“De la detente et du repos.”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remoulins.
La Terre des Lauriers
Aix-en-Provence, France
“De la detente et du repos.”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette maison pour deux nuits en chambre.
L'acceuil des hotes est très agreable , le domaine est vraiment tres beau , la piscine est grande et propre.
Nous avons passé deux jours très reposants.
A deux pas du pont du gard et à 30 minutes de nimes , on peux dire qu'il y a pas mal de choses à voir .
Le petit dejeuner tres copieux avec du choix.
Le domaine possede en tout 2 yourtes , 5 chambres et 1 chalet ( si nous avons bien compté) , cela ne nous paraissait pas du tout disproportionné au vue de la taile du domaine et de l'entretien qui en decoule.
La piscine(27°) et les transat invite a se prélasser. Le soleil etait au rendez vous donc cetait parfait! Nous remercions christine et georges pour leur acceuil et leur gentillesse. (ni trop present ni trop absent , juste ce quil faut.).
Tres bon souvenir.
A retenir et à conseiller!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lançon-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Venus passer une nuit en chambre d'hôte par groupon, les propriétaires ont gentillement accepté de nous laisser la yourte qui s'est retrouvée disponible au dernier moment. Cadre très beau, piscine chauffée, espaces verts très agréables. la nuit en yourte est très sympa. la douche a prendre en pleine air avec les oiseaux qui chantent et le rayon de soleil du matin, c'est très agréable (si on aime la nature bien sûr). Le petit déjeuner était complet, il y a du choix et c'est frais. les propriétaires sont très agréables et accueillant, et à votre disposition pour toute demande. ils ont bien joué le jeu quand au "groupon" et on a pas eu de séjour low cost pour autant. je recommande vraiment ce joli coin.

Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un week end très agréable en pleine campagne mais proche de tout avec mes 2 petites filles 16 et 8 ans et la surprise réussie du logement en yourte (la orange). Les hôtes sont accueillants, le proprio est particulièrement attentionné. Le plus : la piscine chauffée ouverte le matin et l'après midi à partir de 15 h additionnée d'un jacuzzi et en prime le hululement des chouettes dans les grands arbres, le soir ... Pas de thé noir pour notre petit déjeuner du matin et pour une fois on l'avait oublié (on s'en emmène toujours) mais à part ça il y avait tout ce qu'il faut...

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

sommes allés a la Terre des Lauriers avec un bon groupon. l’accueil a été très chaud. nous avions réservé une yourte, un vrai régal !!!!! nous avons pu profiter de la piscine qui était chauffée a 29°(gratuitement). avant le diner nous sommes allés jusqu'au pont du Gard a pied, belle ballade !!!! nous avons mangé en table d’hôte avec des gens très sympa, et le repas a était plus que correcte. Dans la yourte, la literie était bonne, et la place correcte.
je recommande fortement, car c'est un endroit magnifique et calme. très bien pour se ressourcer et personnellement, nous comptons y retourner.

Astuce pour la chambre : essayer la yourte
Clermont-Ferrand, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 4 novembre 2013

Bon accueil du gérant qui est très sympathique, la propriété et son cadre sont vraiment jolies et on est à 10-15min à pied du Pont du Gard.
Le petit déjeuné était très bon (pain frais, croissant, gâteau maison, confiture maison....).

Côté points négatif, le principale (pour nous) est le lit : nous pensions avoir un lit double, mais il s'agissait en fait de 2 lits simples collés... pas terrible pour dormir.
On a aussi trouvé un criquet mort dans la chambre et un autre insecte mort dans la salle de bain.. rien de bien méchant, mais ce n'est pas très sérieux.
Pour finir, la douche est vraiment à refaire.. c'est dommage car la chambre est très grande, la salle de bain est plutôt spacieuse aussi et il y a une vieille douche en plastique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons loué une chambre pour 4 personnes, sommes arrivés vers 20h30 pour ensuite assister à un concert au Pont du Gard situé à 5mn à pied. La chambre n'était pas terrible pour le prix (160€): literie bof, déco birk, confort 2étoiles... mais bon l'extérieur était tellement sympa: 2 hectares, piscine, accès à la rivière... et le proprio plutôt accueillant donc tout allait bien.
En revanche la chambre devait être libérée pour 10h30 le lendemain, le petit-déjeuner était succinct (et pas de boule à thé pour infuser le thé en vrac proposé), à 10h l'eau était coupée dans les chambres (pour soit disant remplir la piscine).
Nous pensions nous consoler en profitant de la piscine et de l'accès à la rivière le restant de la journée et bien non: entre 13h et 15h la piscine est fermée et si l'on veut rester après il faut payer 7€/personne!!!
Donc au final: 160€ la chambre (check in pas avant 17h et check out 10h30). Il est préférable d'y rester minimum 2 nuits pour profiter du lieu.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
La Gaude, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 mai 2013

Nous étions 33 personnes (dont 20 enfants) et avons passé un excellent week-end : site charmant et facile d'accès, bon accueil (sans être envahissant), chambres propres (avec un meilleur rapport qualité / prix pour le chalet que pour les yourtes), buffet très copieux et salle mise à disposition pour les soirées. Piscine chauffée et jacuzzi très appréciables.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Les Acanthes
N° 1 sur 5 à Castillon-du-Gard
Villa Thermae
Villa Thermae
N° 2 sur 7 à Remoulins

Vous connaissez La Terre des Lauriers ?

Informations supplémentaires concernant La Terre des Lauriers

Établissement : La Terre des Lauriers
Adresse: avenue du pont du gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Remoulins
Hotel La Terre Des Lauriers Remoulins