“Villa Serena en octobre” 5 5 étoiles

Villa Serena Hotel a été ajouté à vos Favoris
Villa Serena Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Las Galeras, République dominicaine   |
Montréal, canada
“Villa Serena en octobre”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2011

Si vous n'aimez pas les «tout-inclus» mais si vous recherchez tranquillité et bon goût... la Villa Serena est faite pour vous : grandes chambres, hauts plafonds, lit jonché chaque soir de fleurs de bougainvillier, terrasse privée et hamac, calme... La vue sur le jardin et sur la mer est magnifique : on entre dans l'hôtel comme dans le site web.
La salle de bain n'est pas «à l'américaine» avec marbre et dorures mais elle est vaste et fonctionnelle. Un ventilateur efficace, l'air conditionné pour ceux qui y tiennent et l'accès internet dans la chambre
C'est vrai, il n'y a pratiquement pas de plage à l'hôtel même mais la «PLAYTA» est à 15 minutes à pied (enfin un peu d'exercice!) - on peut même y aller en vélo! et elle est très propre et accueillante. C'est aussi tellement agréable d'aller sur les autres plages voisines en bateau... Le restaurant offre une excellente cuisine et les petits déjeuners sont inclus et bourrés de vitamines servis dans un cadre inoubliable...
Le village offre aussi de nombreux restaurants sympathiques et une boulangerie extra
Nous reviendrons à Las Galeras et à la Villa Serena!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons fait un sejour dans cet endroit paradisiaque alors que nous avons trouvé au cours d'une ballade à pierd. Nous étions partis du Lokéa Samana à 15 mns de marche où nous logions.

La villa Serena est une grande batisse genre colonial, au calme qui surplombe un magnifique jardin tropical et qui dispose d'une tres belle piscine. Vous pouvez egalement vous baigner dans l'ocean, acces par une plage miniscule mais suffisante pour vous mettre à l'eau.

A 200 metres du rivage se trouve une petite ile qui rajoute encore au paysage qui s'offre à vous. Vous avez l'impression d'avoir le bout du monde rien que pour vous.

Nous avons donc passé 2 nuits dans la chambre 17 qui dispose d'une grande terrasse
avec 2 fauteuils en osier disposant de gros coussins, excellent pour vous allonger ne rien faire et écouter l'océan. Seul bémol, la salle de bains qui n'est pas en rapport avec le standing de l'hotel. Lit quing size, petit frigo et gros ventilateur au plafond pas la peine de prendre la clim qui est payante. Pour les chambres il faut compter au tour de 120e mais ça les vaut.

Le personnel est tres bien, cote pratique wi fi gratuit à la reception, vélos à dispostion gratuit pour une petite ballade ainsi que masuq et tuba.

Le petit dejeuné est tres complet avec une mention pour le nombre de jus de fruits tres tres bons.

Voila n'hésitez pas à vous poser dans ces lieux quelques jours si vous pouvez cela vaut vraiment le coup. Nous n'avons pas testé le restaurant mais Las Galeras est à 5 minutes à pied et il y a quelques bons restos.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Kipawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2010

Certaines gens n'ont pas été gentilles. Ils nous ont conseillé des services pour la plongée innapropriés. Même en saison morte ( Nous étions les seuls clients ) ils n'ont pas voulu accorder de rabais. Ils nous ont même retenue de force pour un séjour minimum sans possibilité de remboursement si nous partions, et cela sans que nous pris de réservations au préalable. La chambre de bain est minable, pas digne d 'un hotel de qui se veut cotée.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Grand Paradise Samana
Grand Paradise Samana
N° 3 sur 5 à Las Galeras
4.0 5 étoiles 2 704 avis

Vous connaissez Villa Serena Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Serena Hotel

Adresse: Las Galeras, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Las Galeras
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Villa Serena Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Serena Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Serena
Serena Republique Dominicaine