“inoubliable !”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Laurent M
“inoubliable !”
Avis écrit le 2 janvier 2018 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Très loin des hôtels club ! Isabelle et Thierry nous ont accueilli comme des amis. On s'est senti tout de suite très à l'aise. Les bungalows sont super sympas et on y trouve beaucoup de quiétude. nous pouvons descendre à pied au village ou à la plage. Isabelle et Thierry sont toujours présents pour nous donner de bons conseils pour des excursions ou trouver des bons petits restos. Plages magnifiques, les dominicains très accueillants, on ne peut que vous conseiller ce lieu et cet établissement !

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Sylvie D
“Inoubliables”
Avis écrit le 31 décembre 2017 Séjour en décembre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Que de moments magiques, notre plus beau voyage, dans un cadre exceptionnel
Nouss avons passé les fêtes de Noël dans ce super village dominicain de Las Galeras, guidés par nos hôtes Thierry et Isabelle
Super accueil dans un cadre magnifique, une vue a couper le souffle et un hébergement tout confort
Le matin, petite ballade a pieds et nous voilà sur une plage paradisiaque
Quad, bateau, dégustation de langoustes, coco loco ou pina colada sur la plage servie dans le fruit.....le bonheur
Une seule hâte, y retourner

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Yves L
“Inauguration”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons eu le privilège d'être les premiers visiteurs de la casa Isabel.
Nous avons découvert un lieu calme et une vue imprenable sur la mer.
L'arrivée est surprenante quand on monte sur la Loma (colline)
Aller à la plage, c'est une belle promenade à pied ou à quelques minutes en voiture via le village.
Nous vous conseillons la Playita et ses eaux turquoises.
Nous avons eu la chance de nouer des contacts avec les locaux qui sont d'une gentillesse inouïe. Soirée obligatoire à la Bodeguita pour Danser après avoir testé quelques bons restaurants à proximité.
Beaucoup de sites à visiter aux alentours. Ne manquez pas la cascade del Limon, la ville de Las Galleras, Samana et son marché, sans oublier de faire une ballade en quad vers la plage de Rincon.
Toutes cela, impossible de le faire depuis un club.
C'est le charme de cette maison d'hôte, de la casita si bien agencée.
Un Conseil: si vous souhaitez découvrir la république Dominicaine d'une autre manière, passez par Las Galeras chez Isabelle et Thierry, en ayant auparavant passé une nuit dans le quartier Colonial de St Domingues (isabelle vous conseillera parmi 5 ou 6 sites tres sympa)
N'hésitez pas!!!!

24 oct. 2017
bonjour Yves, nous vous remercions pour tous ces moments passés ensemble;. nous mettons un point d'honneur à accueillir nos clients et de leur faire découvrir toutes les richesses de Las Galéras et les environs de Samana. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Isabelle et Thierry
Sophie H
“Inoubliables”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Vacances inoubliables au coeur d un village typique dominicain. Les plages sont paradisiaques et les gens charmants et très accueillants.
Isabel & Thierry ont eu à coeur de me faire sentir comme chez moi et de me faire découvrir la vraie vie dominicaine.
La Casita est décorée avec goût et garanti le dépaysement.
Je reviendrai avec plaisir !
Je recommande fortement Casa Isabel pour les vacances hors des sentiers battus et des All in!

04 août 2017
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions beaucoup pour ce charmant commentaire laissé pour la Casa Isabel.
Cela nous tient à cœur de se faire nos chers clients comme chez eux, et faire découvrir notre beau village qu'est Las Galeras.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau chez nous!
A très bientôt
Thierry et Isabelle - Casa Isabel
maskri
Coudekerque-Branche, France
“Merci pour tout”
Avis écrit le 4 juillet 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super accueil d Isabelle! On se sent de suite comme à la maison.
Tout est neuf avec une plage magnifique à quelques pas de la Casa.
Le coin est hyper sympa, des bars pas loin et des gens chaleureux tout le long du séjour! Et de petits restaurants sympas!
Bien plus chouette que les grands hôtels impersonnels!

À faire et à refaire

Monia

04 août 2017
Chère Maskri,
Merci beaucoup pour ce gentil commentaire.
En effet, nous venons d'ouvrir et c'est avec plaisir que nous commençons à accueillir nos premiers clients dont vous avez fait partie.
La Casa Isabel se trouve effectivement à quelques encablures des plages les plus jolies de la Baie de Samana et à quelques pas du Centre Ville.
En ésperant vous revoir très prochainement à La Casa Isabel!
Thierry et Isabelle
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer