autre camping
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Ruffec, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons téléphoné cette établissement après que nous avons reservé en ligne pour un séjour de neuf nuits en tente. Nous avons passé des séjours dans le Gard pendant 10 ans dans les campings 2 ou 3 etoiles. Cette camping a nous plu parce que son proximité à la rivière. Mauvaise experience en parlant avec le personnelle: elle m'a dit que je n'avais pas droit de faire reservation à court terme en aout! J'ai expliqué que je ne descendrai pas (800 km) sans une reservation confirmé. Elle me répond qu'il y a d'autres campings si la sienne est complet!!! Après que j'ai laissé un acompte de 59 Euros sur leur site web!!! Même que je n'ai pas resté là-bas cette mauvais accueil a decide que nous allons rester certainement d'ailleurs... A éviter si leur manière téléphonique reflet l'attitude du camping...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Alain R, Directeur général de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 9 août 2013
Nous avons effectivement fermé les réservation sur cette courte période de la haute saison pour la simple et bonne raison que nous n'avions plus de place. Nous ne comprenons pas comment vous avez-donc effectué en ligne un paiement d'acompte. N'hésitez pas à nous contacter afin que nous puissions comprendre ce qui s'est passé et bien bien sur vous rembourser dans le cas ou votre carte aurait été débitée.
cordialement
1 sur 5 bulles Avis écrit le 13 mai 2013

Groupe de 40 personnes accueilli par du personnel non souriant et désagréable. Ne tolère aucun bruit....
Restaurant non adapté aux groupes, la nourriture est extra simple. Nous partons avec ce groupe depuis plus de 10 ans, nous n'avons jamais été reçu, UNE HONTE!!!!

• Séjour du mai 2013
Alain R, Manager de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013
nous sommes désolés de n'avoir pas répondu à vos attentes. Peut-être que d'autres établissements toléreront ce que nous refusons d'accepter en matière de bruit et de comportement dans notre établissement. Notre structure accueille des groupes depuis de nombreuses années, dans le cadre du respect du règlement intérieur.

bien cordialement,,

La direction
1 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

Accueil exécrable, restaurant plus que limite en qualité, personnel non souriant et j'en passe....
Nous étions un groupe et en 1/2 pension à manger sous un chapiteau à 15 degrés.
Je ne recommande pas cet établissement.

• Séjour du mai 2013
Alain R, Manager de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 17 juillet 2013

bien cordialement,,

La direction
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 2 sur 3 à Remoulins
Residence Club MMV Pont du Gard
Residence Club MMV Pont du Gard
N° 2 sur 4 à Remoulins

Vous connaissez Camping la Sousta ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Sousta

Établissement : Camping la Sousta
Adresse: Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Sousta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Sousta Remoulins, Gard