“Vacances de rêves ” 5 sur 5 bulles

Grand Paradise Samana
Québec, Canada
“Vacances de rêves ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Magnifique vacances au Grand Paradise du 14 au 21 mars ! Aucun point négatif a dire! Belle chambre spacieuse , et très propre! Magnifique plage! Nourriture bonne, on trouve toujours quelque chose a notre goût! Très belle ambiance a l'hôtel ! Un merci particulier a l'animateur Railyn et Eriberto, et au super Dj Alexis !
J'y retournerai assurément !!!

Séjour du mars 2014

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (225)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Dolbeau, Canada
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

été a cette hôtel du 14au 21mars,j'y retournerai sans aucunes hésitation,(fais plusieurs voyages)été 4et 5 étoiles,et je peux dire que c un vrai bon 3.5,meme si les gouts sont pas a discuter les gens avec qui j'ai parler sur le site s'entendent toutes pour dire que la nourritures est bonnes, que c propre et le personnel vraiment agreable,j'etais bloc 5,chambre rénover et pour moi c'étais bien situer proche d'une piscine et la plage, pour se qui est de la plage elle est toute petite alors si c importent pour vous vérifier comme il faut. Bonjour a Sébastien représentant canjet qui a été si gentil avec nous autres . bon voyage chanceux je repartirai drette la!!!!!!

Astuce pour la chambre : j'étais bloc 5 et les chambres que j'ai entrevue avait l'air toute rénovée comme la mien...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
3 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

El hotel es bueno y mikiki es un buen animador

Super hôtel, animateur très accueillant et sympathiques !
Endroit magnifique !
Supers vacances la bas !
N'hésitez pas a y aller ! Ça vaut le coup !
Un coup de chapeau a mikiki super animateur et danseur !

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Sherbrooke, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Bonjour j'ai fait un beau voyage de 2 semaines du 8 février jusqu'au 22 février 2014. J'ai passé une très belle St-Valentin très romantique avec la mer et la pleine lune un paysage a coupé le souffle. Si vous aimez la semi campagne à 15 mts du village de marche voici un bon choix. Un personnel courtois et tjrs de bonne humeur avec le sourire et qui parle plusieurs langues j'ai beaucoup aimé Nina a l'accueille et l'équipe d'animations en autre Yessenia, Mikiki mon professeur d'espagnol les danseurs: Lima, Jessy, Judith, Olga, Yousseff, Daniel, Kaki, Mikiki, Yuberky, Alexis, Railyn, Eriberto, Bombi, Pinki, Yonathan, Andujar, alors voici mes profs de danses. Le gérant de l'hôtel qui ma offer la plus belle chambre de l'hôtel, Julio je te dit merci. Et Ronny tjrs disponible à prendre en charge mes valises. Et Luis Gil qui à préparer mes cocktails a la perfection. Je dit un gros merci à Elaine Francisco ma femme de chambre. J'ai fait le plus beau voyage de toute ma vie et ;a l'an prochain. Merci Gracias amigos,amigas

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Baie Comeau, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous avons fait un séjour d'une semaine mon chum et moi dans ce site de rêve. Le personnel est très agréable, toujours aimable et de bonne humeur. J'ai beaucoup apprécié l'aide de Yessi (Yessenia Rosario) quand j'ai joué au BINGO. Elle est venue danser avec nous à la disco, et nous a demandé si elle pouvait venir déjeuner avec nous deux le lendemain matin. Elle fait partie aussi du spectacle le soir sur la scène. Je recommande cet hôtel, une équipe d'animation très dynamique qui se mêle avec nous les touristes du jamais vu lors de mes autres voyages dans le sud.

