“Belles vacances”

Grand Paradise Samana
Avis publié : 22 mars 2013 par mobile

Nous venons souvent au Grand Paradise Samana à des périodes différentes de l'année, C'est un hôtel où nous aimons venir car il a une situation géographique très peu touristique dans un endroit préservé , il est aussi très familiale. Il se trouve dans un village de pêcheur à las Galeras que nous connaissons bien maintenant, nous trouvons toujours de nouveaux endroits à découvrir grâce à nos connaissances avec les locaux. L'accueil est toujours à la hauteur de ce que nous attendons, pour tous les services de l'hôtel (restauration, chambre, réception, bars ....) ainsi que l'équipe d'animation locale présente tout au long de la journée pour ceux qui le souhaitent, bien entendu. Les danseurs professionnels et animateurs, tous très sympathiques, offrent de beaux spectacles presque chaque soir. Des cours de danse -salsa-bachata-merengue sont proposés en fin d'après-midi et en début de soirée, souvent dirigés par Aspirine, qui mène ce petit cours de danse avec bonne humeur. Les enfants ne sont pas oubliés non plus, des animations sont prévus pour eux aussi ainsi que leur participation aux mini show. Quand aux excursions, si vous voulez les réserver au village, quand nous voulons aller dans des endroits spécifiques , nous réservons toujours avec Raoul (chez Gri Gri), et n'avons jamais été déçu. Pour résumer nos séjours en république dominicaine et au Grand Paradise, nous rencontrons toujours des gens charmants et accueillants au sein de l'hôtel mais aussi dans tous les endroits où nous nous sommes aventurés. Bonnes vacances à ceux qui s'aventureront dans ce beau pays et cette charmante région

• Séjour en : décembre 2012

1 0311 037 avis sur 3 737

Avis publié : 22 mars 2013

Nous sommes partie en famille mon conjoint et mes 2 adolescents qui voyageaient pour la toute première fois. Nous avons bien mangé et la variété des aliments étaient ok. Chaque soir, il y avait au buffet un thème pour la nourriture. La réservation des 2 restaurant se faisait facilement. Les spectacles à l'hôtel étaient divertissants et de bonnes qualités. L'hôtel n'était pas d'un grand luxe mais l'endroit suffisamment propre et les employés y travaillant méticuleusement sont très sympathiques et souriants. Nous avons retenu notre attention sur un employé de la réception au nom de Geury Roustand qui s'exprimait en français et qui a su nous charmer pas son naturel, sa diplomatie et sa gentillesse. Dès que nous avions un problème ou une question, il nous aidait dans l'instant même.

Nous n'avions pas besoin de réserver des chaises de plages tôt le matin, il y en avait toujours de disponibles. La plage se trouve dans une baie ou le décor est fantastique.La plage n'est pas tellement grande mais suffisante pour ne pas sentir que nous sommes trop de monde.

Endroit avec un cachet particulier ou le calme et le repos nous interpelle. Le seul hic, c'est la distance à parcourir de l’aéroport à l'hôtel. Nous étions avec la compagnie aérienne sunwig et nous avons dû se taper 4 heures d'autobus pour arrivé à notre hôtel. Toutefois, on se compte chanceux tout de même, puisque, en se rendant à notre hôtel nous avons débarqués des passagers à un autre hôtel qui étaient à environ 1 heure de distance de l’aéroport mais qui ont vécu l'horreur de tomber dans la même semaine que le spring break Ontarien.Peu de magasinage à faire et de souvenirs à rapporter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2013

Hotel correct dans un cadre sauvage, préservé de l'affluence des touristes et des chaines d'hotel (Pas comme à Punta Cana).
Au bord d'une magnifique plage et à seulement 10 min à pied de Las Galeras, village fort sympathique. N’ayez pas peur d'y aller seul, les dominicains sont très sympathiques, bien sur ils veulent leur petits billets mais pas du tout agressifs.
L'équipe d'animation est géniale, leurs spectacles sont d'une rare qualité ainsi que les costumes.
Bravo notamment à Daniel dit "Aspirina" pour son professionnalisme tant au niveau danse (excellent surtout le Pool Show avec Olga) qu'au niveau serviabilité et gentillesse et à toute l'équipe pour leur présence tous les soirs à la discothèque.
Nourriture répétitive mais pour le prix on ne peut exiger du gastronomique, pareil pour les chambres confortables mais simples...Aprés tout on y est que pour dormir.
Je conseille fortement cet hotel, 15 jours de pur bonheur et de rencontres formidables.
Il me hâte d'y retourner très vite !!!!

