“Déception”
Avis sur Labellaventura

Labellaventura
Avis publié : 27 février 2012

Nous avons été reçu d'une façon deplaisante et non commerciale
Insistante desagreable de nous louer pour deux nuits , alors que notre souhait etait d'une seule nuit
Nous trouvons que le prix n'est pas en rapport avec la prestation
Exemple pas de petit dejeuner et le tarif de 50 euros pour la nuit ne semble pas justifié
Pas d'eau chaude, rencontre avec un cafard sans que cela gene la proprietaire qui mettait meme en doute notre parole
le deuxieme logement etait occupe par des Français qui etaient egalement tres déçu au point de ne plus adresser la parole a la proprietaire

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2012

Propriété trés au calme ,trés bien entretenue ! avec un jardin superbe toujours fleuri !!

seulement 3 bungalows bien isolés par la vegetation et donc sans vis à vis !

Des hotes à notre ecoute et donnant de trés bons conseils pour excursions , ballades à pied , restaurants , achats !!!

que dire d'autre : n'hesitez pas à franchir la porte vous ne le regreterez pas !!!!!!!

agnes et gilles de bordeaux ( couple de la cinquantaine )

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2011

idéalement situé : près du centre où il y a toutes les commodités (resto, superette, pharmacie etc..). Choix de plages, soit la grande plage à environ 300m, soit la Playita à une petite demi heure de marche, que nous faisions tous les jours car c'était notre plage préférée ! Calme et superbe jardin. Michelle et Gérard sont très disponibles pour toute question, sont de très bon conseil, très serviables et en plus ils sont adorables ! Adresse à retenir et à revenir sans hésitation

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2011

Après des heures de vol et une certaine fatigue accumulée, Michelle et Gérard nous ont très gentiment accueillis dans leur petit univers, nous avions la maison 2 , très agréable , avec sa kitchenette, son hamac pour les moment "farniente"....et je ne parle pas du jardin ....un petit paradis.....
La maisonnette était impeccablement tenue par "Rosa" , une Dominicaine, très discrète et souriante, les serviettes de toilette changées tous les deux jours, et les draps tout aussi régulièrement,
Tout au long de notre séjour Michelle était présente pour nous aider à organiser notre emploi du temps.......il n'y avait qu'à demander et elle organisait.......
Ce fût un réel pincement au cœur de quitter ce petit monde......

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2011

Nous avons été reçus dans ce petit paradis par Michelle et Gérard, 2 personnes très sympathiques et très serviables. Michelle est très avenante et elle est aux petits soins avec ses locataires. Nous avons eu toutes les infos nécessaires pour organiser nos excursions. Nous étions dans une maisonnette très agréable avec un jardin tropical luxuriant, au calme et tranquille, à deux pas de la plage et du centre du village. Adresse à retenir!!!!!!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Chouette maison un peu à l'écart du centre du village tout en restant proche à pied (150m). Cela garantie la tranquilité. Bel pelouse à partager avec l'autre maison, mais pas de piscine. La mer est au bout de la rue.
La maison 1 est confortable pour jusqu'à 6 personnes.
Le proprietaire vit dans la parcelle et est tres accessible pour tout conseil tourisitique ou requete sur le logement.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 26 juillet 2011

La Bellaventura est tenue par Michelle et son mari, qui sont des hôtes d'une extrême gentillesse et qui nous ont aidé quotidiennement à organiser notre séjour. Michelle nous a non seulement proposé des activités très sympas qui n'étaient pas conseillées dans les guides, mais elle s'est occupée de tout réserver pour nous !
Les petites maisons sont fort agréables et décorées aux couleurs locales. Les bungalows sont situés dans une route perpendiculaire de la voie principale de Las Galeras: en 2 minutes vous êtes au coeur du village et en même temps, vous êtes au calme, même pendant la Semaine Sainte !

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple