La Terre des Lauriers
Hotels.com
  • Restaurant
Les Acanthes(Remoulins)(Bonne affaire !)
75 $US
Le Vieux Castillon(Castillon-du-Gard)
  • Parking gratuit
La Bégude Saint Pierre(Vers-Pont-du-Gard)
186 $US
La Belle Vie(Saint-Hilaire-d'Ozilhan)
TripAdvisor
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 février 2013

Bonjour à tous et toutes, établissement vraiment Idéal pour les amoureux de la nature...je n'ai pas eu l'occasion d'y déjeuner ou dîner mais le pti déj est agréable comme tous le reste d' ailleur sans compter sur le massage qui donne envie d'y passer plus de temps..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2012

Proche du Pont du Gard, cette jolie maison d’hôtes se trouve dans un site très privilégié, entouré de verdure. La chambre où nous avons séjourné était très confortable. Nous avons bénéficié d’un massage par un monsieur très sympathique et très professionnel. A améliorer le petit déjeuner, servis en self service, nous aurions attendu autre chose d’une chambre d’hôtes, dont les hôtes apprécient la touche personnelle des propriétaires
Jean-laurent et Philippe
Bnb les amis de Marseille : Chambres d’hôtes à Marseille

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 septembre 2012

quelques bons points : la propreté de la chambre et de la salle de bain (impec), l'extérieur très reposant, le massage, l'accueil du propriétaire, très proche du pont du gard.
le hic : lorqu'on dort dans la chambre du bas ("chambre marine"), le bruit de la porte d'entrée (bip long et fort du digicode), l'intitulé "spa" est excessive car il s'agit en fait de 2 jaccuzzis gonflables, literie bof, massages décalés au lendemain.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2012

nous avons passé une nuit en aout, le cadre est sympa mais la multitude des locations font de cette endroit un véritable gachis, sans compter le bruit d'un groupe éléctrogene et un camp de scoot juste à coté!!
Acceuil très sympathique du propritaire sauf madame plutot froide... ( faute de temps,les messages n'ont pas pu etre fait, en revanche refus de ça part de nous rembourser!!).
Bilan je déconseille!!

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2012

Week end de debut aout 2012 . Emplacement super tout proche du pont du gard et un mas avec du charme. Cela pourrait etre une super adresse mais non.
Il y a beaucoup trop de personnes : en plus des 5 chambres , il y a 2 yourtes , des mobiles home ou chalets. Bref une veritable usine.
Des lors , le charme disparait et n est en rien rattrappe par l'accueil glacial de Mme Magrin. Monsieur est plus accueillant mais pas de chance, seule Madame s'occupe des hotes.( accueil, paiement)
Petit dej tres basique et cerise sur le gateau : les chambres ne sont pas faites dans la journee pour 110euro!
(voire ne sont pas faites du tout car des amis ont retrouve des vetements d'enfant sous le 3 ieme lit qui devaient etre la depuis longtemps)
Bref : pas le charme du maison d'hote, pas l'accueil pour le prix d'un hotel : autant eviter d'y aller. Avec une personne chaleureuse, de la deco en plus dans les salles de bains et en enlevant les yourtes et les chalets : cela serait au top=> le changement, c'est maintenant (j'espere)!

Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis