“Merci pour tout”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

maskri
Coudekerque-Branche, France
“Merci pour tout”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil d Isabelle! On se sent de suite comme à la maison.
Tout est neuf avec une plage magnifique à quelques pas de la Casa.
Le coin est hyper sympa, des bars pas loin et des gens chaleureux tout le long du séjour! Et de petits restaurants sympas!
Bien plus chouette que les grands hôtels impersonnels!

À faire et à refaire

Monia

Réponse de la direction
04 août 2017
Chère Maskri,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
En effet, nous venons d'ouvrir et c'est avec plaisir que nous commençons à accueillir nos premiers clients dont vous avez fait partie.
La Casa Isabel se trouve effectivement à quelques encablures des plages les plus jolies de la Baie de Samana et à quelques pas du Centre Ville.
En ésperant vous revoir très prochainement à La Casa Isabel!
Thierry et Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer