“Encore mieux” 5 5 étoiles

Grand Paradise Samana
Montréal
“Encore mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Deuxième voyage au Grand Paradise, début avril 2014. Le premier en novembre 2013. Ils ont fait des rénovations très agréables. Nous avons eu un bungalow face à la mer et très propre. La nourriture était meilleure et plus variée qu'en novembre dernier. Avons aussi essayé le restaurant et y sommes retournés. L'hôtel était plein et malgré tout ce n'était pas bruyant, nous pouvions nous reposer et profiter du bruit de la mer et des oiseaux. Ce n'est pas un endroit pour être sur le party mais il y a de l'animation, juste assez pas trop. Le personnel est toujours prêt à répondre à nos demandes, courtois et gentil.

Avons pris un taxi et sommes allés au restaurant El Cabito, visite à la Grotte du diable, à la plage Rancon, dans les montagnes, ferme d'iguane, etc., très agréable. Facile d'aller au village de Las Galeras, 10 minutes de l'hôtel.

La mer était plus ou moins calme, donc quelques fois sableuse.

Très belle semaine, nous y retournerons.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (175)
  • Slovaque en 1er
  • Tchèque en 1er
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Voyage du 11-18 avril. Hotel très propre,bonne bouffe, rien de négatif a dire sur cet hotel! Nous sommes allés mangé au restaurant Marie-sole, tout près. La poutine et langoustines DÉLICIEUSES. wifi Gratuit(au resto). La plage était propre, eau claire, sable quasiment blanc! Bref je vous le conseil.

Astuce pour la chambre : Chambre vue sur la mer est superbe. 2 étages, douche en ceramic rénovée avec banc! beau balcon et un...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014 par mobile

Nous avons passé nos vacances à l'hotel, la première semaine d'avril 30/03 au 6/04, un séjour inoubliable.
Les trois premiers jours de notre séjour nous avons fait les escursions, bateau, camion ouverte et cheval, nous avions aussi faite une belle escursion sur la vie et le travaglie de la république dominicaine.
J'ai beaucoup apprécié la cascade de limòn, une vraie beauté, les derniers jours passés à l'hotel sont trop magnifiques.
Nous avons à profité au maxime de l'animation, les bar et les piscine, ainsi de la superbe plage que l'hotel avait, la seule chose que je reproche a la plage, qu'il n'y avait pas suffisamment chaise longue pour tous.

Restaurant: Les buffet dans menu très varié, je n'ai pas trouvé beaucoup de qualité pour les dessert, petit-déjeuner plain de bonnes choses, et pour toutes les nationalités.

Service et Accueil: Un service de chambre impeccable, femmes de ménage très sympathique, accueil très serviable, et dans l'hotel tout souriant et poli.

Animation: Cette semaine, j'ai été très en contact avec les animateurs, tous des gens merveilleux, j'ai interagi avec leurs spectacles et des jeux de piscine, la seule reproche je n'ai pas apprécié tous les spectacles, mais le meilleur spectacle dans la piscine.

D'animateurs talentueux: Mikiki, Margherita, Yonatan, Olga, Yessa, Alexis, Kaki, Daniel, Eric, Pink et Delianny
Une équipe à nes pas change seuf les chef d'animation ce que nous n'avons pas vue toute la semaine, donc je pense que Daniel y peu prende bien ca place.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Très apprécié mon voyage dans ce complexe. Belle plage tranquille et accueillante. Kayak tous les jours. Aquagym tous les jours avec Railyn très dynamique et intéressant... Aussi step aérobie fin de journée. Buffet plus que convenable pour un trois et demi. Restaurant de la plage au dîner très bien. Chambres très propre et personnel très attentionné. Voyage du 4 au 11 avril 2014. Je recommande et vais probablement y retourner!

Astuce pour la chambre : La partie rénovée bloc 6 vue sur piscine parfaite.
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
montérégie québec
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Nous avons séjournés du 21 Mars au 4 Avril a cet hotel. Végétation magnifique ,resort chambre et nourriture tres bien . Le personnel sauf quelques exceptions étaient gentils et attentionnés ,une mention spéciale pour Samuel ,Mikiki,Nina et José mon champion de la sangria . La plage est belle et différente a cause du gazon mais c'est agréable ,petit bémol il manque de transat et plusieurs sont brisés . Un incontournable dans le coin est le restaurant El Cabito avec sa vue a couper le souffle et bien sur la poutine a Marysol a quelques minutes a pieds de l'hotel . N'hésitez pas a vous rendre a Las Galeras village sécuritaire et resto chez Francis tres bien . En résumé si vous n'avez pas des attentes de 5 étoiles et que vous aimez explorer je vous recomande l'endroit .

Astuce pour la chambre : Bloc 1 bien situé
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Levis, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014

Nous y avons séjourné durant la première semaine d'avril 2014. Très belle semaine!
L'hotel est définitivement un 3 1/2 étoiles. Personnel agréable. Possibilité d'être servi en francais à l'accueil. Sinon l'anglais est bien maîtrisé par la majorité du personnel.

PLAGE: Elle est parfaite pour ceux qui recherche le calme et un décor naturel. La plage est certe petite mais belle et le décor et magnifique (loin de ressembler aux plages où les chaises s'alignent sur la plage sans palmier ni cocotier).L'espace gazonné sous les cocotiers est l'idéal pour se reposer à l'ombre. Il y a un peu d'algue en motte à certain endroit mais qu'on voit facilement et il nous est possible de s'y baigner sans jamais y toucher. Ces zones d'algues sont parfaites pour y observer des étoiles de mer, des raies, des poissons et même des tortues!
Si vous voulez vous faire bronzer sur une plage différente pour une journée durant votre voyage je vous suggère la plage Rincon. L'eau y est très claire, le décor et magnifique et il est possible de marcher sur plusieurs kilomètres de sable. 3 resto vous attende pour vous offrir à diner. 400 pesos (environ 10$) pour un gigantesque poissons grillé + frites + plantains frits et riz en quantité industrielle! Un pur délice!

VILLAGE: L'hotel est situé à environ 15 minutes de marche du village Las Galeras. Vous pouvez vous y rendre en longeant le bord de l'eau en partant vers la gauche lorsque vous faites face à la mer.
Vous passez devant un petit restaurant qui est géré par une québécoise du nom de Marie-Sol. Vous y trouverez des bières à bon prix, de la poutine délicieuse (!!!!) et des giga langoustes ou poissons à prix abordables! L'internet sans fil y est aussi gratuit! (très avantageux d'y aller car le prix à l'hotel pour le wifi est très élevé!) Vous devez y faire un tour!

BUFFET: Bon mais sans plus, on y trouve toujours quelque chose pour nous satisfaire mais très répétitif.
Pour ceux qui le souhaite, le resto de la plage offre tous les midis des burgers, pizza, hot-dog, natchos, sandwichs, ailes de poulet panés...bref de quoi nous satisfaire si le buffet nous intéresse peu.

CHAMBRE: Nous étions dans le bloc 4000. Chambre très confortable et grande. Air climatisé très performant, très propre, aucun insecte, proche du buffet et d'une des piscines.

Bref, si vous cherchez un hotel tranquille, abordable et un décor plus naturel il est parfait pour vous. Coté qualité-prix ne payez pas plus de 1000$ sinon vous serez décus.
Si vous chercher un endroit pour y faire la fête ou encore des kilomètres de plage ou encore de la nourriture gastronomique cet endroit n'est pas pour vous.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Nous sommes de retour du 4 au 11 avril .
Nous avions lu tout les avis ..elle sont exact.
N'hésitez pas à y aller à petit prix vous ne serez pas déçu.
Lyne & Luc du Québec.
P.s. apporter débarbouillette, j'ai demander et il en n'ont pas à laisser dans les chambres...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grand Bahia Principe El Portillo
N° 3 sur 37 à Las Terrenas
4.5 5 étoiles 5 154 avis
Luxury Bahia Principe Cayo Levantado Don Pablo Collection
Luxury Bahia Principe Cayo Levan...
N° 1 sur 62 à Péninsule de Samaná
4.5 5 étoiles 4 679 avis

Vous connaissez Grand Paradise Samana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Paradise Samana

Établissement : Grand Paradise Samana
Adresse: Las Galeras, République dominicaine (Anciennement Casa Marina Bay)
Location : Les Caraïbes > République dominicaine > Péninsule de Samaná > Las Galeras
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 1 sur 5 Hôtels à Las Galeras
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Paradise Samana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Promovacances, Hotels.com, Promovacances, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Paradise Samana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Marina Bay Samana
Grand Paradise Samana Hotel Las Galeras