Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Ici c’est détente, découverte, table gourmande, petit déjeuner délicieux, jardin tropicale ...
Armelle et Christian sont adorable, amoureux de leur région, de leurs animaux, très bon cuisiniers et bon vivants !
Nous nous sentons chez nous, dans un havre de paix tropicale !
Merci pour votre accueille, nous reviendrons !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais à la Loma cita est la magie opère à chaque fois tellement ce lieu est unique. La terrasse et le jardin sont des lieux paisibles et idylliques. La vue sur mer et le coucher de soleil nous laissent rêveurs. Les chambres sont coquettes et offrent tout le confort. Les petits déjeuners maison
et les plats de table d'hôte du soir sont un délice. Et n'oublions pas Armelle et Christian qui sont véritablement passionnés par leur métier et leur région. Ils vous conseillerons et vous feront découvrir si vous le souhaitez des endroits superbes. Cette maison d'hôte laisse la liberté à chacun de rester indépendant et de partager des moments. Enfin, cette région offre des paysages de carte postale sans la foule.
Bref le must !

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 18 avril 2017

Passer quelques jours à Loma Cita, c'est se rendre dans un petit coin de paradis. Accueil assuré par Armelle et Christian, d'une grande et simple complicité, une table d'hôte irréprochable, un souci du détail original, mais sans superflu. Une vue sur l'océan, j'en rêverai longtemps. Et puis Chez Lely, notre petite villa, c'était comme chez nous, avec la tranquillité et le confort nécessaire pour ne pas s'en faire.

Astuce pour la chambre : La wifi est dans je jardin, par respect au repas pour les autres commensaux
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Excellent accueil de Armelle et Christian
Un découverte culinaire de fruits , légumes et de poissons que l' on ne goûte pas ailleurs dans les grands complexes touristiques.
Le seul regret est de repartir avant un prochain séjour .

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 31 mars 2017

une superbe découverte que la lomacita .. déjà que pour ses sympathiques et accueillants propriétaires..
Armelle et son conjoint sont adorables serviables conviviales
La maison et les chambres sont décorée avec un gout parfait tout est naturellement à sa place ..Ca respire le calme et la douceur de vivre ..
Et que dire du jardin tropical! magnifiquement aménagé avec des aires de repos juste parfaite ... la douceur de vivre dans un cadre magnifique ..
de plus les bon petits plats et les jus de fruits frais ... magnifique meme si ca prends une petite marche pour aller au village, c'est tellement bien de se retrouver le soir au sommet de la colline dans le calme de ce petit coin de paradis .

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo