Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 août 2018

Personnel accueillant (nous sommes arrivés tard à cause des bouchons, ils nous ont appeler plusieurs fois pour savoir si tout aller bien et on attendant)
appartement très propres et fonctionnel, nous avions un appartement avec deux chambres beaucoup de rangement dans les chambres (penderie) deux salle de bain. Une magnifique térasse, clim.
Seul point négatif la cuisine (seulement 2 plaques pour un appartement de 6 personne vitroceramique qui mettent du temps à chauffer et petit frigo)
Piscine agréable et propre. Proximité du pont du gard (10 min à pied, 3 min en velo) et genial. Nous avons louer des vélos à la résidence, les filles nous on imprimé un itiniraire et nous on conseillé.
résidence idéalement bien placer pour visiter Nimes, Avignons et les alentours.

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit le 28 août 2018

Un séjour très agréable malgré un ménage partiellement fait. Personnel et équipements au top ! Parfait pour passer du bon temps dans un hôtel et effectuer quelques visites. Nous le recommandons à toute personne voulant découvrir cette région.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 27 août 2018

Excellent séjour, l'équipe du Pont du Gard est très accueillante et aux petits soins! La région est magnifique pleine de belles découvertes et de trésors historiques. Je recommande. Merci beaucoup, à bientôt.

Avis écrit le 13 août 2018

Très bien située (Pont du Gard et voie verte à 10 mins à pieds et à 15 kms d'Uzès). Piscine très pratique avec les enfants. Personnel très sympa. Juste la terrasse pas nettoyée à notre arrivée, le canapé convertible peu pratique et les plaques longues à chauffer. Je pense tout de même y revenir car la localisation et la résidence sont idéales en famille.

Avis écrit le 5 août 2018 par mobile

Résidence sympa. Très proche du pont du gard, nous y sommes allés abandon pied.
La piscine est vraiment bien, par contre nous avons trouvé le prix de la chambre un peu cher ( sans petit déjeuner en plus !)

Type de voyage : A voyagé en couple