“super wk”

La Terre des Lauriers
Avis publié : 28 avril 2014

sommes allés a la Terre des Lauriers avec un bon groupon. l’accueil a été très chaud. nous avions réservé une yourte, un vrai régal !!!!! nous avons pu profiter de la piscine qui était chauffée a 29°(gratuitement). avant le diner nous sommes allés jusqu'au pont du Gard a pied, belle ballade !!!! nous avons mangé en table d’hôte avec des gens très sympa, et le repas a était plus que correcte. Dans la yourte, la literie était bonne, et la place correcte.
je recommande fortement, car c'est un endroit magnifique et calme. très bien pour se ressourcer et personnellement, nous comptons y retourner.

Astuce pour la chambre : essayer la yourte
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 4 novembre 2013

Bon accueil du gérant qui est très sympathique, la propriété et son cadre sont vraiment jolies et on est à 10-15min à pied du Pont du Gard.
Le petit déjeuné était très bon (pain frais, croissant, gâteau maison, confiture maison....).

Côté points négatif, le principale (pour nous) est le lit : nous pensions avoir un lit double, mais il s'agissait en fait de 2 lits simples collés... pas terrible pour dormir.
On a aussi trouvé un criquet mort dans la chambre et un autre insecte mort dans la salle de bain.. rien de bien méchant, mais ce n'est pas très sérieux.
Pour finir, la douche est vraiment à refaire.. c'est dommage car la chambre est très grande, la salle de bain est plutôt spacieuse aussi et il y a une vieille douche en plastique.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 juillet 2013

Nous avons loué une chambre pour 4 personnes, sommes arrivés vers 20h30 pour ensuite assister à un concert au Pont du Gard situé à 5mn à pied. La chambre n'était pas terrible pour le prix (160€): literie bof, déco birk, confort 2étoiles... mais bon l'extérieur était tellement sympa: 2 hectares, piscine, accès à la rivière... et le proprio plutôt accueillant donc tout allait bien.
En revanche la chambre devait être libérée pour 10h30 le lendemain, le petit-déjeuner était succinct (et pas de boule à thé pour infuser le thé en vrac proposé), à 10h l'eau était coupée dans les chambres (pour soit disant remplir la piscine).
Nous pensions nous consoler en profitant de la piscine et de l'accès à la rivière le restant de la journée et bien non: entre 13h et 15h la piscine est fermée et si l'on veut rester après il faut payer 7€/personne!!!
Donc au final: 160€ la chambre (check in pas avant 17h et check out 10h30). Il est préférable d'y rester minimum 2 nuits pour profiter du lieu.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mai 2013

Nous étions 33 personnes (dont 20 enfants) et avons passé un excellent week-end : site charmant et facile d'accès, bon accueil (sans être envahissant), chambres propres (avec un meilleur rapport qualité / prix pour le chalet que pour les yourtes), buffet très copieux et salle mise à disposition pour les soirées. Piscine chauffée et jacuzzi très appréciables.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 mai 2013

nous avons passé quelques jours dans ce magnifique lieu au calme. nous avons particulièrement apprécié l'accueil de georges et christine ainsi que le repas ou le rapport qualité prix est très correct. (entrée,plat,dessert,vin).

pour ce qui est du lieu le cadre est magnifique, une grande piscine, une petite plage donnant sur le gardon et un parc très bien entretenu. ce lieu est vraiment idéal pour se reposer et profiter de la nature.

je vous recommande sans hésitation cet endroit ou nous reviendrons certainement l'année prochaine.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 mars 2013

Nous avons passé une soirée le 20 mars 2013 dans cette maison de caractère. Un agréable séjour où nous aurons apprécié l'accueil de Georges et Christine, les massages avant le repas du soir, un repas autour d'une grande tablée avec des plats et des desserts maisons (légumes du potagers et spécialités régionales mijotées avec talent).
Une belle propriété, avec une promenade à travers bois jusqu'aux berges du Gardon.
Une chambre coquette avec une belle literie de 180 et une vue sur le parc et la piscine.
Bref une maison à recommander pour une étape ou un WE.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 février 2013

Bonjour à tous et toutes, établissement vraiment Idéal pour les amoureux de la nature...je n'ai pas eu l'occasion d'y déjeuner ou dîner mais le pti déj est agréable comme tous le reste d' ailleur sans compter sur le massage qui donne envie d'y passer plus de temps..

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple