“superbes vacances dans cet hôtel” 4 sur 5 bulles
Avis sur Grand Paradise Samana

Grand Paradise Samana
St Avold
“superbes vacances dans cet hôtel”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

après avoir lu quelques mauvaises appréciations concernant cet hôtel, je n'était pas rassurée!!! mon époux et moi y avons séjourné 15 jours et avons adoré l'endroit. Beaucoup plus nature qu'à Juan Dolio qui est plus béton...., la chambre était propre et spacieuse, nous étions dans un bâtiment rénové, la mer à quelques pas, parc magnifique, les environs sympa. La nourriture même si c'est un peu répétitif était variée. Le masseur est à recommander, il parle le français. Le personnel est agréable. Nous avons fait 2 excursions avec Cool Raoul à Las Galeras, beaucoup moins cher qu'à l'hôtel mais il y a d'autre façon de visiter l'île, si vous êtes à plusieurs prenez un taxi au village, il y a de belle balade à faire aussi le long de la côte. Nous avions plus de 3h de route à partir de l'aéroport donc nous avons eu le temps d'apprécier le paysage!!! les dominicains sont accueillant. Allez au cybercafé pour vous connecter 50pesos l'heure au lieu de 10$ à l'hôtel, vous pouvez même avoir gratuit si vous consommez dans certain endroit. Si vous êtes plongeur allez chez Serge au centre Las Galeras Divers plongée, il parle français et l'équipe est super sympa. Nous n'avons pas essayé les 2 restaurants à la carte. Si vous prenez un coffre ou donnez votre linge à laver ayez le compte car on ne vous rend pas la monnaie!!!

• 4 sur 5 bulles

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (184)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

super cette hotel notre agence de voyage l ons cote 3 etoiles moi je le coterais un gros 4 etoiles nourrite excellent le personnel tres courtoie chambre tres tres propre. tres belle plage propre nous c etais la semaine du 7 mars au 14 2014 j aie fait une dizaine de voyage cest un de mes favoris

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rosemere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel du 28 février au 7 mars 2014 durant la semaine de relâche scolaire. Nous avons apprécié cet hôtel qui est très propre et où la végétation est très présente. Il est agréable de faire 1h15 d'autobus pour se rendre à l'hôtel afin de voir la beauté de cette région.
Il y a beaucoup d'activités pour toute la famille sur le site: volleyball, ping pong, badminton, tir à l'arc, criquet... Par contre, il y a peu d'animation et les quelques animateurs ne sont pas toujours sympathiques. La plage est presque entièrement faite de gazon mais cela est pratique car ce n'est pas chaud comme le sable et moins salissant! La nourriture est simple et bonne. Les restaurants à la carte sont très ordinaires. Les chambres sont grandes et vous pouvez demander une 3ième lits sans frais au besoin. Les frais d'internet sont dispendieux (10$ pour une heure) et la réception ne se gêne pas pour vous charger des frais d'internet même si vous n'en avez pas pris alors méfiez-vous!

Il est agréable de pouvoir aller au village de Las Galeras qui est à 8 minutes à pieds. Si vous voulez acheter des excursions, je vous conseille d'aller chez Cool Raoul au village plutôt que d'acheter vos excursions à la plage par des vendeurs douteux ou des représentantes à l'hôtel qui vendent les excursions trop chères. Nous avons visités le parc Haitises en bateau pour une demie-journée et cette excursion était super intéressante (60$ par pers chez Raoul au lieu de 82$ à l'hôtel). Nous avons aussi fait du cheval avec Rudy (20$ pour une heure) qui a un ranch a 800m de l'hôtel. N'oubliez pas d'aller faire de la plongée en apnée pour 15$ pour une heure dans un très beau site appelé l'aquarium naturelle en face de la plage de l'hôtel.

Bel endroit pour la nature, les activités et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : les villas sont très dispendieuses ( 560$ de plus pour une semaine pour une famille de 4 personnes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Superbe séjour dans grande villa bien propre avec trois jeunes enfants. La nourriture diversifiée et très bonne, surtout la dominicaine ! Le site est verdoyant et boisé, la plage, idéal avec les enfants, peu profonde, peu de vagues. C'est beau, c'est chaud, et les gens sont sympathiques. Le seul hic est le 90 minutes d'autobus pour s'y rendre, mais les paysages et villages qu'on croise en route permettent de perçevoir davantage la vie dominicaine. On y retournera assurément.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine à cet Hôtel . La plage est belle et nous avons une place avec des palmiers pour prendre du soleil . La nourriture a été excellente , il y a de tout et c'est bon . Le service des employés a été excellent et courtoie . Nos chambres très propre et les femmes de chambre très gentilles . Le soleil était au rendez-vous . Les piscines sont bien entrenus et propres . Les chaises sur la plage sont vielles c'est notre seul point négatif .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres et bien entretenues. Même une vue Jardin est bien
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons séjourné pour la 11ème fois au Grand Paradise, qui a été rénové en partie pour l'instant. Nous avons toujours grand plaisir à retrouver les personnes qui y travaillent, à commencer par la réception, toujours très accueillants, notamment Julio et Samuel.
L'équipe d'animation est toujours présente, et propose des activités le matin et l'après-midi, en compagnie de Lima, Margarita, Mikiki, Youssef, Kaki
ne manquez les spectacles, pratiquement tous les soirs avec Daniel, Olga, Judith, Yessi,
Au niveau de la restauration, nous avons pu constater des nouveautés et cela nous a ravi. Quand au service, le personnel qui y travaille est d'une très grande gentillesse, serviabilité et amabilité, nous apprécions tout particulièrement Léocalina.
La plage de l'hôtel est très bien entretenue, elle est très jolie.
Pour les excursions, nous avons l'habitude de les prendre avec Raoul, qui se trouve dans le village chez Gri Gri. COOL RAOUL. cette fois-ci, nous avons fait l'excursion des baleines en partant de Samana, très belle journée.
N'hésitez pas à vous promener dans le village, sans crainte, les locaux sont très sympathiques, de plus vous pourrez vous rafraîchir ou même manger dans les divers restaurants de Las Galèras.
Encore de bonnes vacances passées dans ce super endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres les mieux placées sont celles avec vue mer (les 1000), ou les bungalows dans lesquels n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Séjour du 23 février au 4 mars. La situation de l'hôtel et son environnement sont très bien.
Les chambres et les infrastructures sont simples et propres. La première nuit nous étions dans une chambre non rénovée et bruyante à côté des clim de l'hôtel (bat 4), nous avons demandé à changer pour une chambre rénovée (bat 6) ce qui a été fait le lendemain. Les chambres rénovées sont plus spacieuses et confortables (salle de bain "moderne"). Nous avions vu quelques critiques sur Tripadvisor que nous n'avons pas vérifier sur place et nous n'avons donc pas été déçu de notre choix. La restauration est effectivement moyenne ; les plats sont assez variés et bons mais il n'y a pas de choix d'entrée (des crudités et salades de pâtes exclusivement) et en dessert essentiellement des pâtisseries et quelques fruits. Par contre le petit déjeuner est effectivement très complet. Les boissons et cocktails sont bons et si vous ne les trouvez pas suffisamment "alcoolisés" il suffit de demander plus d'alcool. Les piscines sont nettoyées tous les matins et sont donc propres. Les transats sont neufs aux piscines et ont effectivement un peu vécu à la plage. Quelques soit le lieu ou l'heure nous avons toujours trouvés des transats très facilement ; cela doit donc dépendre de la période. La plage est grandiose et magnifique. Il y a effectivement des algues dans la mer ce qui n'a pas été une découverte pour nous : il y a aussi du sel et des poissons...Au niveau des poissons c'est assez pauvre sauf peut être dans l’aquarium naturel : ça c'est un concept spécial et mesquin car il s'agit d'une partie balisée dans la mer et près de la plage qui est payante (10 €)
et qui doit comporter quelques récifs et donc des poissons. A proximité des bouées vous pourrez voir gratuitement quelques tortues de mer (je précise de mer car il y a aussi des tortues d'eau douce sur le site) . Pendant notre séjour il y avait très peu d'enfants et l'ambiance était donc très calme. C'est un site idéal pour se reposer car il n'y a pas trop d'animation en journée. Les spectacles du soir sont du niveau d'une fête d'école y compris celui à la piscine. Pour les excursions nous avons choisis Cool Raoul à Las Galéras : les excursions sont moins chères qu'à l'hôtel et plus complètes. Nous avons fait l'excursion des baleines et la cascade Lemon : en ce qui concerne la cascade avant d'y arriver vous avez une demi heure de cheval dans un chemin très accidenté. Ce n'est ni confortable ni agréable sauf si peut être vous adorez le cheval. Dans le club y a aussi un salon de massage avec Didier le masseur. A éviter impérativement.: il explique qu'il à fait une école de Kiné en France puis qu'il est parti en Thaïlande pour devenir docteur en massage. Il est autant Kiné ou docteur que je suis prix Nobel de la paix. Sa blouse est crado, si vous ne lui demandez pas de changer il laisse la serviette du précédent client. Son massage anti stress ne ressemble à rien, en tout cas pas à un massage et au lieu de perdre du stress vous perdez 50 €.
Cet hôtel bénéficie donc d'un bon rapport qualité prix sauf à vouloir bénéficier des prestations d'un 5 étoiles pour le prix d'un 4 étoiles. Pour ce faire adressez vous à une agence de voyage à Lourdes.

Astuce pour la chambre : Batiment 4 à éviter Batiments 5, 6, 7 et 8 rénovés
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 2 sur 37 à Las Terrenas
4.5 sur 5 bulles 5 351 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 63 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 4 866 avis
Grand Bahia Principe Cayacoa
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 7 sur 63 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 610 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 63 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Établissement : Grand Paradise Samana
Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Paradise Samana