“Camping surement très bien sauf la 1ère semaine de juillet ...”

Camping la Sousta
Montargis
“Camping surement très bien sauf la 1ère semaine de juillet ...”
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Je qualifierais notre séjour de moyen : l'agility canin affiché sur le site n'a lieu que 4 jours sur 2 mois d'été donc visez bien ...
Les animations en soirée 3 sur 7 jours le reste fut des matchs de foot au bar !!! Aucune information concernant le concert gratuit à 200m et aucune place réservé pour les clients du camping ne pouvant pas dormir. Pour la tranquillité abstenez vous la 1 ère semaine de juillet car 3 nuits de concert (variété hard métal) à 200m.
Personnel accueillant, sympathique et mini club intéressant pour les enfants <3
Pratique le passage du bus pour le canoë !
Nous avions 8 vis à vis sur notre mobil home : disposition aléatoire.
Ce serait bien de préciser le lieu des animations sur l'affichage du planning.
Aucun questionnaire de satisfaction en fin de séjour, ce camping doit sûrement être parfait pour ne pas tenir compte de l'avis de ses clients... Ou pas...

• Séjour du juillet 2014
Alain R, Directeur général de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 16 juillet 2014
nous vous remercions de votre avis. Nous tenons à préciser que les dates d'animation "agility" sont bien renseignées sur notre site. Nous essaierons de les rendre plus visibles: http://www.lasousta.com/camping-chiens-acceptes.html. Concernant les rencontres de football en soirées, nous ne voyons pas comment nous aurions pu expliquer aux nombreux supporters allemands, belges, français et néerlandais que les rencontres ne seraient pas diffusées. La coupe du monde, c'est une fois / 4 ans. Concernant les concerts organisés au Pont du Gard sur cette première semaine, nous ne pouvons que déplorer ceux-ci, sachant que, nous les avions mentionnés aussi sur notre site internet. Les lieux de rendez-vous pour les animations sont affichés en grand sur le réception. Un registre de satisfaction est disponible à la réception. Vous pouvez aussi donner votre avis sur notre site internet, sur la page d'accueil.
Nous essaierons néanmoins d'améliorer tout cela suite à vos remarques afin d'améliorer notre prestation, comme par exemple rendre plus visible nos informations.
merci beaucoup.

• Tchèque en 1er
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil,et propreté irréprochable, arrivé samedi 10 mai à 14h00 en camping car on nous a laissé le choix de partir plus tard que l’horaire prévu le lendemain contrairement à d'autres camping. Les emplacements sont très grands ombragés, proche de la rivière pour ce baigner ou pécher, 5 mn à pied du pont du Gard. VRAIMENT A RECOMMANDER.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Fontainebleau, France
Avis écrit le 11 mai 2014

Second séjour en mobil home au camping la Sousta, dans le cadre de mon activité de photographe en sport automobile (proximité du circuit de Ledenon) j'y suis retourné cette année en famille pour que les loulous profitent de cet endroit exceptionnel, tant par les tarifs que pas l'accueil si sympathique de la totalité du personnel du camping. Des gens chaleureux, prévenant, a votre service pour que votre séjour se passe le mieux possible.
Le resto, et la pizzeria sont excellent. Et le cadre fantastique.
C'est acté par la totalité de notre équipe, la Sousta sera notre lieux de prédilection lors de nos meeting à Ledenon.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Toulouse, France
Avis écrit le 3 mai 2014

Petit message pour remercier toute l'équipe de ce camping, accueil sympa et prestation à la hauteur de nos attentes! Assez sauvage dans l'âme nous avons bien profité de cette période dite "hors saison", le top !!!
Lieu charmant et surtout à proximité de nombreux endroits intéressants tels que le pont du Gars, les gorges du Gardon, des G.R pour les randonneurs,vignobles, situé entre Nîmes et Avignon etc etc.
Nous avons loué un petit chalet bien situé, très propre, petit bémol la mezzanine très poussiéreuse et ma compagne allergique à celle-ci aie aie, même si on s'en est pas du tout servi... mais rien de méchant... Quelques infrastructures de loisirs et sport à disposition (piscine, tables de ping-pong, terrain de foot, de tennis, pétanques, parcours sportifs, barbecues, canoets, etc). Le resto très bon accueil même à 22h du soir pour une simple glace artisanale en terrasse et une petite épicerie certes un peu chère mais bien pratique pour se dépanner...
Voilà en conclusion bon séjour, bon camping dans l'ensemble dans lequel on n'hésitera pas à revenir...
Merci....

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Le Pont-de-Claix, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre magnifique et paisible en cette saison, accueil très agréable.

Les chalets sont très bien équipés.

A conseiller si vous souhaitez voyager avec vos compagnons à 4 pattes car ceux ci sont accueillis les bras ouverts

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Castries, France
Avis écrit le 26 octobre 2013

Depuis 11 ans, nous venons passer des petits séjours dans ce camping. L'accueil y est très agréable, le personnel toujours à l'écoute. Nous apprécions également que le camping est maintenu des efforts constants en matière d'aménagement des sanitaires.
Le camping est toujours bien entretenu. De plus venants en dehors des périodes "haute saison" nous avons la chance de choisir notre emplacement.
Le seul bémol concerne le restaurant ; en effet nous avions plaisir à manger de temps en temps au Swing mais cette année, nous avons été très mal accueillis. On nous a refusé le service à 20 h alors que le restaurant ferme à 21 h.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martigues, France
Avis écrit le 13 septembre 2013

bonsoir à tous , je trouve vraiment désolant et surpris , de voir certains commentaires, car se camping est très agréable , le personnel est très sympathique et souriant (petit clin d'œil à HELENE ) nous avons passé un très beau séjour . nous vous recommandons se camping et pour notre part , à l' année prochaine. CHRISTIAN et SOPHIE de martigues

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 3 sur 3 à Remoulins
Best Western Uzes Pont Du Gard
Best Western Uzes Pont Du Gard
N° 6 sur 12 à Uzès

Vous connaissez Camping la Sousta ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Sousta

Établissement : Camping la Sousta
Adresse: Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 4 Hébergements spécialisés à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Sousta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Sousta Remoulins, Gard