Grand Paradise Samana
Villa Serena Hotel(Las Galeras)
152 $US
138 $US
Expedia.com
169 $US
144 $US
Bookit.com
  • Parking gratuit
Luxury Bahia Principe Samana(Péninsule de Samaná)
302 $US
BahiaPrincipe
  • Petit déjeuner inclus
Expedia.com
  • Piscine
  • Front de mer
Hotel Cotubanama Samana(Santa Barbara de Samana)(Bonne affaire !)
27 $US
  • Parking gratuit
Hotel Nuevo Amanecer(Santa Barbara de Samana)
32 $US
  • Parking gratuit
Grand Bahia Principe Cayacoa(Péninsule de Samaná)
  • Piscine
The Bannister Hotel & Yacht Club(Péninsule de Samaná)
179 $US
TripAdvisor
  • Parking gratuit
Hotel el Marinique(Las Galeras)
Agoda.com
  • Front de mer
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
3 958 résultats
AffinerToutes les langues
1 2241 229 avis sur 3 958
Avis publié : 29 mai 2012

j'ai passé 15 jours en mai au grand Paradise SAMANA et je dois dire que cet hotel porte bien son nom. Le personnel est adorable : du jardinier, au chef cuisinier en passant par le service des réservations tout a été fait pour que mon séjour soit agréable.
Les chambres sont grandes et propres, au calme j'ai pu me reposer sans aucun bruit
Les animations sont de qualité de jour comme en soirée : Les animateurs et la troupe de danseurs sont de bons professionnels et m'ont donné de leur temps et montré leurs talents
(La troupe de danse est impressionnante de professionalisme et les spectacles magnifiques)
Si vous avez un petit soucis sur place tout s'arrange très vite, je vous recommande Noris Silvério (réservations) qui est très efficace
Cet hotel se trouve dans un petit coin de paradis, éloigné du tourisme de masse. Vous passerez des vacances familiales dans une ambiance conviviale et apaisante grâce au personnel de l'hotel

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 16 mai 2012 par mobile

Je suis allée au grand paradise du 10 au 24 avril avec mon conjoint et nous avons adorés nos vacances. Avant de partir j'avais lu bcp de commentaires et je dois dire que j'étais inquiète d'y aller mais arrivée la bas je me suis rendue compte que certaines personnes sont tout simplement difficile si on s'attend à l'hôtel six étoiles de Dubaï et bien allez au six étoiles de Dubaï. La place est magnifique la nourriture est variée et très bonne si on s'attend à manger comme au Québec et bien restez au Québec nous n'avons pas eu de problème pour le service au chambre sauf une fois pour les serviettes c'est vrai qu'il n'y a pas de télécommande pour la Tv dans la chambre mais qui regarde la télé en voyages et si vraiment on veut regarder la télé il vous la donne à la réception. Le personnel est très souriant et serviable. À quelques minutes à pied il y a le petit village de las galeras ou on peut y acheter des souvenirs bijoux alcool etc...allez voir santo ou Jérôme ils sont vraiment gentils. On a fait l'excursion de la cascade el limon et WOW à faire mais surtout se baigner au bas de la chute c vraiment magnifique. Bref on a passés deux belles semaines c'est un endroit que je recommande ne vous fiez pas aux commentaires négatifs certains ne seront tout simplement jamais satisfait!!

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 2 mai 2012

si piensas venir a la rep dom o vives en RD este hotel es una opcion ubicado en samana las galeras muy lindo. sus empleados son muy serviciales todos desde la rececpcion hasta los entrenadores de pool y beach. tiene unas playas preciosas y actividades super divertidaS.

if you are coming to the Sun rep or live in the DR this hotel is an option located in the galleys samana very cute. employees are very helpful to everyone from the coaches rececpcion pool and beach. has some lovely beaches and outrageously fun.

si vous venez à la représentante de Sun ou vivent dans la DR cet hôtel est une option située dans les galères samana très mignon. employés sont très utiles pour tout le monde de la piscine et la plage rececpcion entraîneurs. a quelques belles plages et outrageusement fun

Astuce pour la chambre : En la que me hospede fue cerca de la recepcion vista a el mar es estupenda. where I was staying near the reception overlooking the sea is great.
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 22 avril 2012

Nous y avons séjourné en couple du 5 avril au 12 avril.
La chambre est spacieuse avec une belle vue sur le parc.
La salle de bain est correcte mais la robinetterie est un peu vieillissante.
Ménage correctement fait.
La restauration est moyenne, nous avons malgré tout réussi à nous nourrir correctement (j'aime le riz et les haricots (lol) )
Le personnel du restaurant est très aimable.
L'hotel est implanté sur un site magnifique à la végétation luxuriante, le parc est bien entretenu.
La plage est superbe, mais avec beaucoup d'algues dans l'eau.
Nous sommes passés par LOOK Voyages.
L'équipe sur place nous a accueilli à l'aéroport, transfert à l'hôtel en 1h30 environ.
Sur place deux équipes d'animation, l'une internationale (les KIKOS) et l'autre française (les LOOKEA).
Un grand bravo aux LOOKEA, très bonne animation, bons spectacles, animatrices et animateurs sympathiques (ils savent rester discret si l'on a pas envie de participer).
Nous avons fait une excursion organisée par LOOKEA, (sortie QUAD) superbe promenade dans la campagne Dominicaine et déjeuner sur la plage de RINCON (repas typique Dominicain).
Cette sortie est fatigante et physique, et un quad n'est pas facile à mener quand on en a jamais fait; très bon encadrement.
Nous avons aussi fait deux sorties avec FLORA TOUR (nous avons commenté ces sorties)

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2012

Bon, je suis pas du genre à me plaindre facilement, et je garde toujours en tête le rapport qualité/prix. Dans ce cas, ca semblerait plutôt positif pour cet hôtel aux prix cassés. Mais ... Ben oui, mais ... Ca ne vaut pas ce prix là ! Le cadre est exceptionnel, mais pas celui lié à l'hôtel, c'est plus en dehors que tout est magnifique. Dans l'enceinte de l'hôtel, pas de haies taillées nickel, de fleurs paradisiaques ou d'arbres remarquables, juste correct. Les chambres, bon ... pas de fermeture vraiment sécure, pas d'espace privé en terrasse (accessible par tous, pas de haie ou de barrière), vue magnifique, mais bon ... La clim tombe en panne, elle fuit et innonde la chambre. 6 heures pour réparer, enfin, pour qu'un technicien vienne voir. 4 heures de plus pour qu'une hfemme de chambre vienne nettoyer. Le frigo qui dégèle en pleine nuit, ... on passe. Les draps tâchés et usés jusqu'aux trous... bon, on passe aussi, il fait chaud... (j'avais dis que je passais bcp de choses ! je suis gentil! :) )Le pire, c'est vraiment la bouffe ! A vous rendre malade ! Ok, c'est un all in, mais y'a des limites. On a du se contenter du petit déj bien limité aux oeufs et au pain si on ne voulait pas devoir passer la journée dans la chambre... Le coté positif c'est que ca nous a poussé à sortir de l'hôtel et découvrir les restos vraiment exceptionnels dans le village. Au final, ne le considérez pas comme un all inclusive, et exigez une chambre à l'étage avec balcon, pas au rez-de chaussée où vous n'aurez pas l'impression d'être chez vous. Le service est au passage, tout juste correct, si on a besoin de rien...

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple