“Génial !”
Avis sur El Cabito

El Cabito
Classé n° 2 sur 34 Restaurants à Las Galeras
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique, Grandes occasions, Panorama, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mars 2013

nous avons passé des moments délicieux au cabito, la vue, l'accueil de John, la cuisine (la première fois que nous mangeons un carpaccio de calamar, très goûteux) tout est excellent ! Nous recommandons chaudement pour une pause déjeuner ou coucher de soleil !

Avis publié : 19 janvier 2013

le cadre, la cuisine excellente et que dire des cocktails????
On passe un excellent moment dans cet endroit. Parfait après une journée de farniente à la playita

Avis publié : 7 décembre 2012

C'est le but d'une ballade ombragée merveilleuse. Le point de vue sur la mer est somptueux, l'accueil très agréable. Les jus de fruits succulents! Si vous voulez admirer le coucher de soleil, les propriétaires peuvent vous ramener en voiture la nuit tombée.

Avis publié : 10 septembre 2012

le cadre est magnifique et la cuisine est bonne...
le coucher de soleil est imprenable; idéale pour un repas romantique par exemple.

Avis publié : 26 août 2012

Le propriétaire a la chance que le lieu soit incontournable accrochée à la falaise plongeant sur la mer. En effet, nous sommes y aller boire un verre deux fois, la gérante est très désagréable et nous a fait fuir

Les voyageurs ayant consulté El Cabito ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez El Cabito ?