Grand Paradise Samana
Labellaventura(Las Galeras)(Bonne affaire !)
57 $US
  • Parking gratuit
Chalet Tropical Village(Las Galeras)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Playita(Las Galeras)(Bonne affaire !)
45 $US
  • Parking gratuit
Las Mariposas(Las Galeras)(Bonne affaire !)
59 $US
  • Parking gratuit
Villa la Plantacion(Las Galeras)(Bonne affaire !)
36 $US
  • Parking gratuit
El Cabito(Las Galeras)(Bonne affaire !)
46 $US
  • Restaurant
La Hacienda Hostel Ranch(Las Galeras)(Bonne affaire !)
28 $US
Hostelworld.com
  • Internet gratuit
El Jardin del Coco(Las Galeras)(Bonne affaire !)
76 $US
  • Parking gratuit
Aventura Rincon Ecolodge(Las Galeras)(Bonne affaire !)
57 $US
52 $US
  • Petit déjeuner inclus
Villa Serena Hotel(Las Galeras)
152 $US
138 $US
3 986 résultats
1 0731 078 avis sur 3 986
Avis publié : 10 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine à cet Hôtel . La plage est belle et nous avons une place avec des palmiers pour prendre du soleil . La nourriture a été excellente , il y a de tout et c'est bon . Le service des employés a été excellent et courtoie . Nos chambres très propre et les femmes de chambre très gentilles . Le soleil était au rendez-vous . Les piscines sont bien entrenus et propres . Les chaises sur la plage sont vielles c'est notre seul point négatif .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres et bien entretenues. Même une vue Jardin est bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

nous avons séjourné pour la 11ème fois au Grand Paradise, qui a été rénové en partie pour l'instant. Nous avons toujours grand plaisir à retrouver les personnes qui y travaillent, à commencer par la réception, toujours très accueillants, notamment Julio et Samuel.
L'équipe d'animation est toujours présente, et propose des activités le matin et l'après-midi, en compagnie de Lima, Margarita, Mikiki, Youssef, Kaki
ne manquez les spectacles, pratiquement tous les soirs avec Daniel, Olga, Judith, Yessi,
Au niveau de la restauration, nous avons pu constater des nouveautés et cela nous a ravi. Quand au service, le personnel qui y travaille est d'une très grande gentillesse, serviabilité et amabilité, nous apprécions tout particulièrement Léocalina.
La plage de l'hôtel est très bien entretenue, elle est très jolie.
Pour les excursions, nous avons l'habitude de les prendre avec Raoul, qui se trouve dans le village chez Gri Gri. COOL RAOUL. cette fois-ci, nous avons fait l'excursion des baleines en partant de Samana, très belle journée.
N'hésitez pas à vous promener dans le village, sans crainte, les locaux sont très sympathiques, de plus vous pourrez vous rafraîchir ou même manger dans les divers restaurants de Las Galèras.
Encore de bonnes vacances passées dans ce super endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres les mieux placées sont celles avec vue mer (les 1000), ou les bungalows dans lesquels nous nous trouvons toujours, également vu mer.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 mars 2014

Séjour du 23 février au 4 mars. La situation de l'hôtel et son environnement sont très bien.
Les chambres et les infrastructures sont simples et propres. La première nuit nous étions dans une chambre non rénovée et bruyante à côté des clim de l'hôtel (bat 4), nous avons demandé à changer pour une chambre rénovée (bat 6) ce qui a été fait le lendemain. Les chambres rénovées sont plus spacieuses et confortables (salle de bain "moderne"). Nous avions vu quelques critiques sur Tripadvisor que nous n'avons pas vérifier sur place et nous n'avons donc pas été déçu de notre choix. La restauration est effectivement moyenne ; les plats sont assez variés et bons mais il n'y a pas de choix d'entrée (des crudités et salades de pâtes exclusivement) et en dessert essentiellement des pâtisseries et quelques fruits. Par contre le petit déjeuner est effectivement très complet. Les boissons et cocktails sont bons et si vous ne les trouvez pas suffisamment "alcoolisés" il suffit de demander plus d'alcool. Les piscines sont nettoyées tous les matins et sont donc propres. Les transats sont neufs aux piscines et ont effectivement un peu vécu à la plage. Quelques soit le lieu ou l'heure nous avons toujours trouvés des transats très facilement ; cela doit donc dépendre de la période. La plage est grandiose et magnifique. Il y a effectivement des algues dans la mer ce qui n'a pas été une découverte pour nous : il y a aussi du sel et des poissons...Au niveau des poissons c'est assez pauvre sauf peut être dans l’aquarium naturel : ça c'est un concept spécial et mesquin car il s'agit d'une partie balisée dans la mer et près de la plage qui est payante (10 €)
et qui doit comporter quelques récifs et donc des poissons. A proximité des bouées vous pourrez voir gratuitement quelques tortues de mer (je précise de mer car il y a aussi des tortues d'eau douce sur le site) . Pendant notre séjour il y avait très peu d'enfants et l'ambiance était donc très calme. C'est un site idéal pour se reposer car il n'y a pas trop d'animation en journée. Les spectacles du soir sont du niveau d'une fête d'école y compris celui à la piscine. Pour les excursions nous avons choisis Cool Raoul à Las Galéras : les excursions sont moins chères qu'à l'hôtel et plus complètes. Nous avons fait l'excursion des baleines et la cascade Lemon : en ce qui concerne la cascade avant d'y arriver vous avez une demi heure de cheval dans un chemin très accidenté. Ce n'est ni confortable ni agréable sauf si peut être vous adorez le cheval. Dans le club y a aussi un salon de massage avec Didier le masseur. A éviter impérativement.: il explique qu'il à fait une école de Kiné en France puis qu'il est parti en Thaïlande pour devenir docteur en massage. Il est autant Kiné ou docteur que je suis prix Nobel de la paix. Sa blouse est crado, si vous ne lui demandez pas de changer il laisse la serviette du précédent client. Son massage anti stress ne ressemble à rien, en tout cas pas à un massage et au lieu de perdre du stress vous perdez 50 €.
Cet hôtel bénéficie donc d'un bon rapport qualité prix sauf à vouloir bénéficier des prestations d'un 5 étoiles pour le prix d'un 4 étoiles. Pour ce faire adressez vous à une agence de voyage à Lourdes.

