“excellent restaurant incontournable !” 5 5 étoiles
Avis sur Le Tainos - FERMÉ

Le Tainos
Cuisines : Caraïbes, Espagnole, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Grandes occasions, Petits prix, Café-concert, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Boissons, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Ile de La Réunion
“excellent restaurant incontournable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2012

Nous avons été reçu d'une manière très chaleureuse par les patrons de ce restaurant. Nous y avons dîné plusieurs fois et nous nous sommes régalés à chaque plat..Très bon rapport qualité prix, excellente présentation et mets trés raffinés et copieux. A noter également le cadre fort agréable.

• Visité en décembre 2012

Quebec, Canada
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une super cheffe cuisinière”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Je m'y suis régalé en suivant les conseils de la cheffe cuisinière qui m'a fait visité son plan de travail et m'a expliqué le menu qu'elle avait soigneusement planifié, un accueil chaleureux et personnalité

Visité en janvier 2012
NANTES
“Excellente adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2012

Voilà une adresse incontournable pour tout epicurien qui se respecte.Le cadre est très agréable, l'accueil très chaleureux, merci Jean-Marc, les mets fins et recherchés!Nous nous sommes vraiment régalés et avons passé des moments très agréables.Ne surtout pas passer à Las Galeras sans goûter la cuisine d'Audrey, ce serait vraiment dommage de passer à côté...
Je recommande cet établissement à tous mes amis, et je n'ai qu'une hâte, c'est d'y retourner!

• Visité en avril 2012
Toulouse, France
“Le Tainos : incontournable à Las Galéras !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Grâce à un ami rencontré dans le bus qui nous amenait de l'aéroport à l'hôtel (Lookea samana) situé à Las Galéras, nous avons pu découvrir le Tainos et franchement, nous lui devons un grand merci. Les 3 soirées que nous avons passés là-bas ont été vraiment excellentes. Super qualité au niveau des repas (cela change de l'hôtel) et trés bonne ambiance. Nous avons longuement échangé avec Jean-Marc sur la république dominicaine et j'ai vraiment apprécié. Je vous recommande sans hésitation ce Bar/Restauration pour vos soirées à Las galéras. Vous pouvez y aller les yeux fermés, vous ne serez pas déçus......

Visité en mars 2012
Bayonne, France
“Allez-y !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2012

Une carte très appétissante... Des produits frais et locaux... Des assiettes bien dressées...
Très copieux....Nous y avons mangé plusieurs fois et avons adoré.
Optez pour une bonne caipirinia, un carpaccio de poisson au lait de coco, un mérou à la plancha et pour finir en beauté un cheesecake au fruit de la passion ... Une pure merveille.
Pensez à réserver

• Visité en février 2012