“Nature”

La Terre des Lauriers
Avis publié : 7 février 2013

Bonjour à tous et toutes, établissement vraiment Idéal pour les amoureux de la nature...je n'ai pas eu l'occasion d'y déjeuner ou dîner mais le pti déj est agréable comme tous le reste d' ailleur sans compter sur le massage qui donne envie d'y passer plus de temps..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 16 septembre 2012

Proche du Pont du Gard, cette jolie maison d’hôtes se trouve dans un site très privilégié, entouré de verdure. La chambre où nous avons séjourné était très confortable. Nous avons bénéficié d’un massage par un monsieur très sympathique et très professionnel. A améliorer le petit déjeuner, servis en self service, nous aurions attendu autre chose d’une chambre d’hôtes, dont les hôtes apprécient la touche personnelle des propriétaires
Jean-laurent et Philippe
Bnb les amis de Marseille : Chambres d’hôtes à Marseille

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

quelques bons points : la propreté de la chambre et de la salle de bain (impec), l'extérieur très reposant, le massage, l'accueil du propriétaire, très proche du pont du gard.
le hic : lorqu'on dort dans la chambre du bas ("chambre marine"), le bruit de la porte d'entrée (bip long et fort du digicode), l'intitulé "spa" est excessive car il s'agit en fait de 2 jaccuzzis gonflables, literie bof, massages décalés au lendemain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

nous avons passé une nuit en aout, le cadre est sympa mais la multitude des locations font de cette endroit un véritable gachis, sans compter le bruit d'un groupe éléctrogene et un camp de scoot juste à coté!!
Acceuil très sympathique du propritaire sauf madame plutot froide... ( faute de temps,les messages n'ont pas pu etre fait, en revanche refus de ça part de nous rembourser!!).
Bilan je déconseille!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Week end de debut aout 2012 . Emplacement super tout proche du pont du gard et un mas avec du charme. Cela pourrait etre une super adresse mais non.
Il y a beaucoup trop de personnes : en plus des 5 chambres , il y a 2 yourtes , des mobiles home ou chalets. Bref une veritable usine.
Des lors , le charme disparait et n est en rien rattrappe par l'accueil glacial de Mme Magrin. Monsieur est plus accueillant mais pas de chance, seule Madame s'occupe des hotes.( accueil, paiement)
Petit dej tres basique et cerise sur le gateau : les chambres ne sont pas faites dans la journee pour 110euro!
(voire ne sont pas faites du tout car des amis ont retrouve des vetements d'enfant sous le 3 ieme lit qui devaient etre la depuis longtemps)
Bref : pas le charme du maison d'hote, pas l'accueil pour le prix d'un hotel : autant eviter d'y aller. Avec une personne chaleureuse, de la deco en plus dans les salles de bains et en enlevant les yourtes et les chalets : cela serait au top=> le changement, c'est maintenant (j'espere)!

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 juin 2012

Nous avons passé un weekend reposant dans la yourte! Avec un accueil chaleureux de Joël Christine et Patrice , un repas du soir très convivial et sympathique. La yourte Orange très spacieuse, avec une literie confortable et propre, nous redonne des valeurs simples sans chichi. Une pose massage détente professionnelle, dans une propriété agréable, verdoyante, mis sauvage , un bel espace aquatique (même si le temps n'était pas trop au rendez-vous!) dans lequel on peu lézarder...
Expérience à oser , on y reviendra ....
Véronique et Laurent Lorrette

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2012

Très bien situé à 800 m du pont du gars, joli domaine bien entretenu et très calme puisque loin de la route.

Accueil très chaleureux, repas du soir animé et très correcte pour 25 euros(vin-vérine-entrée-viande et légumes-fromage-dessert et café).

Chambre confortable, propre et bien décoré, nous avons appris sur place qu'ils louaient aussi des yourtes dommage qu'elles n'étaient pas libre d'après les clients qui y logeaient, très confortable et dépaysant, je pense que nous y retournerons pour essayer cela.
Petit déjeuné très copieux.
Petite plage privée près de la rivière.
Jolie piscine propre, spa et massage très agréable, détente assuré .

Une adresse à retenir, de retour de weekend vraiment bien reposé... objectif recherché atteint.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple