“Une petite bière avec notre groupe d'excursion de Cool Raoul”
Avis sur Le Tainos - FERMÉ

Le Tainos
Cuisines : Caraïbes, Moderne, Bar à vins
Conseillé pour : Romantique, Café-concert, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 mars 2014

Très belle accueil. Petite terrasse pour siroté et jaser. Le soir la rue est éclairé, tamisé. Quelques touristes qui prenne une marche. Beaucoup de gens à la retraite vive la. Je me sentait chez-moi.

Avis publié : 8 mars 2014

Un patron très pro qui vous sert comme un ami. Cuisine excellente plateau d'assortiments type tapas très copieux .Ayant plus soif que faim le patron nous a conseillé de prendre un plateau pour 2. Suffisamment rare pour être signalé.
Ambiance et déco très sympa. À faire.

Avis publié : 6 mars 2014

Ce bar est très bien situé dans le village de las galeras dans la rue principale proche de la plage, l'ambiance est bonne et la decoration soignée, les jus de fruit frais sont très bon, ont peu également y manger.

Avis publié : 15 février 2014

Nous y avons passé une soirée: on a bien mangé pour 480 pesos, le rhum a 110 pesos n'est pas cher, les cocktails non plus.
Ambiance branchée, pas très typique, certes, mais c'est très sympa.

Avis publié : 15 février 2014

Le Tainos est un très bel endroit tenu par Jean Marc un français, vous pouvez y boire un verre et dansez.. C'est un endroit très sympa.. On peut également y manger les grosses faims s'abstenir, des assiettes sont proposées mais celles-ci ne sont pas très copieuses..

Les voyageurs ayant consulté Le Tainos ont aussi consulté