“vue paradisiaque !!!!!” 5 5 étoiles

Grand Paradise Samana
Lévis, Quebec, Canada
“vue paradisiaque !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2012

J'ai vraiment adorer mon voyage le site étais vraiment paradisiaque, le personnel très chaleureux et a l'attention de nos besoin, les chambres très propre ( allez dans la section 7 et 8 car il sont rénover). La nourriture étais excellente. Le show de Michael Jackson a ne pas manquer, le gars qui l'imite est extraordinaire!!!!! En gros que des points positif si ce n'est que on a 4h a 4h30 d'autobus a faire avant d'arriver a l’hôtel si on atterris a puerto plata. Je le recommande! :)

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (176)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Villers-Bretonneux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2012

Points positifs:

* Plage paradisiaque, dépaysement assuré avec sable fin, cocotiers à perte de vue, eau transparente ( quand la mer n'est pas agitée)...
* Nourriture abondante lors des repas en général et tout particulièrement au petit déjeuner. Petit bémol: la faible variété des dessert et notamment des fruits assez étrange pour ce pays exportateur...
* Le dépaysement passe aussi par le bar avec des cocktails de grande qualité.
* Chambres toujours très propres et nettoyées chaque jour

Points négatifs:

*Les piscines au nombre de trois, ne sont pas très spacieuses (heureusement qu'il n y avait pas beaucoup de monde dans l'hôtel) et il n'y a personne pour faire respecter des règles d'hygiène de base. En effet beaucoup de personnes se baignaient habillées, un verre à la main...
* La signalisation est à revoir dans l'établissement.
* Mauvais éclairage dans la chambre.
*Les excursions proposées avec l'hôtel sont vendues à des prix exorbitants ( 2 à 4 fois plus cher qu'à la concurrence). Pour les excursions je vous conseille vivement de vous rendre dans une agence en ville.

Cela ne concerne pas la qualité de l'établissement, mais je tiens à signaler que malheureusement nous avons eu des conditions météorologiques déplorables malgré que l'on soit parti soit disant pendant la saison sèche. En fait sur 7 jours on a eu deux jours de beau temps, trois jours de grisaille avec très peu d'éclaircies, et deux jours de pluie à chaque fois presque toute la journée. Pas de chance... mais du coup je ne sais pas quelle est la meilleure période pour se rendre dans ce pays, j'ai entendu que des contradictions à ce sujet...

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Saint Jerome, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

C'est la première fois moi aussi que j'écris un commentaire sur ce site mais je crois que je devais absolument partager mon avis.Je reviens tout juste d'une semaine passé au Grand Paradise et je ne comprend pas du tout les commentaires négatifs des gens.Même après 4 h de route pour s'y rendre(nous avons atterris a Puerto Plata)j'y retournerais demain matin!La plage est vraiment superbe,des cocotiers par centaines l'entoure et la mer est chaude et turquoise.Wow! Les chambres sont propres et spacieuses.(nous étions dans le bloc 8). Le buffet est très correcte en tenant compte que c'est un 4 * , il y a un snack sur la plage qui est aussi un buffet et qui se transforme le soir venu en resto a la carte..Les spectacles sont divertissants et pour les enfants il y a un kids club très interressant et un spectacle auquel ils participent tout les soirs.Une petite disco est ouverte chaque soir jusqu'a 1 h du matin et juste a côté se trouve table de pool,ping-pong et baby foot.C'est un resort plutôt tranquille qui n'est pas pour les fêtards mais on peut quand même bien s'y amuser. Mais mon véritable coup de coeur se retrouve dans l'extraordinaire nature que l'on trouve dans les environs.N'hésitez pas a sortir de l'hotel et emprunter le petit sentier qui se trouve devant l'hotel et qui longe une très belle plage sauvage pour vous rendre a Las Galeras ,jolie petit village très pittoresque (10 min a pieds).En chemin vous rencontrerez Wilson qui parle français et qui peut vous offrir les tours a quasi moitié prix de l'hotel.Il offre des tours de chevaux a 15$ par pers où vous longer la plage et visiter une plantation avec Alberto qui est vraiment sympa. Vous pouvez aussi vous rendre au resto Gri -Gri et demander Raoul qui lui aussi offre des tours au même prix.Ils sont de confiance ,nous avons pris des tours avec eux.Essayez le 4 roues vraiment cool!Vous irez a la playa Rincon ,superbe plage a l'eau turquoise avec un paysage d'arriere plan rappelant Hawaii!et vous traverserez plusieurs petits villages où des gens toujours souriant vous salueront gentiment.Vraiment j'y retournerai bientôt et avec un grand plaisir!!!!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

