“vacance formidable sur ce site”

Grand Paradise Samana
Avis publié: 15 mars 2014

super cette hotel notre agence de voyage l ons cote 3 etoiles moi je le coterais un gros 4 etoiles nourrite excellent le personnel tres courtoie chambre tres tres propre. tres belle plage propre nous c etais la semaine du 7 mars au 14 2014 j aie fait une dizaine de voyage cest un de mes favoris

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grand Paradise Samana
Afficher les avis les plus récents

919925 avis sur 3 720

Avis publié: 12 mars 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel du 28 février au 7 mars 2014 durant la semaine de relâche scolaire. Nous avons apprécié cet hôtel qui est très propre et où la végétation est très présente. Il est agréable de faire 1h15 d'autobus pour se rendre à l'hôtel afin de voir la beauté de cette région.
Il y a beaucoup d'activités pour toute la famille sur le site: volleyball, ping pong, badminton, tir à l'arc, criquet... Par contre, il y a peu d'animation et les quelques animateurs ne sont pas toujours sympathiques. La plage est presque entièrement faite de gazon mais cela est pratique car ce n'est pas chaud comme le sable et moins salissant! La nourriture est simple et bonne. Les restaurants à la carte sont très ordinaires. Les chambres sont grandes et vous pouvez demander une 3ième lits sans frais au besoin. Les frais d'internet sont dispendieux (10$ pour une heure) et la réception ne se gêne pas pour vous charger des frais d'internet même si vous n'en avez pas pris alors méfiez-vous!

Il est agréable de pouvoir aller au village de Las Galeras qui est à 8 minutes à pieds. Si vous voulez acheter des excursions, je vous conseille d'aller chez Cool Raoul au village plutôt que d'acheter vos excursions à la plage par des vendeurs douteux ou des représentantes à l'hôtel qui vendent les excursions trop chères. Nous avons visités le parc Haitises en bateau pour une demie-journée et cette excursion était super intéressante (60$ par pers chez Raoul au lieu de 82$ à l'hôtel). Nous avons aussi fait du cheval avec Rudy (20$ pour une heure) qui a un ranch a 800m de l'hôtel. N'oubliez pas d'aller faire de la plongée en apnée pour 15$ pour une heure dans un très beau site appelé l'aquarium naturelle en face de la plage de l'hôtel.

Bel endroit pour la nature, les activités et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : les villas sont très dispendieuses ( 560$ de plus pour une semaine pour une famille de 4 personnes...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 11 mars 2014

Superbe séjour dans grande villa bien propre avec trois jeunes enfants. La nourriture diversifiée et très bonne, surtout la dominicaine ! Le site est verdoyant et boisé, la plage, idéal avec les enfants, peu profonde, peu de vagues. C'est beau, c'est chaud, et les gens sont sympathiques. Le seul hic est le 90 minutes d'autobus pour s'y rendre, mais les paysages et villages qu'on croise en route permettent de perçevoir davantage la vie dominicaine. On y retournera assurément.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine à cet Hôtel . La plage est belle et nous avons une place avec des palmiers pour prendre du soleil . La nourriture a été excellente , il y a de tout et c'est bon . Le service des employés a été excellent et courtoie . Nos chambres très propre et les femmes de chambre très gentilles . Le soleil était au rendez-vous . Les piscines sont bien entrenus et propres . Les chaises sur la plage sont vielles c'est notre seul point négatif .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres et bien entretenues. Même une vue Jardin est bien
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 9 mars 2014

nous avons séjourné pour la 11ème fois au Grand Paradise, qui a été rénové en partie pour l'instant. Nous avons toujours grand plaisir à retrouver les personnes qui y travaillent, à commencer par la réception, toujours très accueillants, notamment Julio et Samuel.
L'équipe d'animation est toujours présente, et propose des activités le matin et l'après-midi, en compagnie de Lima, Margarita, Mikiki, Youssef, Kaki
ne manquez les spectacles, pratiquement tous les soirs avec Daniel, Olga, Judith, Yessi,
Au niveau de la restauration, nous avons pu constater des nouveautés et cela nous a ravi. Quand au service, le personnel qui y travaille est d'une très grande gentillesse, serviabilité et amabilité, nous apprécions tout particulièrement Léocalina.
La plage de l'hôtel est très bien entretenue, elle est très jolie.
Pour les excursions, nous avons l'habitude de les prendre avec Raoul, qui se trouve dans le village chez Gri Gri. COOL RAOUL. cette fois-ci, nous avons fait l'excursion des baleines en partant de Samana, très belle journée.
N'hésitez pas à vous promener dans le village, sans crainte, les locaux sont très sympathiques, de plus vous pourrez vous rafraîchir ou même manger dans les divers restaurants de Las Galèras.
Encore de bonnes vacances passées dans ce super endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres les mieux placées sont celles avec vue mer (les 1000), ou les bungalows dans lesquels n...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 8 mars 2014

Séjour du 23 février au 4 mars. La situation de l'hôtel et son environnement sont très bien.
Les chambres et les infrastructures sont simples et propres. La première nuit nous étions dans une chambre non rénovée et bruyante à côté des clim de l'hôtel (bat 4), nous avons demandé à changer pour une chambre rénovée (bat 6) ce qui a été fait le lendemain. Les chambres rénovées sont plus spacieuses et confortables (salle de bain "moderne"). Nous avions vu quelques critiques sur Tripadvisor que nous n'avons pas vérifier sur place et nous n'avons donc pas été déçu de notre choix. La restauration est effectivement moyenne ; les plats sont assez variés et bons mais il n'y a pas de choix d'entrée (des crudités et salades de pâtes exclusivement) et en dessert essentiellement des pâtisseries et quelques fruits. Par contre le petit déjeuner est effectivement très complet. Les boissons et cocktails sont bons et si vous ne les trouvez pas suffisamment "alcoolisés" il suffit de demander plus d'alcool. Les piscines sont nettoyées tous les matins et sont donc propres. Les transats sont neufs aux piscines et ont effectivement un peu vécu à la plage. Quelques soit le lieu ou l'heure nous avons toujours trouvés des transats très facilement ; cela doit donc dépendre de la période. La plage est grandiose et magnifique. Il y a effectivement des algues dans la mer ce qui n'a pas été une découverte pour nous : il y a aussi du sel et des poissons...Au niveau des poissons c'est assez pauvre sauf peut être dans l’aquarium naturel : ça c'est un concept spécial et mesquin car il s'agit d'une partie balisée dans la mer et près de la plage qui est payante (10 €)
et qui doit comporter quelques récifs et donc des poissons. A proximité des bouées vous pourrez voir gratuitement quelques tortues de mer (je précise de mer car il y a aussi des tortues d'eau douce sur le site) . Pendant notre séjour il y avait très peu d'enfants et l'ambiance était donc très calme. C'est un site idéal pour se reposer car il n'y a pas trop d'animation en journée. Les spectacles du soir sont du niveau d'une fête d'école y compris celui à la piscine. Pour les excursions nous avons choisis Cool Raoul à Las Galéras : les excursions sont moins chères qu'à l'hôtel et plus complètes. Nous avons fait l'excursion des baleines et la cascade Lemon : en ce qui concerne la cascade avant d'y arriver vous avez une demi heure de cheval dans un chemin très accidenté. Ce n'est ni confortable ni agréable sauf si peut être vous adorez le cheval. Dans le club y a aussi un salon de massage avec Didier le masseur. A éviter impérativement.: il explique qu'il à fait une école de Kiné en France puis qu'il est parti en Thaïlande pour devenir docteur en massage. Il est autant Kiné ou docteur que je suis prix Nobel de la paix. Sa blouse est crado, si vous ne lui demandez pas de changer il laisse la serviette du précédent client. Son massage anti stress ne ressemble à rien, en tout cas pas à un massage et au lieu de perdre du stress vous perdez 50 €.
Cet hôtel bénéficie donc d'un bon rapport qualité prix sauf à vouloir bénéficier des prestations d'un 5 étoiles pour le prix d'un 4 étoiles. Pour ce faire adressez vous à une agence de voyage à Lourdes.

Astuce pour la chambre : Batiment 4 à éviter Batiments 5, 6, 7 et 8 rénovés
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 6 mars 2014

Ce n'est pas un 5 étoiles comme il y en a beaucoup à punta cana, mais le point fort est sa situation dans un endroit paradisiaque avec une nature préservée.
Le personnel est assez sympathique et parle correctement français à l’accueil.
La nourriture est bonne sans plus, et certains point mériterait des améliorations comme les transat à la plage parfois en mauvais état, mais si vous obtenez un tarif intéressant c'est un très bon choix pour la république dominicaine dans une région assez exceptionnelle avec des nombreuses possibilités d'excursions : playa fronton, playa rincon inscrite à l'unesco, cascade el limon, parc de los haitises. Dans le village à 10 mn à pied par le chemin du bord de mer vous trouverez des agences locales qui proposent toutes les sorties.
Vous pouvez également contacter joel et ludi excursions sur internet que je recommande qui vous feront découvrir les sites dans une ambiance familiale avec langouste sur la plage.

Astuce pour la chambre : certaines chambres sont à rénover, ne pas hésiter à en demander une autre, si vous rechercher le cal...
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 1 sur 54 à Péninsule de Samaná
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 2 sur 54 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Paradise Samana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 4 sur 4 Hôtels à Las Galeras
Catégorie de prix : 77€ - 408€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, TripOnline SA, Booking.com, Hotels.com, Promovacances, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Expedia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Casa Marina Bay Hotel