“Cadre enchanteur” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Terre des Lauriers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Remoulins.
La Terre des Lauriers
Martigues
“Cadre enchanteur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014

C'est grâce à un bon Groupon que nous avons découvert cet établissement. Propriétaires de 2 chiens 1 malinois et 1 berger allemand bien dressés nous avions vu que les chiens n'étaient pas autorisés mais avons demandé s'ils pouvaient dormir dans la voiture, demande qui a été acceptée. Le samedi avant notre arrivée, les propriétaires de l'hôtel nous ont appelé pour nous proposer le gite plutôt que la chambre réservée initialement afin de garder les chiens avec nous. C'est un geste que nous avons énormément apprécié. Une fois sur place, cadre enchanteur, tout est verdoyant est bien entretenu. Piscine et jaccuzzi étaient bien tentants mais nous sommes revenus de notre balade après la fermeture et le lendemain matin le temps gris n'incitait pas à la baignade en effet, il y a eu un gros orage dans la nuit et celà avait rafraîchi l'atmosphère. Le gîte est très fonctionnel permettant aisément d'y passer une semaine entière. La chambre était très joliment décorée et la literie excellente. Le petit déjeuner servi sous forme de buffet est très varié (oreillettes, toasts, viennoiseries excellentes, etc) et très convivial car il se prend dans la salle commune sur une immense table en bois ce qui permet de discuter avec les autres convives. La proximité du Pont du Gard et l'accès au Gardon par un petit chemin privé sont très appréciables. Nous gardons un excellent souvenir de notre week-end et recommendons vivement cet endroit où le calme règne sans oublier la gentillesse de nos hôtes. Nous reviendrons sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Le gite dans un bungalow
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Sillans-la-Cascade, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Je commence simplement par dire que la terre des lauriers a un cadre sublime avec un parc immense et une plage privée qui donne sur le Gardon juste exceptionnel. Mais il n'y a que ça qui m'a plus. En effet, nous avions pris cette chambre d'hôtes via groupon à 49€ et je pense que c'est ce qu'elle vaut car en plein tarif cest 105€. L'accueil n'est pas du tout chaleureux on nous demande tout de suite le bon et la taxe de sejour au lieu de nous demander si nous avons fait un bon sejour. Sinon les chambres sont beaucoup trop vétustes elles manquent de rénovations et surtout la décoration qui n'est pas au gout du jour. La piscine est tres belle mais pas tres bien entretenue, beaucoup de feuille dans l'eau et les transats salles avec des crottes d'oiseau. Concernant la salle de petit dej pas beaucoup de choix pour dejeuner. En bref je n'y retournerai plus

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juin 2014 par mobile

Un weekend sympathique avec visites et repos au bord de la piscine, jacuzzi à 39C et piscine à 30. La yourte orange est grande, les toilettes un peu au vent mais pour 2 jours, ce n'est pas très grave. Les hôtes ont été très gentils et serviables. Une bonne adresse.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons séjourné dans cette maison pour deux nuits en chambre.
L'acceuil des hotes est très agreable , le domaine est vraiment tres beau , la piscine est grande et propre.
Nous avons passé deux jours très reposants.
A deux pas du pont du gard et à 30 minutes de nimes , on peux dire qu'il y a pas mal de choses à voir .
Le petit dejeuner tres copieux avec du choix.
Le domaine possede en tout 2 yourtes , 5 chambres et 1 chalet ( si nous avons bien compté) , cela ne nous paraissait pas du tout disproportionné au vue de la taile du domaine et de l'entretien qui en decoule.
La piscine(27°) et les transat invite a se prélasser. Le soleil etait au rendez vous donc cetait parfait! Nous remercions christine et georges pour leur acceuil et leur gentillesse. (ni trop present ni trop absent , juste ce quil faut.).
Tres bon souvenir.
A retenir et à conseiller!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Lançon-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 mai 2014

Venus passer une nuit en chambre d'hôte par groupon, les propriétaires ont gentillement accepté de nous laisser la yourte qui s'est retrouvée disponible au dernier moment. Cadre très beau, piscine chauffée, espaces verts très agréables. la nuit en yourte est très sympa. la douche a prendre en pleine air avec les oiseaux qui chantent et le rayon de soleil du matin, c'est très agréable (si on aime la nature bien sûr). Le petit déjeuner était complet, il y a du choix et c'est frais. les propriétaires sont très agréables et accueillant, et à votre disposition pour toute demande. ils ont bien joué le jeu quand au "groupon" et on a pas eu de séjour low cost pour autant. je recommande vraiment ce joli coin.

• 3 sur 5 bulles
Perpignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 mai 2014

Un week end très agréable en pleine campagne mais proche de tout avec mes 2 petites filles 16 et 8 ans et la surprise réussie du logement en yourte (la orange). Les hôtes sont accueillants, le proprio est particulièrement attentionné. Le plus : la piscine chauffée ouverte le matin et l'après midi à partir de 15 h additionnée d'un jacuzzi et en prime le hululement des chouettes dans les grands arbres, le soir ... Pas de thé noir pour notre petit déjeuner du matin et pour une fois on l'avait oublié (on s'en emmène toujours) mais à part ça il y avait tout ce qu'il faut...

Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 avril 2014

sommes allés a la Terre des Lauriers avec un bon groupon. l’accueil a été très chaud. nous avions réservé une yourte, un vrai régal !!!!! nous avons pu profiter de la piscine qui était chauffée a 29°(gratuitement). avant le diner nous sommes allés jusqu'au pont du Gard a pied, belle ballade !!!! nous avons mangé en table d’hôte avec des gens très sympa, et le repas a était plus que correcte. Dans la yourte, la literie était bonne, et la place correcte.
je recommande fortement, car c'est un endroit magnifique et calme. très bien pour se ressourcer et personnellement, nous comptons y retourner.

Astuce pour la chambre : essayer la yourte
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Hotel Le Colombier du Gard
N° 1 sur 2 à Collias
La Bastide des Pins
La Bastide des Pins
N° 1 sur 4 à Castillon-du-Gard

Vous connaissez La Terre des Lauriers ?

Informations supplémentaires concernant La Terre des Lauriers

Établissement : La Terre des Lauriers
Adresse: avenue du pont du gard, 30210 Remoulins, France
Location : France > Occitanie > Gard > Remoulins
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N° 4 sur 7 Auberges/B&B à Remoulins
Hotel La Terre Des Lauriers Remoulins