Astuce pour la chambre : Batiment 4 à éviter Batiments 5, 6, 7 et 8 rénovés
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mars 2014

Ce n'est pas un 5 étoiles comme il y en a beaucoup à punta cana, mais le point fort est sa situation dans un endroit paradisiaque avec une nature préservée.
Le personnel est assez sympathique et parle correctement français à l’accueil.
La nourriture est bonne sans plus, et certains point mériterait des améliorations comme les transat à la plage parfois en mauvais état, mais si vous obtenez un tarif intéressant c'est un très bon choix pour la république dominicaine dans une région assez exceptionnelle avec des nombreuses possibilités d'excursions : playa fronton, playa rincon inscrite à l'unesco, cascade el limon, parc de los haitises. Dans le village à 10 mn à pied par le chemin du bord de mer vous trouverez des agences locales qui proposent toutes les sorties.
Vous pouvez également contacter joel et ludi excursions sur internet que je recommande qui vous feront découvrir les sites dans une ambiance familiale avec langouste sur la plage.

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont à rénover, ne pas hésiter à en demander une autre, si vous rechercher le calme éviter le bâtiment proche de la discothèque.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 mars 2014

J'étais au Grand Paradise du 21 au 28 février 2014. J'étais septique en y allant, à cause de beaucoup de commentaires négatifs. Je suis habitué à des hôtels de 4 à 5 étoiles et à part la plomberie des salle de bain et de la céramique brisée je lui décernerait un bon 4 étoiles. 5 pour le service, l'entretien des chambres et du site et de la courtoisie des employés.Les lits sont neufs et confortables, il y a 4 oreillers par lit, t.v. à écran plat, rideaux opaques.
Tout est propre propre,les toilettes publiques, les trottoirs, les jardins, la plage.
Pour la courtoisie, que l'on rencontre n'importe quel membre du personnel et on a le droit à un sourire et à un holà.
J'ai fait de la plongée en apnée, wow! J'ai trouvé au moins 8 étoiles de mer en 2 jours. J'ai nagé dans un banc de poisson, il y en avait une centaine.
Il y avait des chaises longues pour tous, c'est certain qu'en arrivant à la plage à midi c'est plus difficile, mais pas besoin d'arriver à 6hres non-plus.
Merci à la réception, on a le droit à une petite fête en arrivant, très bel accueil, avec in drink coloré et sucré. Plus d'une heure 30 de bus à faire pour se rendre, mais notre check-in se fait dans l'autobus. Ils nous remettent nos cartes de chambre, nos bracelets donc on sauve l'attente à la réception. Merci à Julio, il nous facilite la tâche et nous parle en français, il n'est pas le seul d'ailleurs.
Je ne parle pas de la bouffe car les goûts sont à discuter pour chacun.
La seule chose qui m'a déçue c'est de ne pas entendre de musique latino.
Ne manquez pas le spectacle à la piscine, très différent, ça fait du bien.
Bref, beau petit complexe intime, familial, pas besoin d'un petit train pour faire le tour. Pas de véhicules sur les trottoirs, seulement des piétons.
Bravo à la direction et aux employés et merci.

• Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis