“Las Galeras ! Grand Paradise”

Grand Paradise Samana
Avis publié : 19 juillet 2013

Nous sommes aller au Grand Paradise Samana pour la 3ièmes fois cette année et nous sommes toujours aussi satisfait ! Belle endroit pour un beau repos et non loin du Village de la Galeras ou nous pouvons y trouver des resto sympa , petits magasins et discothèque. Nous avons rencontrer des Francais sympahiques qui ce sont établies ici depuis quelques années. Ils ont un Bed and Breakfeast sous le nom de Yes papa . Superbe endroit avec Grill et habitation . Atmosphère super agréable et bas prix a comparer au autre resto de Las Galeras . Je vous invite a vous y rendre pour sortir du * tout inclue* .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Écrire un avisAvis (3 805)

1 0371 043 avis sur 3 805

Avis publié : 17 juillet 2013

Vraiment dommage car le site est enchanteur et très bien situé.
A part cela... la climatisation de ne fonctionnait pas et il a fallut téléphoner à la réception à plusieurs reprises avant d'être dépannée. Pas de télécommandes TV dans les chambres et on nous expliquent qu'Il fait aller les prendre à la réception (on aurait pu nous le dire avant!) car nos chambres sont loin de la réception.
Les chambres sont vétustes, pas très propres. La piscine est moyenne et "bondée", nous n'En profiterons pas du séjour et nous replierons sur la plage qui elle est très belle. La particularité du lieu est que les plages sont entourées de très beaux espaces verts et de gazon. C'est un plus et c'est assez original. La cuisine des buffets est très correctes. Par contre les cocktails sont "infâmes", dix fois trois sucrés et les jus sont chimiques, rien n'est pressé devant vous. À fuir...!
C'est vraiment dommage car le site est enchanteur, nous n'y retournerons pas.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 juin 2013

Hôtel situé complètement au bout de la peninsule de Samana, très bel endroit, nature incroyable, belle plage, mer calme dans une baie ; on se sent seul au monde. Superbe paysage montagneux, très reposant. Possibilité de marcher jusqu'à un petit village sympatique; Las Galeras (10 min), de l'autre côté, il y a un sentier pour marcher parfois sur le bord de la mer et parfois dans la montagne, il faut mettre des chaussures et on peut marcher longtemps. Beaucoup d'excursions intéressantes dans les environs pour tous les types de voyageurs et tous les goûts. Chambres propres, personnel sympatique et polyglote. Animation divertissante en soirée et activitées durant la journée. Vendeurs sur la plage présents mais respectueux. Suis allée au restaurant une seule fois car la variété au buffet était très bien. J'ai rencontré plusieurs voyageurs (européens surtout) qui n'en étaient pas à leur première visite à cet hotel.

Je le recommande

Catherine

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 10 juin 2013

nous avons paseé une semaine du 31 mai au 1 juin au grand paradise samana pour commencer il a fait un super de beau soleil toute la semaine la plage est magnifique l eau est superbe mes pour les gens comme moi qui aime marcher vous aller etre tres decu car ses une baie alors pas de marche l hotel elle est bien entretenue les jardin ses super le personnel manque vraiment de sourire meme avec un tip ou un petit cadeaux vraiment en 15 voyage jamais j avais vu sa la bouffe pour la on repasse j ai jamais aussi mal manger de toute la semaine. et j`ai fait des mes voyage avant des 3 etoile a cuba et j ai mieux manger vous aller me dire que ses la basse saison et non je voyage souvent en baisse saison et ses vraiment pas comme la. au moins le soleil etait au rendez vous . mes bon si vous payer 600 dollars ou moins ses ok mes plus aller a un autre place. pour moi j ai vu samana un fois ses ok je passe a un autre place bon voyage a vous.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons passé une semaine fort agréable avec notre bébé de 14 mois. (Séjour du 13 au 20 mai 2013)
Une équipe chaleureuse, ayant le sens de l'accueil et de l'hospitalité. Un point tout particulier à Nina LEIBACHEV au restaurant, à Julio. Ils on fait l'effort de parler français.

Points négatifs:
la réception:
Quand nous sommes arrivés, l'accueil fût froid et rapide. Nous n'avons pas eu d'explication sur les services de l'hôtel, les restaurants ou autre. La jeune fille qui y travaille devrait être un peu plus à l'écoute de ses clients et ne pas discuter avec ses collègues quand on souhaite discuter avec elle sur l'hôtel. Le jour de notre départ fût galère et aprioris notre réceptif nous aurait laissé un message à la réception que nous n'avons jamais eu.
Ils nous disent un prix et le jour du règlement s'en est un autre (Nous parlons espagnol donc as d'erreur possible)

Le restaurant proche de la réception:
Manque peut-être un peu de changement au niveau des buffets.

Aspect général:
Hôtel un peu vieillissant, avec des infrastructures vieillissantes. Internet très cher.

Points positifs:
Des employés agréables, polis, gentils. Ils se sont tous occupés de nous, (mise à part la réception), Fantine notre bébé a été la mascotte durant la semaine et tous les employés se sont occupés d'elle.
Les extérieurs de l'hôtel irréprochables, des jardiniers au top. Des photographes géniaux. Une très belle plage, grande et propre. Nous avons adoré la pelouse, fort agréable. (Chose qu'il y a peu là où nous habitons).

En bref, séjour très sympa, avec de belles personnes.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 2 juin 2013

Les +: le cadre en pleine nature est magnifique le personnel très souriant et polis l'équipe d'animateurs est toujours très dynamique et gentille ( remerciement tous particuliers à Aspirina Olga et Vianelly) l'ambiance dans la ''boite'' le weekend avec tous les dominicains très chaleureux qui donnent des complexes sur notre manière de danser ^^. Les spectacles quoi qu'un peu redondants sont agréables à regarder

Les - : la propreté de la chambre approximative (pas de taies d'oreiller pendant 3jours le sol n'est pas fait sous les lits, baignoire carrément dégueu la deuxième semaine) les piscines ne sont pas assez nettoyées et peu profonde, le buffet n'est pas génial, peu de choix et les repas à thèmes sont dignes d'une mauvaise farce

Bon rapport qualité prix pour la saison creuse mais ne vaut pas à mes yeux un 4 étoiles

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juin 2013

Séjour du 10 mai au 24 mai 2013.
Rien à dire tout était parfait.Merci pour la gentillesse de tout le personnel, aussi bien au bar, restaurant principal et plage. Une équipe d'animation dirigée par Azpirina au top !, et une mention particulière à Franck, toujours souriant et bourré d'énergie : quel danseur !.merci à Nina au restaurant et à Roberto(chef du restaurant), et au cuisinier Francisco au restaurant de la plage, vous pourez acheter des CD à André sur la plage. Les chambres au batiment 7 sont superbes.Toutes les excursions sont à faire, surtout celle de Los Haïtis, parc naturel avec de nombreus oiseaux...un grand merci à Annisi (Blue)
La plage est superbe, de nombreux poissons viennent manger dans vos mains, et si vous avez la patiente, avec un masque et un tuba vous pourrez voir des tortues de mer !
En résumé tout était parfait, sûr : nous reviendrons : à l'année prochaine !
Bob et Véro

À 32,4 km
Grand Bahia Principe El Portillo
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 2 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Paradise Samana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Las Galeras
Catégorie de prix : 102€ - 465€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, Prestigia, 5viajes2012 S.L., Booking.com, Expedia, Ebookers, Hotels.com et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Casa Marina Bay Hotel