“Le rêve”

Chalet Tropical Village
illats
“Le rêve”
Avis écrit le 9 mai 2012

Tout d'abord, je ne peux que confirmer les avis precedents qui décrivent parfaitement ce petit paradis. Un chalet très sympa à quelques pas de la plage et du village de Las Galeras, un accueil souriant et plein de sollicitude de Sarah, toujours prete à rendre service...
Chose peu abordée pour le moment est le petit déjeuner que je vous conseille de tester dès le premier jour...vous ne serez pas décus !
Nous avons passsé un séjour trop court, inoubliable, marquée par la gentillesse de nos hotes et de la quietude que nous avons ressentie tout au long de notre séjour.

Merci encore Sarah.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

NANTES
Avis écrit le 12 avril 2012

Quelle gentillesse, quel accueil....C'est vraiment un plaisir de se retrouver au bout du paradis, loin des circuits "usine à touristes".je confirme tous les avis positifs des contributeurs car ils m'ont conforté dans le choix du lieu ou je souhaitais aller et mon premier mot en arrivant au chalet a été: Wahooooo!Sarah est d'une gentillesse extrême et donne d'excellents conseils pour toutes les balades, excursions ou autre!Je recommande chaleureusement cette adresse à tous ceux qui veulent vivre la République Dominicaine "autrement"

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
orleans
Avis écrit le 29 mars 2010

Après le stress du travail, j'ai voulu partir "loin" pour souffler, me retrouver avec mon mari et mon bébé d'un an...
Le paradis sur terre existe ! Sarah, pour qui le service n'a d'égal son sourire et sa disponibilité est le propriétaire des lieux. Charmante, accueillante, elle s'est pliée en 4 pour que notre séjour soit parfait. Un petit lit parapluie attendait Marius, une piscine gonflable et une chaise haute. Et tout ça "compris dans le prix".
Le chalet est confortable, à 5 minutes à pied de l'ocean. Et là bas, c'est la carte postale assurée...Nous nous sommes retrouvés seuls sur une plage superbe.
Si la location d'un quad, d'une voiture vous dit, Sarah est là ! Envie de poisson péché du jour même, Sarah est là, besoin de bonne humeur Sarah est toujours.
Mon mari avait son acces à internet tous les jours !
Ce séjour reste le meilleur de ma vie, et pourtant j'ai voyagé à travers de nombreux pays.
Et vous savez quel souvenir je ramène ? UN BEBE !!!!!!! Alors, elle n'est pas belle la vie "au paradisio !".

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
France
Avis écrit le 7 mars 2010

Superbe endroit !!!l Les photos traduisent la réalité ; le chalet tropical est plein de charme, tout comme sa propriétaire qui se plie en 4 pour faire de vos vacances un séjour de rêve (organisation de vos balades, conseils divers & variés)...L'environnement est très calme encore très sauvage, & les plages magnifiques & quasi désertes ! Nous sommes restés 10 jours, sans voiture, (possibilité de louer à la journée) ; les enfants se sont régalées avec la multiplicité de la faune sous-marine, & cerise sur le gâteau nous avons pu faire griller langouste, crevettes & autres crabes ou mérou proposés par les pêcheurs quasi quotidiennement!!! bref, que du bonheur!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 3 mars 2010

We loved the location and the silence we had at night. The welcome and helpul owner Sarah was also really appreciated.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Yvelines
Avis écrit le 28 février 2010

Notre séjour, en famille, qui plus est avec un bébé de 2 ans, a été un vrai régal, notamment grace à Sarah, la propriétaire, qui est vraiment quelqu'un d'epatant. Dès avant le départ elle a répondu avec célérité et gentillesse à nos nombreuses demandes et a tout fait pour nous faciliter l'arrivée (organisation du transfert, premier p'tit dej, conseils divers). Sur place nous avons trouvé un chalet tres accueillant, bien tenu et idéalement situé: proche d'une plage magnifique et aussi du village... tout en en etant suffisamment éloigné pour être préservé du bruit. La proximité des autres chalets n'est absolument pas derangeante car tout est fait pour preserver l'intimité de chacun. Quant à Sarah, toujours presente, sans jamais être intrusive, elle a toujours été dispo pour nous faire profiter de ses bons plans (genre livraison à domicile de poisson ou langouste fraichement pechés!), de son aide dès qu'un probleme se posait (elle connait tous les trucs et tous les médecins du coin... ce qui avec bébé a été essentiel!), pour organiser nos excursions, nos locations et nous aider à eviter les "pieges à touristes" et autres indelicatesses, et elle nous fait même partager ses recettes de cuisine! Bref, entre la structure qui est très sympa à vivre et très originale et la chaleur de l'accueil (avec également une pensée particulière pour Fulio le magnifique grand-père qui a litteralement charmé notre bébé), c'est une location que nous recommandons très chaudement et dans laquelle chaque famille pourra partir en toute confiance!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nice
Avis écrit le 27 février 2010

A peine rentrés de Las Galeras et du magnifique Chalet Tropical, nous pouvons dès à présent affirmer que ces vacances furent paradisiaques!
D'abord l'environnement, c'est un petit village de pêcheurs adorable, des plages comme on peut en rêver, un calme et une tranquilité incroyable..Le Chalet est une véritable oeuvre d'art, très confortable, vraiment paisible et plein de charme.Et enfin, Sarah, la merveilleuse propriétaire qui sait vous accueillir, vous conseiller, et qui fera tout pour rendre vos vacances inoubliables!!
So thanks very very much Sarah!!For ever in our hearts.
Sébastien, Johanne et Elliot

Grand Paradise Samana
N° 3 sur 5 à Las Galeras
4.0 sur 5 bulles 3 591 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 202 avis
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 35 à Las Terrenas
4.5 sur 5 bulles 5 802 avis

Vous connaissez Chalet Tropical Village ?

Informations supplémentaires concernant Chalet Tropical Village

Établissement : Chalet Tropical Village
Adresse: Calle Chalet Tropical | Las Galeras, Samanà, Las Galeras 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 20 Auberges/B&B à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalet Tropical Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Tropical Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Tropical Village Las Galeras
Chalet Tropical Village République Dominicaine/Las Galeras