“Agréablement dépaysant!”

Grand Paradise Samana
Avis publié: 5 mars 2014

J'étais au Grand Paradise du 21 au 28 février 2014. J'étais septique en y allant, à cause de beaucoup de commentaires négatifs. Je suis habitué à des hôtels de 4 à 5 étoiles et à part la plomberie des salle de bain et de la céramique brisée je lui décernerait un bon 4 étoiles. 5 pour le service, l'entretien des chambres et du site et de la courtoisie des employés.Les lits sont neufs et confortables, il y a 4 oreillers par lit, t.v. à écran plat, rideaux opaques.
Tout est propre propre,les toilettes publiques, les trottoirs, les jardins, la plage.
Pour la courtoisie, que l'on rencontre n'importe quel membre du personnel et on a le droit à un sourire et à un holà.
J'ai fait de la plongée en apnée, wow! J'ai trouvé au moins 8 étoiles de mer en 2 jours. J'ai nagé dans un banc de poisson, il y en avait une centaine.
Il y avait des chaises longues pour tous, c'est certain qu'en arrivant à la plage à midi c'est plus difficile, mais pas besoin d'arriver à 6hres non-plus.
Merci à la réception, on a le droit à une petite fête en arrivant, très bel accueil, avec in drink coloré et sucré. Plus d'une heure 30 de bus à faire pour se rendre, mais notre check-in se fait dans l'autobus. Ils nous remettent nos cartes de chambre, nos bracelets donc on sauve l'attente à la réception. Merci à Julio, il nous facilite la tâche et nous parle en français, il n'est pas le seul d'ailleurs.
Je ne parle pas de la bouffe car les goûts sont à discuter pour chacun.
La seule chose qui m'a déçue c'est de ne pas entendre de musique latino.
Ne manquez pas le spectacle à la piscine, très différent, ça fait du bien.
Bref, beau petit complexe intime, familial, pas besoin d'un petit train pour faire le tour. Pas de véhicules sur les trottoirs, seulement des piétons.
Bravo à la direction et aux employés et merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Paradise Samana
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 mars 2014

L'hôtel se situe dans un site encore assez préservé du tourisme.
Très propre (trop ? aucun insecte...), grandes chambres impeccables, buffet très correct, beaucoup de fruits frais.
La plage est superbe !
Rendez-vous jusqu'au village de Las Galéras (10mn à pieds) et demandez à un propriétaire de bateau de vous emmener à Playa Rincon, ça vaut le coup ! Plage très nature, bordée de cocotiers..
Excursions à Los Haïtises et à la plage de Cayo Levantado extraordinaires.

Rien à voir avec Punta Cana, c'est un petit paradis !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 3 mars 2014

Je suis partis 2 semaines dans cette hôtel .
Si vous voulez vous reposer et voir des paysages sauvages et des plages féeriques vous y êtes !arrêtez vous ici!
l hôtel est splendide, les chambres sont très grandes et très propres j insiste, n écoutez pas les commentaires des gens négatifs!
Les repas sont de superbes buffets! ca vaut son 4 étoiles!
Toute la journée vous pouvez manger.
Le petit déjeuner est servit jusqu'à 10h ensuite pour déjeuner vous avez 2 restaurants au choix ,celui près de l accueil de 12h30 a 14h30 et le restaurant de la plage de 12h30 a 16h.Collation toute la journée brochette de fruits ,sandwich club sans compter boisson a volonté toute la journée alcool,jus......
Les plages sont petite mais suffisantes.
Vous avez le village de Las Galeras a 10 min a pied en longeant la plage.
Venons aux animations: cours d espagnol tous les matins avec MIKIKI allez y, il est super gentil et parle égalent anglais vous avez ensuite le cours d aqua gym avec RAILYN l' atlhète des animateurs toujours souriant,serviable ,aimable ,la joie de vivre!
UN GRAND MERCI A EUX POUR TOUTE LEUR GENTILLESSE.
Sinon vous avez des excursions ell limon , ile de cayo levantado et d autres excursions a vous de voir.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bâtiment 8 rien a redire.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 3 mars 2014

Bonjour a tous

Pour ceux qui prendrons la peine de lire ses quelques lignes voici quelque conseil et appréciation de notre voyage au grand paradise .

malgré quelques petites lacunes esthétiques si tout comme nous vous obtenez un bon prix pour votre forfais se cite demeure très intéressant , a titre indicatif on a payer aussi peux que 1370$ par personne.

Nous avons séjourner au paradise deux semaines du 11 au 25 février 2014 la température y a été très belle malgré quelques petites orages de deux a trois minute en moyenne le matin et la nuit surtout et tout sa accompagner de soleil et d`une température de 23 a 30 degrés .Malgré le fais que se ne soit qu'un 3.5 étoile si vous êtes du genre a interagir avec le personnel et que vous laisser un pourboire de temps a autre vous obtiendrez un service digne d`un 4.5 étoile et plus .

En résumer cite enchanteur, personnel courtois et dévouer, je vous donne une liste de ceux qui se sont démarquer: au bars de la petite piscine Felix et surtout Francisco qui est très serviable et gentil il nous a fais des noix de coco fraichement cueilli (sublime) ... au buffet trois se sont démarquer: le gérant José par sa gentillesse et du coter service au table Ruth , Nadia et surtout Léocalina qui est d`une gentillesse incroyable et qui vous donneras un service hors paire.

maintenant il est temps de vous souhaiter excellent voyage dans se petit paradis ..

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 2 mars 2014

beau complexe hôtelier dans un cadre sublime... Magnifique cocoteraie parfaitement bien entretenue. Chambre très propre. Plage agréable. Personnel disponible, souriant, efficace. Belles excursions dans les environs. Nourriture tout à fait correcte et variée.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 26 février 2014

Nous avons séjourné à l'hôtel du 14 au 21 février. Nous avons été agréablement surpris par la beauté et la propreté du site, la végétation luxuriante, les chambres très propres (nous avions une chambre rénovée donnant sur la piscine) et la nourriture, somme toute bonne. Nous avons vraiment apprécié le repas sur la plage que Nolitours nous a offert, ainsi que le beach party et le spectacle à la piscine que nous a offert l'équipe d'animation. Quant à nous, on coterait plus 4 étoiles que 3. C'est un site tranquille et c'est très agréable d'aller au village par le chemin qui longe la mer. Nous nous sommes rendus à pied à la plage Playita (prendre le chemin en face de la banque au village Las Galeras et marcher environ 15 minutes). Très beau et très typique. Le service à l'hôtel était très bon et l'équipe d'animation s'occupait bien de nous. Merci surtout à Mikiki, Lima et Jose pour leur entrain et leur bonne humeur. Nous avons eu un excellent service aussi de Erick et Viannelli. À voir!

Astuce pour la chambre : Demander une chambre rénovée (Nolitours ne vend que ces chambres) et vue sur la piscine.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 25 février 2014

nous avons passez deux semaines du 7 au 21 février 2014 entre amis 6 personnes l’hôtel est très agréable dans une magnifique palmeraie, les chambres sont propres,les repas sont correctes(sauf les déserts)le personnel est sympathique un coucou a yoan qui s'occupe des serviettes de plage.la plage est petite mais agréable. le point négatif est la musique au bar de la piscine pour l'apéro un seul cd en boucle pas de meringe ni bachata .
pour les excursions nous avons été très contents de cool Raoul à las galeraras 10min a pied par la plage

Astuce pour la chambre : éviter le bloc 8 le groupe Electrique est juste derrière
  • Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 1 à Cayo Levantado

Vous connaissez Grand Paradise Samana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Las Galeras
Catégorie de prix : 78€ - 406€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Promovacances, Hotels.com, Booking.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Expedia, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Casa Marina Bay Hotel