Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018

Un séjour très agréable malgré un ménage partiellement fait. Personnel et équipements au top ! Parfait pour passer du bon temps dans un hôtel et effectuer quelques visites. Nous le recommandons à toute personne voulant découvrir cette région.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Excellent séjour, l'équipe du Pont du Gard est très accueillante et aux petits soins! La région est magnifique pleine de belles découvertes et de trésors historiques. Je recommande. Merci beaucoup, à bientôt.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 août 2018

Très bien située (Pont du Gard et voie verte à 10 mins à pieds et à 15 kms d'Uzès). Piscine très pratique avec les enfants. Personnel très sympa. Juste la terrasse pas nettoyée à notre arrivée, le canapé convertible peu pratique et les plaques longues à chauffer. Je pense tout de même y revenir car la localisation et la résidence sont idéales en famille.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Résidence sympa. Très proche du pont du gard, nous y sommes allés abandon pied.
La piscine est vraiment bien, par contre nous avons trouvé le prix de la chambre un peu cher ( sans petit déjeuner en plus !)

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 août 2018

Un coin de paradis! Résidence calme, appartement climatisé au 3e avec ascenseur, propre, spacieux, 2 chambres 2 sdb, 1 grande terrasse. Bcp de vaisselles, du bon matériel .un personnel dispo, aimable et discret. Qq animations familiales comme la soirée piscine, juste ce qu il faut. Bonne situation géographique avec le Pont du Gard accessible à pied sans pb. Pret de jeux et ballons à la réception et le spa est un vrai plus. Nous y retournerons les yeux fermés !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en famille