“vacances de rêve” 5 5 étoiles

Chalet Tropical Village
France
“vacances de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2010

Superbe endroit !!!l Les photos traduisent la réalité ; le chalet tropical est plein de charme, tout comme sa propriétaire qui se plie en 4 pour faire de vos vacances un séjour de rêve (organisation de vos balades, conseils divers & variés)...L'environnement est très calme encore très sauvage, & les plages magnifiques & quasi désertes ! Nous sommes restés 10 jours, sans voiture, (possibilité de louer à la journée) ; les enfants se sont régalées avec la multiplicité de la faune sous-marine, & cerise sur le gâteau nous avons pu faire griller langouste, crevettes & autres crabes ou mérou proposés par les pêcheurs quasi quotidiennement!!! bref, que du bonheur!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Montréal
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2010

We loved the location and the silence we had at night. The welcome and helpul owner Sarah was also really appreciated.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Yvelines
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2010

Notre séjour, en famille, qui plus est avec un bébé de 2 ans, a été un vrai régal, notamment grace à Sarah, la propriétaire, qui est vraiment quelqu'un d'epatant. Dès avant le départ elle a répondu avec célérité et gentillesse à nos nombreuses demandes et a tout fait pour nous faciliter l'arrivée (organisation du transfert, premier p'tit dej, conseils divers). Sur place nous avons trouvé un chalet tres accueillant, bien tenu et idéalement situé: proche d'une plage magnifique et aussi du village... tout en en etant suffisamment éloigné pour être préservé du bruit. La proximité des autres chalets n'est absolument pas derangeante car tout est fait pour preserver l'intimité de chacun. Quant à Sarah, toujours presente, sans jamais être intrusive, elle a toujours été dispo pour nous faire profiter de ses bons plans (genre livraison à domicile de poisson ou langouste fraichement pechés!), de son aide dès qu'un probleme se posait (elle connait tous les trucs et tous les médecins du coin... ce qui avec bébé a été essentiel!), pour organiser nos excursions, nos locations et nous aider à eviter les "pieges à touristes" et autres indelicatesses, et elle nous fait même partager ses recettes de cuisine! Bref, entre la structure qui est très sympa à vivre et très originale et la chaleur de l'accueil (avec également une pensée particulière pour Fulio le magnifique grand-père qui a litteralement charmé notre bébé), c'est une location que nous recommandons très chaudement et dans laquelle chaque famille pourra partir en toute confiance!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

A peine rentrés de Las Galeras et du magnifique Chalet Tropical, nous pouvons dès à présent affirmer que ces vacances furent paradisiaques!
D'abord l'environnement, c'est un petit village de pêcheurs adorable, des plages comme on peut en rêver, un calme et une tranquilité incroyable..Le Chalet est une véritable oeuvre d'art, très confortable, vraiment paisible et plein de charme.Et enfin, Sarah, la merveilleuse propriétaire qui sait vous accueillir, vous conseiller, et qui fera tout pour rendre vos vacances inoubliables!!
So thanks very very much Sarah!!For ever in our hearts.
Sébastien, Johanne et Elliot

• Séjour du août 2008 - voyage en famille
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2010

Nous avons reservé au Chalet Tropical l'été dernier pour 3 semaines au moins d'août et avons passé un séjour inoubliable. Nous allons d'ailleurs programmer un nouveau séjour cet été.
Les 3 "Chalets tropicaux" ont été construits pierre par pierre et décorés avec des matériaux locaux par les propriétaires. Authentiques mais parfaitement équipés (TV satellite, excellente literie, frigidaire, multiples appareils électro-ménagers, coffre-fort ... tout a été pensé pour vous faire profiter au maximum de votre séjour.
Nous avons eu la joie de trouver de nombreuses attentions dès notre arrivée: shampoing, savon, fruits frais, lait, beurre, yaourts, pain de mie, confitures... auxquelles nous ne nous attendions pas.
Les hôtes Sarah et Danilo sont des personnes charmantes (disponibles mais pas du tout envahissants) et vous apporteront toute leur aide afin de planifier le moindre de vos désirs. Ils nous ont par exemple permis de louer des quads qui nous ont été livrés puis repris directement à domicile, ont organisés nos balades à cheval ou en mer, nous ont mis en relation avec des pêcheurs locaux afin d'avoir chaque jour du poisson frais.
Mais le point d'orgue de ce séjour est la plage la plus proche "La playita" accessible à 5 min de marche sur un chemin rural bordé de manguiers. Cette plage de carte postale aux eaux cristallines peuplées de nombreux poissons et un havre de tranquillité ou le seul problème qui peut se poser et de choisir entre les langoustes grillées ou le poisson du jour proposé par Isabel, la propriétaire de la paillotte locale!

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Grand Paradise Samana
N° 2 sur 5 à Las Galeras
4.0 5 étoiles 3 109 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 678 avis
Bungalows of Las Galeras
Bungalows of Las Galeras
N° 3 sur 18 à Las Galeras

Vous connaissez Chalet Tropical Village ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chalet Tropical Village

Établissement : Chalet Tropical Village
Adresse: Calle Chalet Tropical, Las Galeras 32000, République dominicaine
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Navette aéroport
N° 1 sur 18 Auberges/B&B à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Chalet Tropical Village 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chalet Tropical Village en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chalet Tropical Village Las Galeras
Chalet Tropical Village République Dominicaine/Las Galeras