“Très bien mais...” 4 5 étoiles
Avis sur Bize de la Tour

Bize de la Tour
“Très bien mais...”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé deux nuits dans ce BB au cours du mois de Juillet et le séjour a été dans l'ensemble très agréable!

Pierre est très sympathique et nous a prodigué des conseils avisés sur la région.

Juste un petit bemol :

Le petit déjeuner manqué cruellement de variété... Confitures, fruits, pain.
Bien que les produits étaient de très bonnes qualités, un peu de "salé" m'aurait définitivement fait pencher vers les 5 étoiles!!

Je conseil néanmoins cet endroit!

• Séjour du juillet 2013

Austin, Texas
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons récemment séjourné chez Pierre pour deux nuits - un séjour merveilleux grâce à la chaleur et à l'hospitalité de Pierre. D'abord, il nous a offert un parking sécurisé et nous à aidés/m'a dirigé vers l'aire de parking. C'est le genre de service qui est très apprécié à la fin d'une journée de route et pour quelqu'un qui n'est pas habitué à conduire dans les rues et ruelles étroites d'Europe. La chambre était merveilleuse avec une baignoire immense - également une heureuse surprise. Le petit déjeuner était le meilleur que nous ayons eu en France, avec des muffins faits maison et les bocaux maison de Pierre. Mais ce qui l'a rendu vraiment spécial, c'était que Pierre s'asseyait avec ses invités, se joignait à la conversation et offrait des traductions utiles entre les clients - afin que chacun se sente à l'aise et ait la chance de se connaître - les Allemands, les Français, les Américains. C'était au-delà de nos espérances. Les gens s'attardaient au petit déjeuner grâce à son hospitalité, Pierre, merci encore et si jamais vous avez besoin d'un endroit où séjourner à Austin, nous aimerions certainement vous héberger ! Debbie et Trey Berndt. Austin, Texas.

Bizanos, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Chambres d'hôtes très agréables.Accueil très sympathique.Petit déjeûner très raffiné. Bref , à recommander sans problème.
Gerard

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
issoire
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2009

Je vous invite à y séjourner, à découvrir, à savourer tous les plaisirs de cet endroit magique. Tout y est somptueux, raffiné, élégant et orchestré par Pierre, mon ami. Ayez la curiosité de découvrir ce lieu qui sera vous animé d'un profond bien-être. Qualité, douceur, sourire, bonheur sont les maîtres mots de Bize de La Tour.
Vous ne le regretterez pas, c'est un moment inoubliable et chargé d'émotions.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2009

Nous n'avons séjourné à la chambre d'hôtes Bize de la Tour qu'une seule nuit et nous aurions bien aimé y séjourné plus longtemps. C'est un endroit très agréable et nous y avons été très bien reçu.

Pierre est un hôte très charmant et très accueillant et les conseils qu'il nous a donné pour continuer notre visite dans la région du Pont du Gard furent très justes et très avisés.

Le soir de notre arrivée, nous avons même eu droit à une course de taureaux dans la rue juste devant la maison. Nous y avons assisté depuis les fenêtres de notre chambre.

La maison a conservé le cachet d'autrefois, elle est magnifique. Tout est impeccable.

Un endroit à découvrir !

• a aimé — L'architecture de la maison et l'accueil irréprochable.
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
      Réception
Voir également ces hébergements à Remoulins ou ses environs
Hotel Le Colombier du Gard
N° 2 sur 3 à Remoulins
L'Enclos des Lauriers Roses
L'Enclos des Lauriers Roses
N° 1 sur 1 à Cabrieres

Vous connaissez Bize de la Tour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bize de la Tour

Établissement : Bize de la Tour
Adresse: 2 Place du Portail, 30210 Remoulins, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Remoulins
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi)
N° 1 sur 7 Auberges/B&B à Remoulins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bize de la Tour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bize De La Tour Remoulins, Gard