Message de TripAdvisor :

“On ne s'en lasse pas...”

Grand Paradise Samana
Classé n°4 sur 4 hôtels à Las Galeras
Marseille
“On ne s'en lasse pas...”
Avis écrit le 16 novembre 2012

En Juillet dernier c'était la troisième fois de l'année que je partais là-bas et on ne s'en lasse pas !! Franchement quand je lis des commentaires ultra négatifs sur cet établissement je me dis que vraiment les gens sont de mauvaise foi. Au vu du prix, vous vous attendez à quoi ? un palace 5 étoiles ? faut pas rêver. Rapport qualité/prix excellent. Situation géographique splendide, à 10 mns à pied par la plage du village de Las Galeras. Les gens sont gentils et accueillants, ne vous contentez pas de siroter un cocktail au bord de la piscine ou de la plage de l'hôtel, sortez, allez à la rencontrer de ces gens et vous ne serez pas déçus. Ils n'ont rien et vous invitent à manger chez eux et sont fiers de vous montrer leur maison et comment ils vivent. Quant aux excursions, s'adresser à Raoul (attention certains se font passer pour lui sur la plage), allez directement à son restaurant, Gri Gri, dans le village de Las Galeras et venir de la part de Marie-France et Valérie. Vous ne reviendrez qu'avec des merveilleux souvenirs de rencontres plein la tête. Allez-y les yeux fermés, les jardins de l'hôtel sont splendides, la plage est magnifique, bordée de cocotiers et protégée par la barrière de corail dont jamais de vagues ! L'ambiance discothèque le soir est géniale jusqu'à 2h du matin et la formule all inclusive du 10h du mat à 2h du mat est très appréciable. Voilà je n'ai qu'un mot à dire. Cet établissement, les gens de là-bas et leur musique "ensoleillée" méritent le détour !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (251)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Montréal, Canada
Avis écrit le 17 octobre 2012

Bonjour, c'est la première fois que j'écris un commentaire mais je tenais à la faire parce que je trouve que les gens donnent beaucoup de commentaire négatif. Quand on va dans le sud, il faut s’attendre que c’est différent de nos hôtel 5 étoiles mais on va la pour relaxer, profiter du beau temps alors pourquoi toujours se plaindre!? Je voyage souvent et c'est très rare que je me plain. Pour ma part, j’ai adoré mon voyage du 15 au 22 septembre 2012.

Belle chambre et très propre, j’étais dans le bloc 7. C’est que si vous ne faite pas fonctionner l’air climatiser ça peut sentir l’humidité mais c’est normal il fait environ 40degrès!! Beau et grand site. L’équipe d’animation sont vraiment le fun, avec Cheito, Olga et Mikki ont ne s’ennui pas!! Et tous le reste du personnel aussi très gentil et certains parle un peu français. Disco tous les soirs, il faut savoir s’amuser! Pour le buffet, c’est comme partout ailleurs on n’est pas à la maison donc c’est sûr que c’est différent. Moi je suis très difficile dans la nourriture donc peut importe ou je vais, je mange toujours pareil. La plage, l’eau parfait! Des fois un peu d’algues mais il nettoie toujours. La seule chose que j’aurai à dire, ça serait bien d’avoir un snack jusqu’à la fermeture de la disco. Après avoir dansé et bu c’est toujours bon une petite pointe de pizza et malheureusement il n’en a pas. C’est sûr que je vais y retourner!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
Avis écrit le 15 octobre 2012

Premierement c est ma 2 fois la bas, je suis allé cette été avec toute ma famille et les enfants et nous avons adorer notre voyage. Nous avons rester au mois de juin 2 semaines, ce fut deux semaines
fantastiques beau et chaud et super amusant....Les animateurs Cheito, Frank et Zapata toujours courtois et amusants c est super les enfants ne sont pas mit de côtées ils sont toujours beinvenus a s amuser avec les grands. Si vous aimez danser les danses de la république dominicaine vous serez bien servi!!!! Il y a toujours une personne qui travaille la bas qui sera la pour bien vous divertir....Ce sont des supers danseurs (Cheito, Frank et Kaki retenez c est 3 noms pour la discothèque). Je vous dirais que les spectacles de danse
de cette été a ceux du mois de septembre ils se sont améliorés...
Je suis repartie avec ma soeur la semaine du 23 au 29 septembre encore une semaine extraordinaire. Si vous aimez la tranquillité et bien au mois de septtembre vous serez bien servi...
C est la 1 fois que nous retournions 2 fois a la même place et wow!!! on dirait que l on revient en famille. Merci a tout les employés de l hotel...on a passeé encore une fois une super belle semaine...a bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 12 octobre 2012