En Juillet dernier c'était la troisième fois de l'année que je partais là-bas et on ne s'en lasse pas !! Franchement quand je lis des commentaires ultra négatifs sur cet établissement je me dis que vraiment les gens sont de mauvaise foi. Au vu du prix, vous vous attendez à quoi ? un palace 5 étoiles ? faut pas rêver. Rapport qualité/prix excellent. Situation géographique splendide, à 10 mns à pied par la plage du village de Las Galeras. Les gens sont gentils et accueillants, ne vous contentez pas de siroter un cocktail au bord de la piscine ou de la plage de l'hôtel, sortez, allez à la rencontrer de ces gens et vous ne serez pas déçus. Ils n'ont rien et vous invitent à manger chez eux et sont fiers de vous montrer leur maison et comment ils vivent. Quant aux excursions, s'adresser à Raoul (attention certains se font passer pour lui sur la plage), allez directement à son restaurant, Gri Gri, dans le village de Las Galeras et venir de la part de Marie-France et Valérie. Vous ne reviendrez qu'avec des merveilleux souvenirs de rencontres plein la tête. Allez-y les yeux fermés, les jardins de l'hôtel sont splendides, la plage est magnifique, bordée de cocotiers et protégée par la barrière de corail dont jamais de vagues ! L'ambiance discothèque le soir est géniale jusqu'à 2h du matin et la formule all inclusive du 10h du mat à 2h du mat est très appréciable. Voilà je n'ai qu'un mot à dire. Cet établissement, les gens de là-bas et leur musique "ensoleillée" méritent le détour !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Bonjour, c'est la première fois que j'écris un commentaire mais je tenais à la faire parce que je trouve que les gens donnent beaucoup de commentaire négatif. Quand on va dans le sud, il faut s’attendre que c’est différent de nos hôtel 5 étoiles mais on va la pour relaxer, profiter du beau temps alors pourquoi toujours se plaindre!? Je voyage souvent et c'est très rare que je me plain. Pour ma part, j’ai adoré mon voyage du 15 au 22 septembre 2012.

Belle chambre et très propre, j’étais dans le bloc 7. C’est que si vous ne faite pas fonctionner l’air climatiser ça peut sentir l’humidité mais c’est normal il fait environ 40degrès!! Beau et grand site. L’équipe d’animation sont vraiment le fun, avec Cheito, Olga et Mikki ont ne s’ennui pas!! Et tous le reste du personnel aussi très gentil et certains parle un peu français. Disco tous les soirs, il faut savoir s’amuser! Pour le buffet, c’est comme partout ailleurs on n’est pas à la maison donc c’est sûr que c’est différent. Moi je suis très difficile dans la nourriture donc peut importe ou je vais, je mange toujours pareil. La plage, l’eau parfait! Des fois un peu d’algues mais il nettoie toujours. La seule chose que j’aurai à dire, ça serait bien d’avoir un snack jusqu’à la fermeture de la disco. Après avoir dansé et bu c’est toujours bon une petite pointe de pizza et malheureusement il n’en a pas. C’est sûr que je vais y retourner!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

Premierement c est ma 2 fois la bas, je suis allé cette été avec toute ma famille et les enfants et nous avons adorer notre voyage. Nous avons rester au mois de juin 2 semaines, ce fut deux semaines
fantastiques beau et chaud et super amusant....Les animateurs Cheito, Frank et Zapata toujours courtois et amusants c est super les enfants ne sont pas mit de côtées ils sont toujours beinvenus a s amuser avec les grands. Si vous aimez danser les danses de la république dominicaine vous serez bien servi!!!! Il y a toujours une personne qui travaille la bas qui sera la pour bien vous divertir....Ce sont des supers danseurs (Cheito, Frank et Kaki retenez c est 3 noms pour la discothèque). Je vous dirais que les spectacles de danse
de cette été a ceux du mois de septembre ils se sont améliorés...
Je suis repartie avec ma soeur la semaine du 23 au 29 septembre encore une semaine extraordinaire. Si vous aimez la tranquillité et bien au mois de septtembre vous serez bien servi...
C est la 1 fois que nous retournions 2 fois a la même place et wow!!! on dirait que l on revient en famille. Merci a tout les employés de l hotel...on a passeé encore une fois une super belle semaine...a bientot

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Québec
2 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

De tous les voyages que j'ai fait, celui-ci a été le moins agréable. Premier irritant : nous avons attérri à Puerto Plata et nous avons du faire 4 heures de routes de se rendre au Grand Paradise. Ce 4 heures de route fut toute une expérience ; le conducteur conduisait à plus de 100 km/h sur les petites routes de la République Dominicaine... Une personne à même été malade dans la minibus. Deuxième irritant : La variété de la nourriture est très limitée. Nous mangions souvent la même chose. Par contre, les désserts étaient très bons ! Troisième irritant : 40% des personnes que nous avons connus ont été malades, incluant ma conjointe et moi.

Concernant le service, je dois admettre que c'était honnête. Il s'agit d'être sympa avec les dominicains et ils vont l'être avec vous. Au niveau de la propreté, tout était correct, autant au niveau de la chambre que de espaces communs.

Point positif, l'emplacement. L'endroit est superbe ; très beaux paysages.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 2 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 221 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 721 avis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 8 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 3 534 avis

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Établissement : Grand Paradise Samana
Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Promovacances, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Paradise Samana