Astuce pour la chambre : Nous avions une villa. Grande chambre qui peut coucher 6 personnes. Face aux piscines et très près d...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

J'ai vraiment passer une semaine magnifique au Grand Paradise Samana! Premièrement à cause du personnel de l'hôtel! Ils sont tous extrêmement travaillant et souriant! J'ai particulièrement apprécié le travail de certains employés:
- Railyn Reyes: pour son implication à la plage la matin et partout ailleurs dans la journée, il réussissait toujours à faire sourire les gens et les amener à participer aux activités, j'ai vraiment aimé faire l'aqua-gym dans l'eau à la plage à 11:30 chaques matin! Railyn donnait aussi sont 100% du matin à tard le soir à la discotèque, il faisait danser tout le monde et les gens ont beaucoup apprécié!
- Alexis Santana: le DJ partout à l'hôtel! Vraiment travaillant on le voyait partout toujours en train de courir, à transporter l'équipement de son et le soir à la discothèque il donnait le meilleur de lui même pour mettre de la bonne musique pour qu'on s'amuse vraiment bien, il mettait nos demandes spéciales! Et certains soir il pouvait danser et il ajoutait beaucoup à l'ambiance sur la piste de danse!
- Decena Agueda: notre femme de chambre, elle nous a toujours fait de belles choses avec nos couvertures et on avait toujours ce dont on avait besoin!
- Eriberto: il était toujours bien présent partout, il faisait vraiment bien son travaille aux serviettes il nous faisait bien rire! Et le soir il était toujours présent à la discotèque et il dansait tout au long de la soirée avec entrain même un soir pendant le spectacle il était en feu il a fait un saut incroyable et il a atterri en Split et il s'est étiré un muscle, il boitait le pauvre mais le soir il était quand même à la discothèque wow! C'est vraiment des personnes incroyablement travaillante!
Christian: le barman à la discothèque, il était vraiment bon quand on a pas su quoi boire il nous a fait un beau cocktail bleu au shaker! Et il avait toujours le sourire aussi!
Jessie: la danseuse en chef elle a toujours créer de magnifique spectacles!

Grâce à eux, j'ai passé un voyage extrêmement divertissant et j'ai jamais eu le temps de m'ennuyer!

À la plage oui il y a des algues mais il les ramasse à chaque jour donc c'est vraiment très bien et moi j'avais apporté mon kit de plonger en apnée et j'ai nager avec une tortue de mer de taille moyenne même pas très loin du bord de la plage! Elle était la à chaque jour! Elle était vraiment mignonne à voir aller, elle nageait tout doucement et elle mangeait les petite brindilles dans les partie plus clair dans le fond de l'eau !

J'y retournerais dans 6 mois sérieusement!

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
St Avold
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

après avoir lu quelques mauvaises appréciations concernant cet hôtel, je n'était pas rassurée!!! mon époux et moi y avons séjourné 15 jours et avons adoré l'endroit. Beaucoup plus nature qu'à Juan Dolio qui est plus béton...., la chambre était propre et spacieuse, nous étions dans un bâtiment rénové, la mer à quelques pas, parc magnifique, les environs sympa. La nourriture même si c'est un peu répétitif était variée. Le masseur est à recommander, il parle le français. Le personnel est agréable. Nous avons fait 2 excursions avec Cool Raoul à Las Galeras, beaucoup moins cher qu'à l'hôtel mais il y a d'autre façon de visiter l'île, si vous êtes à plusieurs prenez un taxi au village, il y a de belle balade à faire aussi le long de la côte. Nous avions plus de 3h de route à partir de l'aéroport donc nous avons eu le temps d'apprécier le paysage!!! les dominicains sont accueillant. Allez au cybercafé pour vous connecter 50pesos l'heure au lieu de 10$ à l'hôtel, vous pouvez même avoir gratuit si vous consommez dans certain endroit. Si vous êtes plongeur allez chez Serge au centre Las Galeras Divers plongée, il parle français et l'équipe est super sympa. Nous n'avons pas essayé les 2 restaurants à la carte. Si vous prenez un coffre ou donnez votre linge à laver ayez le compte car on ne vous rend pas la monnaie!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe Cayacoa
N° 6 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 3 771 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 60 à Péninsule de Samaná
4.5 sur 5 bulles 5 095 avis
Luxury Bahia Principe Samana Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Samana Don...
N° 3 sur 60 à Péninsule de Samaná

Vous connaissez Grand Paradise Samana ?

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Établissement : Grand Paradise Samana
Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Odigeo, Promovacances et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Hotel Casa Marina Bay