“tres bon et vus superbe” 5 sur 5 bulles
Avis sur El Cabito

El Cabito
Classé n° 2 sur 32 Restaurants à Las Galeras
Conseillé pour : Café-concert, Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Boissons, Déjeuner, Petit déjeuner, Paiement en espèces seulement, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
montréal
“tres bon et vus superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 septembre 2013

situer sur le haut d'une colline avec une vus a couper le souffle,j'avous qu'apres avoir vus la cuisine j'avais des doute mais notre souper était tous simplement délicieu 40$ us pour 2 personne avec 4 bieres et je le recommande fortement.

Visité en septembre 2013

• Tchèque en 1er
Munster, France
“Une vue exceptionnelle”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2013

Allez siroter un mojito ou un jus de fruits frais en profitant d'un panorama surplombant la mer. Magnifique !

Visité en août 2013
“Tres mauvais accueil”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2013

Cadre tres particulier et impressionnant (installé sur la falaise au dessus de la mer). 50 minutes a pied pour y acceder depuis le centre de las galeras.

Arrrivé à 18h30, nous n'avions pas reservé pour manger , la propriétaire nous a dit tres sechement que il fallait reserver que nous ne pouvions pas nous installer sur une table. "ok mais pouvons nous quand meme boire un verre apres avoir marché pendant 50 minutes sous un soleil de plomb"
La proprietaire a levé les yeux au ciel comme si elle avait l'air genée "ok mais vous vous installez au bar".
Au bout de 10 minutes sans s'occuper de nous et au telephone, elle a enfin daigné nous demandé ce que nous voulions boire. On a bu un coca et reparti aussi sec.

Visité en mars 2013
Rennes, France
“Génial !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2013

nous avons passé des moments délicieux au cabito, la vue, l'accueil de John, la cuisine (la première fois que nous mangeons un carpaccio de calamar, très goûteux) tout est excellent ! Nous recommandons chaudement pour une pause déjeuner ou coucher de soleil !

Visité en mars 2013
eguilles
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un très bel endroit”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

le cadre, la cuisine excellente et que dire des cocktails????
On passe un excellent moment dans cet endroit. Parfait après une journée de farniente à la playita

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté El Cabito ont aussi consulté

Las Galeras, Péninsule de Samaná

Vous connaissez El Cabito ?