Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Les chambres d’hôtes d’Armelle sont décorées avec goût et avec le respect de la nature dans laquelle elles se lovent ...
Dès notre arrivée, nous nous sommes sentis « comme à la maison » , l’accueil est très chaleureux et bienveillant !
Les chambres sont bien équipées (machine à café, bouteille d’eau, moustiquaires à toutes les fenêtres, serviettes spécifiques pour la plage ...), les lits immenses et très confortables, les wc séparés de la salle de bain pour plus de confort, et une grande douche à l’italienne (tout cela dans un budget plus que convenable).
Les petits déjeuner (compris dans le prix) sont entièrement fait maison, avec les fruits du jardin, les confitures, les yaourts et le pain (fabriqué par Armelle pour le pain français et par Senobia pour le pain coco) ... un pur bonheur de commencer la journée avec une jolie table décorée différemment tous les matins, une vue mer enivrante et des saveurs exotiques dans nos assiettes !
La Lomacita est un havre de paix qui se distingue du centre ville où l’ambiance est très bruyante (le soir, nous n’entendions que le chant des criquets et des grenouilles alors qu’en ville les motos et la musique couvrait ces chants de la nature)
Et si le soir nous le souhaitions, nous profitions de la table d’hôtes cuisinée par Armelle (apéritif, entrée , plat et dessert avec un verre de vin ... un vrai délice !).
La localisation permet de faire des randonnées menant à des plages isolées et paradisiaques (Madame, Fronton etc ...)
Je conseille vivement cette chambre d’hôtes pour les amoureux de nature et de belles rencontres humaines !!
Encore un grand MERCI pour tout Armelle ! À très bientôt j’espère

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 décembre 2018 par mobile

Ici c’est détente, découverte, table gourmande, petit déjeuner délicieux, jardin tropicale ...
Armelle et Christian sont adorable, amoureux de leur région, de leurs animaux, très bon cuisiniers et bon vivants !
Nous nous sentons chez nous, dans un havre de paix tropicale !
Merci pour votre accueille, nous reviendrons !

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit le 21 avril 2017 par mobile

C'est la deuxième fois que je vais à la Loma cita est la magie opère à chaque fois tellement ce lieu est unique. La terrasse et le jardin sont des lieux paisibles et idylliques. La vue sur mer et le coucher de soleil nous laissent rêveurs. Les chambres sont coquettes et offrent tout le confort. Les petits déjeuners maison
et les plats de table d'hôte du soir sont un délice. Et n'oublions pas Armelle et Christian qui sont véritablement passionnés par leur métier et leur région. Ils vous conseillerons et vous feront découvrir si vous le souhaitez des endroits superbes. Cette maison d'hôte laisse la liberté à chacun de rester indépendant et de partager des moments. Enfin, cette région offre des paysages de carte postale sans la foule.
Bref le must !

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit le 18 avril 2017

Passer quelques jours à Loma Cita, c'est se rendre dans un petit coin de paradis. Accueil assuré par Armelle et Christian, d'une grande et simple complicité, une table d'hôte irréprochable, un souci du détail original, mais sans superflu. Une vue sur l'océan, j'en rêverai longtemps. Et puis Chez Lely, notre petite villa, c'était comme chez nous, avec la tranquillité et le confort nécessaire pour ne pas s'en faire.

Astuce pour la chambre : La wifi est dans je jardin, par respect au repas pour les autres commensaux
Date du séjour : avril 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 avril 2017 par mobile

Excellent accueil de Armelle et Christian
Un découverte culinaire de fruits , légumes et de poissons que l' on ne goûte pas ailleurs dans les grands complexes touristiques.
Le seul regret est de repartir avant un prochain séjour .

Date du séjour : mars 2017