“Le plus beau voyage de ma vie”

Grand Paradise Samana
“Le plus beau voyage de ma vie”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J'ai vraiment passer une semaine magnifique au Grand Paradise Samana! Premièrement à cause du personnel de l'hôtel! Ils sont tous extrêmement travaillant et souriant! J'ai particulièrement apprécié le travail de certains employés:
- Railyn Reyes: pour son implication à la plage la matin et partout ailleurs dans la journée, il réussissait toujours à faire sourire les gens et les amener à participer aux activités, j'ai vraiment aimé faire l'aqua-gym dans l'eau à la plage à 11:30 chaques matin! Railyn donnait aussi sont 100% du matin à tard le soir à la discotèque, il faisait danser tout le monde et les gens ont beaucoup apprécié!
- Alexis Santana: le DJ partout à l'hôtel! Vraiment travaillant on le voyait partout toujours en train de courir, à transporter l'équipement de son et le soir à la discothèque il donnait le meilleur de lui même pour mettre de la bonne musique pour qu'on s'amuse vraiment bien, il mettait nos demandes spéciales! Et certains soir il pouvait danser et il ajoutait beaucoup à l'ambiance sur la piste de danse!
- Decena Agueda: notre femme de chambre, elle nous a toujours fait de belles choses avec nos couvertures et on avait toujours ce dont on avait besoin!
- Eriberto: il était toujours bien présent partout, il faisait vraiment bien son travaille aux serviettes il nous faisait bien rire! Et le soir il était toujours présent à la discotèque et il dansait tout au long de la soirée avec entrain même un soir pendant le spectacle il était en feu il a fait un saut incroyable et il a atterri en Split et il s'est étiré un muscle, il boitait le pauvre mais le soir il était quand même à la discothèque wow! C'est vraiment des personnes incroyablement travaillante!
Christian: le barman à la discothèque, il était vraiment bon quand on a pas su quoi boire il nous a fait un beau cocktail bleu au shaker! Et il avait toujours le sourire aussi!
Jessie: la danseuse en chef elle a toujours créer de magnifique spectacles!

Grâce à eux, j'ai passé un voyage extrêmement divertissant et j'ai jamais eu le temps de m'ennuyer!

À la plage oui il y a des algues mais il les ramasse à chaque jour donc c'est vraiment très bien et moi j'avais apporté mon kit de plonger en apnée et j'ai nager avec une tortue de mer de taille moyenne même pas très loin du bord de la plage! Elle était la à chaque jour! Elle était vraiment mignonne à voir aller, elle nageait tout doucement et elle mangeait les petite brindilles dans les partie plus clair dans le fond de l'eau !

J'y retournerais dans 6 mois sérieusement!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (237)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
St Avold
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

après avoir lu quelques mauvaises appréciations concernant cet hôtel, je n'était pas rassurée!!! mon époux et moi y avons séjourné 15 jours et avons adoré l'endroit. Beaucoup plus nature qu'à Juan Dolio qui est plus béton...., la chambre était propre et spacieuse, nous étions dans un bâtiment rénové, la mer à quelques pas, parc magnifique, les environs sympa. La nourriture même si c'est un peu répétitif était variée. Le masseur est à recommander, il parle le français. Le personnel est agréable. Nous avons fait 2 excursions avec Cool Raoul à Las Galeras, beaucoup moins cher qu'à l'hôtel mais il y a d'autre façon de visiter l'île, si vous êtes à plusieurs prenez un taxi au village, il y a de belle balade à faire aussi le long de la côte. Nous avions plus de 3h de route à partir de l'aéroport donc nous avons eu le temps d'apprécier le paysage!!! les dominicains sont accueillant. Allez au cybercafé pour vous connecter 50pesos l'heure au lieu de 10$ à l'hôtel, vous pouvez même avoir gratuit si vous consommez dans certain endroit. Si vous êtes plongeur allez chez Serge au centre Las Galeras Divers plongée, il parle français et l'équipe est super sympa. Nous n'avons pas essayé les 2 restaurants à la carte. Si vous prenez un coffre ou donnez votre linge à laver ayez le compte car on ne vous rend pas la monnaie!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2014

super cette hotel notre agence de voyage l ons cote 3 etoiles moi je le coterais un gros 4 etoiles nourrite excellent le personnel tres courtoie chambre tres tres propre. tres belle plage propre nous c etais la semaine du 7 mars au 14 2014 j aie fait une dizaine de voyage cest un de mes favoris