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 mars 2013

Attention, depuis la France, le voyage est exténuant : 9h30 de vol Paris-Port au Prince, puis près de 2 heures d'escale dans l'avion, puis à nouveau 30 mn de vol jusqu'à Saint Domingue. Comptez une heure pour les formalités et vous enchaînez avec 3h de bus !!!
Mais ça vaut le coup. Le nord de l'île est très préservé. Des paysages superbes, de belles plages et pas d'hôtel à côté du vôtre, donc chouettes balades au milieu des cocotiers.
Les chambres sont grandes et propres (dans la partie neuve de l'hôtel). L'hôtel n'a pas grand charme, mais il est bien tenu et surtout très très calme, car très étalé.
Pas foule à la piscine, l'un des 2 bassins sans musique.
Seulement 1h de musique en fin de matinée à la plage, on vous fiche la paix. Super baignade en famille, car l'eau est peu profonde.
POINT NOIR : la nourriture est franchement immangeable.
Bref, ça vaut le coup une semaine, avec des enfants. On oublie vite le voyage et le décalage et on fait le plein de soleil.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mars 2013

Je recommande cet hotel ainsi que sa situation merveilleuse pour des vacances inoubliables. L hotel est situe dans la péninsule de SAMANA, un endroit encore très naturel avec des endroits splendides à découvrir. L hotel est composé d'une équipe d'animateurs très sympas et qui font des spectacles de danse superbes. Je vous recommande Daniel dit ASPIRINA qui est adorable. Le personnel d'encadrement est aussi très agréable. Cela fait 10 ans que je vais dans cet hotel et je découvre encore des endroits magiques. Les dominicains sont des gens très chaleureux et las galéras est un village que l'on ne peut que aimer. N hésitez plus, et vive les GRAND PARADISE SAMANA ainsi que tout son personnel du gérant au jardinier.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2013

C'est loin d'être un 4 etoiles. À éviter autant que possible. Nous sommes allé en aout 2012 et avons été malade ma conjointe et moi. La propreté de la salle à manger laisse a désirer et surtout la fin de semaine, parce qu'il y a beaucoup de Dominicain qui vont y passer le week end. Ils prenent toute la place et manque de respect envers les touristes autant au buffet que dans la piscine et sur la plage. Les tables et ustensiles ne son pas propres, il faut tout nettoyer. Le gars des serviettes, ho my god qu'il n'aime pas sa job, on le derangait à son travail...Le service aux chambre est bon par contre besoin de rénovations, avons eu probleme avec l'air climatisé et avons du attendre deux jours pour être changé de chambre et ce a force d'insister et le comble notre deuxieme chambre, la porte patio ne verroulait pas, avons demander a plusieurs reprise de reparer mais n'y sont jamais arrivé. La plage, très décevant, petite, trèes étroite il faut entrer au millieu parce qu'il y a beucoup de coraille. Malheureusement ce ne fut pas nos meilleures vacance :-(

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 mars 2013

Ce fut un de mes plus beaux voyages que j'ai fais. j'ai eu des problème avec ma chambre et ils ont régler cela immédiatement . De plus les employer sont très très gentil . Particulièrement Geury qui comprend et parle bien le français. Je vous recommande cet hôtel c'est vraiment le paradis. Merci de m'avoir si bien reçu dans votre pays.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé avec des amis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado
Viva Wyndham V Samana
Viva Wyndham V Samana
N° 4 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Paradise Samana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Las Galeras
Catégorie de prix : 87€ - 404€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Promovacances, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Paradise Samana Las Galeras
Hotel Casa Marina Bay