De tous les voyages que j'ai fait, celui-ci a été le moins agréable. Premier irritant : nous avons attérri à Puerto Plata et nous avons du faire 4 heures de routes de se rendre au Grand Paradise. Ce 4 heures de route fut toute une expérience ; le conducteur conduisait à plus de 100 km/h sur les petites routes de la République Dominicaine... Une personne à même été malade dans la minibus. Deuxième irritant : La variété de la nourriture est très limitée. Nous mangions souvent la même chose. Par contre, les désserts étaient très bons ! Troisième irritant : 40% des personnes que nous avons connus ont été malades, incluant ma conjointe et moi.

Concernant le service, je dois admettre que c'était honnête. Il s'agit d'être sympa avec les dominicains et ils vont l'être avec vous. Au niveau de la propreté, tout était correct, autant au niveau de la chambre que de espaces communs.

Point positif, l'emplacement. L'endroit est superbe ; très beaux paysages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Levis, Canada
Avis écrit le 5 octobre 2012

Je suis très insatisfait de la qualité du service offert au Grand Paradise à cause de plusieurs raisons. C’est pas un 4 étoiles comme l’Hôtel l’indique mais un 2 étoiles.

Premièrement, la réception donne un service de cochon, car il faut se fâcher et leur faire des vraies menaces pour obtenir des choses. Donc, j’avertis tous les voyageurs à s’armer de patience et à préparer ses munitions quand vous voudriez obtenir de quoi à la réception.

Deuxièmement, la qualité de la nourriture au buffet est un vrai cauchemar. Lors de mon séjour en septembre, il y a eu plusieurs personnes qui ont été sérieusement malade à cause de la bouffe. Aussi, il y avait des milliers de petites fourmis au dessus des tables du restaurant et fallait constamment surveiller notre assiette pour pas qu’elle soit infestée.

Troisièmement, les couloirs de l’hôtel sont très sales et il y avait même au plafond une grosse araignée de type tarentule. En plus pendant tout mon séjour, la femme de ménage n’a jamais changé les draps et l’odeur était insupportable vers la fin de la semaine. Par ailleurs, il y a des gens qui ont trouvés des milliers de fourmis dans leurs lits.

Bref, le Grand Paradise n’est pas un paradis tropical compte tenu qu’il y a des gros irritants. Le seul point positif est la beauté du paysage et de la plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2012

Considérant que je n'ai payé que 484$ et que je n'avais pas d'attente,j'ai été ravie.la plage et la végétaion tout simplement WOW! J'ai fait plus de 20 voyage et si tu acceptes de te dépayser et de ne pas penser au luxe de la maison y compris la bouffe bien té a la bonne place. J'ai bien mangé sauf la lasagne du resto a la carte donc tout est ok...le seul petit manque a cet hotel est le service, mais bon on s'y fait.J'étais au bloc 8 une section rénovée et sé très bien mais j'ai visiter au bloc 1 et sé tout aussi bien et quel vue...j'y retournerais bien. Je ne regrette pas d'y avoir été

• Séjour du septembre 2012
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est la 1ere fois que j'écrit un commentaire, parce que j'avoue que je n'ai jamais été aussi déçue d'un voyage dans le sud (j'en ai fait environ une dizaine).
Croyez-moi, cet hôtel n'en vaut pas la peine. Le réception ne donne aucun service, j'ai même appelé la réception une fois pour qu'on vienne aider une personne âgée qui était incapable d'ouvrir sa porte de chambre, et ils ont refusé de se déplacer... On refuse de changer notre serviette de plage parce qu'il a mouillé, raison: une serviette par jour seulement!!! La fille au bar est tellement bête, qu'on a même pas le goût d'aller se chercher une bière. La bouffe: répétitive et même pas bonne. Plusieurs personnes ont été malade. Aucun parasol sur la plage ou à la piscine. Comme c'est une plage publique et qu'il y a des chevaux qui traversent la plage quelques fois par jour, il y a de la[--] sur la plage, mais personne pour la ramasser!!!
Peu importe le prix proposé, ne gaspiller pas de précieuses vacances en allant séjourner à ce Grand Paradise qui mérite son nom juste pour le paysage fantastique, c'est le seul point positif.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 53 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 53 à Péninsule de Samaná

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Établissement : Grand Paradise Samana
Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
Classé n°4 sur 4 hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Paradise Samana Las Galeras
Paradise Samana