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Rosemere, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons séjournés à cet hôtel du 28 février au 7 mars 2014 durant la semaine de relâche scolaire. Nous avons apprécié cet hôtel qui est très propre et où la végétation est très présente. Il est agréable de faire 1h15 d'autobus pour se rendre à l'hôtel afin de voir la beauté de cette région.
Il y a beaucoup d'activités pour toute la famille sur le site: volleyball, ping pong, badminton, tir à l'arc, criquet... Par contre, il y a peu d'animation et les quelques animateurs ne sont pas toujours sympathiques. La plage est presque entièrement faite de gazon mais cela est pratique car ce n'est pas chaud comme le sable et moins salissant! La nourriture est simple et bonne. Les restaurants à la carte sont très ordinaires. Les chambres sont grandes et vous pouvez demander une 3ième lits sans frais au besoin. Les frais d'internet sont dispendieux (10$ pour une heure) et la réception ne se gêne pas pour vous charger des frais d'internet même si vous n'en avez pas pris alors méfiez-vous!

Il est agréable de pouvoir aller au village de Las Galeras qui est à 8 minutes à pieds. Si vous voulez acheter des excursions, je vous conseille d'aller chez Cool Raoul au village plutôt que d'acheter vos excursions à la plage par des vendeurs douteux ou des représentantes à l'hôtel qui vendent les excursions trop chères. Nous avons visités le parc Haitises en bateau pour une demie-journée et cette excursion était super intéressante (60$ par pers chez Raoul au lieu de 82$ à l'hôtel). Nous avons aussi fait du cheval avec Rudy (20$ pour une heure) qui a un ranch a 800m de l'hôtel. N'oubliez pas d'aller faire de la plongée en apnée pour 15$ pour une heure dans un très beau site appelé l'aquarium naturelle en face de la plage de l'hôtel.

Bel endroit pour la nature, les activités et la tranquillité.

Astuce pour la chambre : les villas sont très dispendieuses ( 560$ de plus pour une semaine pour une famille de 4 personnes...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Superbe séjour dans grande villa bien propre avec trois jeunes enfants. La nourriture diversifiée et très bonne, surtout la dominicaine ! Le site est verdoyant et boisé, la plage, idéal avec les enfants, peu profonde, peu de vagues. C'est beau, c'est chaud, et les gens sont sympathiques. Le seul hic est le 90 minutes d'autobus pour s'y rendre, mais les paysages et villages qu'on croise en route permettent de perçevoir davantage la vie dominicaine. On y retournera assurément.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quebec, Quebec, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons passé une très belle semaine à cet Hôtel . La plage est belle et nous avons une place avec des palmiers pour prendre du soleil . La nourriture a été excellente , il y a de tout et c'est bon . Le service des employés a été excellent et courtoie . Nos chambres très propre et les femmes de chambre très gentilles . Le soleil était au rendez-vous . Les piscines sont bien entrenus et propres . Les chaises sur la plage sont vielles c'est notre seul point négatif .

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très propres et bien entretenues. Même une vue Jardin est bien
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Sanary-sur-Mer, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2014

nous avons séjourné pour la 11ème fois au Grand Paradise, qui a été rénové en partie pour l'instant. Nous avons toujours grand plaisir à retrouver les personnes qui y travaillent, à commencer par la réception, toujours très accueillants, notamment Julio et Samuel.
L'équipe d'animation est toujours présente, et propose des activités le matin et l'après-midi, en compagnie de Lima, Margarita, Mikiki, Youssef, Kaki
ne manquez les spectacles, pratiquement tous les soirs avec Daniel, Olga, Judith, Yessi,
Au niveau de la restauration, nous avons pu constater des nouveautés et cela nous a ravi. Quand au service, le personnel qui y travaille est d'une très grande gentillesse, serviabilité et amabilité, nous apprécions tout particulièrement Léocalina.
La plage de l'hôtel est très bien entretenue, elle est très jolie.
Pour les excursions, nous avons l'habitude de les prendre avec Raoul, qui se trouve dans le village chez Gri Gri. COOL RAOUL. cette fois-ci, nous avons fait l'excursion des baleines en partant de Samana, très belle journée.
N'hésitez pas à vous promener dans le village, sans crainte, les locaux sont très sympathiques, de plus vous pourrez vous rafraîchir ou même manger dans les divers restaurants de Las Galèras.
Encore de bonnes vacances passées dans ce super endroit.

Astuce pour la chambre : les chambres les mieux placées sont celles avec vue mer (les 1000), ou les bungalows dans lesquels n...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 828 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 157 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 2 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Paradise Samana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Établissement : Grand Paradise Samana
Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 2 sur 5 Hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Promovacances, Expedia, Odigeo, Odigeo, Promovacances, Promovacances, TripOnline SA, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Hotel Casa Marina Bay