“Un petit paradis”

Grand Paradise Samana
Avis publié : 5 février 2014

Cet hôtel est un 4**** local, je ne parlerais pas de la cuisine, tout à fait basique, on trouve toujours à manger. Je ne parlerais pas non plus du voyage très long avec escale à Haïti.
Non, je préfère parler de sa situation, de la beauté du site. Nous sommes peu rester à l'hôtel, randonnées, quad, cheval et autres sorties, la semaine a été très courte. C'est un petit paradis pour ceux qui recherchent autre chose que discothèque, soirées animées. La plage n'est pas très large, mais la cocoteraie en arrière plan avec son gazon est d'une réelle beauté. A peu de distance, on rencontre chevaux, vaches, chèvres, tout ce petit monde en liberté. Las Galeras est un petit village avec quelques boutiques où l'on peut se promener sans problème. En ce qui concerne les excursions nous avons regretté d'avoir pris la sortie baleines à l'hôtel, cette sortie à 40 personnes ne restera pas les anales. La sortie quad avec Joël, un local a été un enchantement. Il possède avec son épouse Ludivine, une française, quelques bateaux et c'est avec lui que nous aurions dû aller voir ces fameuses baleines à bosse. Voir aussi Rudi, un autre local, lui aussi avec une française, qui possède des chevaux et vous promet de belles randonnées.

Astuce pour la chambre : Nous avions demandé par l'intermédiaire du voyagiste à être logé bâtiment N° 7, chambre 7301 rie...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 856)

1 0281 034 avis sur 3 856

Avis publié : 4 février 2014

En visitant la ville de samana le 3 janvier au 8 janvier On est tomber dans un vrai paradis tout au bout de las galeras hotel grand paradise samana .un séjours qui nous a fait déconnecté des routines journalières . Alors la vraiment les service très professionnel le chef vraiment bravo , les services du personnel très accueillant ,sans oublié les remerciements à Samuel vaquez ( gerente de habitaciones ) pour son travail les chambres et son inquiétude vers les clients tout la journée merci Samuel continue comme ça ,on a eu comme même une manque de animation pour les enfants la journée le soirs ça allait mais sinon à part ça tout été comme il faillait ( à refaire ) vraiment à visiter . Mme & mr lopez Gracias grand paradise samana

Astuce pour la chambre : A visiter vraiment un hôtel très sympa !!!!!!!!
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 février 2014

C'était bien mal partit , une chambre supposer rénover avec de la moisissure sur le plafond et la senteur ohhhhhh !!! Après 2 jours on a réussit avec persévérance à ce faire changer de chambre . Bon la deuxième très belle ,rénover ,pas d'eau chaude pour toute la semaine et la tourista pour au moins 75% des clients de l'hôtel .Pour terminer , le service était plus ou moins au rendez-vous ( avec pourtant de bons pourboires !)La samana est qu'à a elle une merveilleuse place a découvrir , avec une végétation exceptionnelle et une mer merveilleuse . Cependant avec un peu plus de budget ,pour y'avoir été 2 fois , je vous souhaite d'aller au grand Bahia principe .

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 février 2014

Très beaux paysages mais isolé des grands centres. La bouffe est soso... Et l'ambiance est très tranquille. Il manque d'animation... Idéal pour les couples et les retraités. Le personnel est souriant en grande partie mais trop peu nombreux; j'ai du me lever pour aller me servir de l'eau car le service n'était pas très bon. Plusieurs se sont plaints du manque d'eau chaude et de pression...
La plage est belle et il y a sur place un centre de plongée très professionnel... En plus, ils vous parlent en français et même 5 autres langues! Pour les excursions, elles sont beaucoup trop chères a l'hôtel... Il y a plusieurs pièges a touristes.
Allez faire un tour au Beach Club tout près du resort. Deux québécois opèrent cet endroit, ils sont très gentils et ils peuvent vous aider si besoin. Ils font de la Poutine... Pour les fines bouches! Le wi-fi gratuit au Beach club car au Gps il est beaucoup trop dispendieux.
Donc, si le prix est bas, que vous n'êtes pas un oiseau de nuit puis que vous ne cherchez pas le grand luxe et bien allez y!

• Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 30 janvier 2014

Pour la deuxième année consécutive nous sommes allés à cet hôtel.
Rien à redire ! Les séjours se passent en douceur et bien agréablement.
Par contre, depuis Paris, évitez les vols avec escale à Haïti. Que des désagréments et des mauvaises odeurs dans l'avion.
Pour les visites des environs, pour les belles balades à cheval nous avions préparé notre séjour par internet et n'avons pas étés déçus.

Avis publié : 29 janvier 2014

Nous sommes allées pour la deuxième fois du 28 décembre au 11 janvier 2014...Encore de superbe vacance, Les animateurs, le personnels sont très gentils. Pour la nourriture, on trouve de tout pâtes, viandes, poissons ect... déjà quand nous sommes pas dans notre environnement s'est différent, alors pour les chialeux, qu'il soit chez eux ou ailleurs dans le monde ils vont toujours se plaindre. Ils ont fait beaucoup de rénovation cette année, changer les matelas, tables et chaises et beaucoup plus. le paysage est toujours aussi magnifique. Pour le 31 Décembre nous avons eu droit à un souper dehors suivit d'un groupe de musique avec feu d'artifice, s'était écœurant...Geury Amado Roustand à la réception est là pour vous accueillir et vous aidez en cas de problème avec son super sourire. nous y retournons l'année prochaine voir nos super amis

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bungalow 3145,spatieux.très propre et confortable.
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2014

Nous sommes allés du 17-24 janvier. Hotel en pleine nature, pas de moustique:), tu n'a pas l'impression d’être dans un ressort. L'endroit est calme et presque sans vendeur. La bouffe est bien sans être exceptionnelle et le personnel est très souriant. La plage est très bien avec plein de palmier. Les paysages sont incroyable a même l'hotel. Les chambres et le ressort sont propres. Les petit points négatifs: Les employées a la réception de l'hotel qui sont vraiment n'importe quoi. Le système septique nous donne parfois de drole d'odeur. Et ne laisser pas vos serviettes bleu sur votre galerie car l'hotel charge 15 $ de la serviette et il semble avoir un marche de serviette par les employées hihi:)

Astuce pour la chambre : les chambres au première étage ne semble pas avoir de problème d'eau et des bouchons pour les or...
Voir également ces hébergements à Las Galeras ou ses environs
À 1,3 km
Villa Serena Hotel
Villa Serena Hotel
N° 1 sur 4 à Las Galeras
À 41,3 km
Sublime Samana Hotel & Residences
Sublime Samana Hotel & Residence...
N° 2 sur 35 à Las Terrenas
À 39,9 km
Resort Costa Las Ballenas
Resort Costa Las Ballenas
N° 9 sur 35 à Las Terrenas

Vous connaissez Grand Paradise Samana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 4 Hôtels à Las Galeras
Catégorie de prix : 81€ - 503€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Promovacances, Expedia, Prestigia, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Casa Marina Bay Hotel