“Sans plus” 3 sur 5 bulles

Camping la Sousta
Calais, France
“Sans plus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Certes la situation près du pont est idéale mais cela ne vaut pas un 4 étoiles pour un emplacement de tente car ceux ci sont en vis à vis avec aucune intimité possible.
Le service au bar est trop long, entre le patron qui attends les bras croises et la patronne qui ne sait pas servir des bières il y a un réel manque d organisation au bar, et je ne vous parle pas des pizzas, accueil déplorable, serveuse limite aimable et commander des pizzas a 21h58 c est plus possible car plus de service après 22h00, un peu léger pour un camping en pleine saison. Et je ne parle pas de la wifi qui ne fonctionne qu au bar au tarif prohibitif pour cette catégorie
Bref un camping ou tout se paye au prix fort

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Alain R, Directeur général de Camping la Sousta, a répondu à cet avis, 17 février 2015

Merci d'avoir laissé un avis sur Tripadvisor.

Le camping la Sousta bénéficie effectivement d'un environnement exceptionnel de par sa proximité avec le Pont du Gard et de par son cadre naturel.

Vous aviez réservé peu de temps avant votre arrivée pour un séjour en période de très forte fréquentation. Nous avons pu vous trouver un emplacement mais sommes au regret que celui-ci ne correspondait pas à vos attentes. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous indiquer vos critères de préférence.

Nous avons bien pris en compte les désagréments que vous avez pu rencontrer au bar-restaurant et nous mettons tout en œuvre pour améliorer la qualité de ce service.

Concernant la Wifi, 2 antennes satellite ont été installées et notre système de connexion ainsi que ses tarifs ont été revus de sorte à ce que chacun de nos clients puissent se connecter de façon équitable sur 80% du terrain.

Nous espérons vous revoir prochainement et vous prions d'accepter nos salutations les plus cordiales.

La Direction

• Tchèque en 1er
Besançon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014

Nous avons passé quelques jours en juillet 2014 sous la tente et une semaine en 2013 en location. Animations au top, apéro tous les soirs avec happy hour de 18 à 19. Environnement touristique de qualité et facile d'accès. Personnel accueillant. Nous y retournerons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons été ravis de notre séjour à la Sousta en mobile home. Tout y était de qualité. Calme, activités, hygiène, animations, services. Bref rapport qualité prix exceptionnel. Merci à l équipe! A recommander!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2014

nous avons réservé pour début août un mobil home , et la 1ere chose qui a nous a frappé, c'est la quantité de hollandais , on se serait cru chez eux.
Geste très apprécié à notre arrivée, une bouteille de rosé et de jus de fruit étaient au frigo.
La disposition des mobilhomes à travers cette nature avec de la place autour est très agréable et de plus bien ombragé . Néanmoins , une terrasse aurait été la bienvenue. La literie est à revoir .
Beaucoup d'animaux et cela n'a pas empêché le camping d'être très propre donc merci aux propriétaires et aux personnels d'entretien ( très réactifs )
endroit relativement calme et tant mieux , super bien situé à coté du Pont avec un accès direct à la rivière, le top . Pas de voiture à prendre.
A voir autour , Usés, les cascades du sautadet, Nimes, Avignon ....
Animatrice très sympa ( Stéphanie de mémoire) son collègue de la rando , un peu plus discret, timide peut être !!!
Très bien l'activité rando/ kayak et merci pour le prix fourni par le camping;
Peu utilisé mais concernant la restauration , notamment à emporter, peu de choix pour les enfants.
Il faudrait plus de renseignements concernant le prix pour le Pont du Gard ( prendre un pass annuel aurait été une bonne info ).
Pour les équipements, la piscine est vraiment trop juste pour un 4 étoiles ainsi que le nombre de tables de ping pong. En revanche, terrain de foot sympa, de basket, de tennis et de boules.
Il faudrait que certains gardiens apprennent à dire bonjour avant de demander des choses.
Séjour très positif, à refaire

La Roche-sur-Yon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Issus du littoral vendéen et en famille avec 2 enfants de 4 et 7 ans, nous avons réservé 2 semaines dans un chalet du camping sur la période juillet/août.
Nous avons été pleinement satisfaits de nos vacances et du camping.
Le cadre ombragé/ensoleillé sous des pins gigantesques est exceptionnel et les emplacements chalets/mobil-homes sont biens plus aérés/espacés que dans la plupart des campings que nous avons essayés.

- La gérance et son équipe d'entretien: travail parfait, camping très bien entretenu,
- Le rapport qualité/prix : excellent,
- La piscine, la rivière et la mer à 1 heure (plages de La Grande Motte) : on ne peut pas avoir plus de choix pour bronzer et se baigner,
- Mini club pour les enfants, Tir à l'arc : gratuit,
- Le marché d'Uzès et sa place restent un moment inoubliable (merci à l'équipe de nous l'avoir recommandé),
- L'arène de Nîmes et sa guide : passionnants,
- La ballade canoé avec enfant sous le Pont du Gard (3 heures avec 4 pauses) : splendide !,
- Avignon, Vaison-la-Romaine et ses sites Gallo-romains, etc...,

Et surtout : le soleil, la chaleur avec un peu de vent (juste ce qu'il faut) et les cigales dès le petit-déjeuner... EXTRAORDINAIRE !

Pour la première fois depuis des années, nous pouvons affirmer que nous retournerons dans cette région et ce camping. Encore merci La Sousta !

Lens, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Bonne situation pour le camping :)
Pour un 4* emplacement décevant ( sauf si vous râlez, vous aurez peut être l emplacement <Joker> qui celui la est GÉNIAL!!!

Je rejoins Palexx:

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Le cadre de vie est bien. Les emplacements sont tout de même serrés pour un 4*. En revanche, l'ensemble du personnel n'est pas à la hauteur commercialement (reception/bar/pizza notamment). La piscine est petite avec fermeture le midi. Les sanitaires ne sont pas propes. Seul point positif est la rivière avec un accès direct. Nous n'y retournerons pas.

• Séjour du août 2014
    • 3 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Le Vieux Castillon
N° 1 sur 2 à Collias
Residence Club MMV Pont du Gard
Residence Club MMV Pont du Gard
N° 2 sur 3 à Remoulins

Vous connaissez Camping la Sousta ?

Informations supplémentaires concernant Camping la Sousta

Établissement : Camping la Sousta
Adresse: Avenue du Pont du Gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Plage Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 1 sur 3 Hébergements spécialisés à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Sousta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping La Sousta Remoulins, Gard