“Petit resto sympa”

La Crêpe Rit
Classé n° 1 sur 23 Restaurants à Remoulins
Cuisines : Bar
Options : Réservations
Description : Restaurant qui propose des galettes, salades, omelettes, crepes sans gluten Glaces artisanales (possible tracesde gluten)
Martigues
“Petit resto sympa”
Avis écrit le 10 juillet 2014

A l'occasion d'un week-end à Remoulins, nous nous sommes attablés pour le repas du samedi soir dans cette crêperie. La serveuse était fort sympathique et très dynamique. Nous avons pris pour ma part une salade servie dans une assiette énorme avec des pommes de terres chaudes, de la raclette, lardons et cornichons très bon mais trop de verdure par rapport aux autres ingrédients, pour mon compagnon crêpe normande au sarrasin avec poulet cuit au cidre oignons et crème fraîche, il s'est régalé. En dessert, crêpe au salidou pour moi et ananas pour mon compagnon, pour ma part j'ai été un peu déçue par la pâte à crêpe sucrée mais à part ça petit resto très sympa.

• Visité en juin 2014

Avignon, France
“Plus jamais !!!!”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Arrivée. Accueil moyen on a du attendre que quelqu'un veuille bien venir nous dire bonjour et nous placer. Service lent très lent pour de simple crêpe. Cependant crêpe très bonne. Mais on avait très faim en sortant. Donc je dirais pour le goûter pas de soucis. Pour un repas a éviter.
Je n'irais plus
Accueil 0
Attente
Pas facile pour ce garer

Brignon, France
“un restaurant sans gluten”
Avis écrit le 1 mars 2014

Quel bonheur de voire notre fille manger ce qu'elle veut.
Un accueil des plus sympathique, des crêpes très bonnes, la serveuse fort agréable et le cadre charmant.
La propriétaire et cuisinière des lieux a même pris le temps de venir bavarder avec notre fille à propos de l'intolérance au gluten.
Cela fait plaisir de manger à l'extérieur sans avoir l'impression de déranger les serveurs avec nos questions .
C'est certain, nous y retournerons.

• Visité en mars 2014
Castries, France
“addictif”
Avis écrit le 26 octobre 2013

Nous avons apprécié le choix important proposé à la carte. Le service est rapide et soigné. L'établissement est sympatique

Visité en octobre 2013
“J'adore”
Avis écrit le 26 août 2013 par mobile

J'adore mangé a ce restaurant les crepes sont trés bonne les prix sont correct, il me semble que les glace sont artisanal entou cas trés bonne moi jadoreeee

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté La Crêpe Rit ont aussi consulté

Remoulins, Gard
Remoulins, Gard

Castillon-du-Gard, Gard
Castillon-du-Gard, Gard

Vous connaissez La Crêpe Rit ?