“Séjour agréable, vacances pafaites”

Camping la Sousta
Toulouse, France
“Séjour agréable, vacances pafaites”
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit message pour remercier toute l'équipe de ce camping, accueil sympa et prestation à la hauteur de nos attentes! Assez sauvage dans l'âme nous avons bien profité de cette période dite "hors saison", le top !!!
Lieu charmant et surtout à proximité de nombreux endroits intéressants tels que le pont du Gars, les gorges du Gardon, des G.R pour les randonneurs,vignobles, situé entre Nîmes et Avignon etc etc.
Nous avons loué un petit chalet bien situé, très propre, petit bémol la mezzanine très poussiéreuse et ma compagne allergique à celle-ci aie aie, même si on s'en est pas du tout servi... mais rien de méchant... Quelques infrastructures de loisirs et sport à disposition (piscine, tables de ping-pong, terrain de foot, de tennis, pétanques, parcours sportifs, barbecues, canoets, etc). Le resto très bon accueil même à 22h du soir pour une simple glace artisanale en terrasse et une petite épicerie certes un peu chère mais bien pratique pour se dépanner...
Voilà en conclusion bon séjour, bon camping dans l'ensemble dans lequel on n'hésitera pas à revenir...
Merci....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Le Pont-de-Claix, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre magnifique et paisible en cette saison, accueil très agréable.

Les chalets sont très bien équipés.

A conseiller si vous souhaitez voyager avec vos compagnons à 4 pattes car ceux ci sont accueillis les bras ouverts

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Castries, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Depuis 11 ans, nous venons passer des petits séjours dans ce camping. L'accueil y est très agréable, le personnel toujours à l'écoute. Nous apprécions également que le camping est maintenu des efforts constants en matière d'aménagement des sanitaires.
Le camping est toujours bien entretenu. De plus venants en dehors des périodes "haute saison" nous avons la chance de choisir notre emplacement.
Le seul bémol concerne le restaurant ; en effet nous avions plaisir à manger de temps en temps au Swing mais cette année, nous avons été très mal accueillis. On nous a refusé le service à 20 h alors que le restaurant ferme à 21 h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

bonsoir à tous , je trouve vraiment désolant et surpris , de voir certains commentaires, car se camping est très agréable , le personnel est très sympathique et souriant (petit clin d'œil à HELENE ) nous avons passé un très beau séjour . nous vous recommandons se camping et pour notre part , à l' année prochaine. CHRISTIAN et SOPHIE de martigues

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
fons sur lussan
Avis écrit le 12 septembre 2013

bonjour a tous ,

voila maintenant plusieurs années que notre petite famille passe ses vacances a la sousta
les installations sont propres et les animations gratuites , le camping est parfaitement sécurisé et l'équipe de direction du camping est remarquable , sympathique et toujours a l"ecoute de la clientele .
le seul gros handicap de ce camping concerne le restaurant qui est excessivement cher et qui se fout éperduement de sa clientele ( d'ailleurs le personnel du restaurant ne fait aucun effort pour satisfaire et servir correctement les clients ) par contre les animations du soir sont vraiment super et bruno a la sono est un animateur au TOP !!!!!!
voila je précise que ce n'est qu'un avis le mieux étant toujours de venir voir par vous meme
pour ma part ,vous etes obligé de passer des bonnes vacances a la sousta car le cadre est vraiment magnifique et le camping est accueillant, les emplacements sont grands et ombragés et tous les jours des animations sont proposées gratuitement ce qui convient au plus grand et aux tout petits
Cordialement
jerome

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
carvin
Avis écrit le 12 septembre 2013

je trouve que certain avis ci dessus ne refléte pas du tout ce que nous pouvons vivre a la sousta et cela depuis 17 ans l accueil est parfait ! attendons avec impatience les vacances prochaine pour pouvoir y retourner. la seule chose que je regrette c est de devoir payer pour aller voir le pont du gard mais la le camping de la sousta y est pour rien! bisous a tout ceux qui me reconnaitrons.gadget

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Gonsans
Avis écrit le 26 août 2013

Il est rare je pense d être aussi mauvais dans une profession.

Un accueil exécrable, je conseil à tous le personnel de se reconvertir. Avec un accueil de la sorte ce n est pas dans le tourisme qu il faut travailler mais a la préfecture.
Un restaurant ou la seule personne qui est satisfaite en ressortant est le commercial qui leur vend les produits surgelés...... Aucune préparation ni présentation, nuggets frites pour les enfants tous les soirs...
Leur site internet propose de recevoir des groupes mais a proscrire , sauf pour un groupe de sourd-muet .
Je vous conseil vivement de rechercher un autre camping, surtout que le patron " n as pas besoin de vous pour vivre" , du moins c est ce qu il nous a dit.....

Astuce pour la chambre : Choisir un autre camping
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 13 à Uzès
L'Enclos des Lauriers Roses
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 à Cabrieres

Vous connaissez Camping la Sousta ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Sousta

Établissement : Camping la Sousta
Adresse: Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Sousta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Sousta Remoulins, Gard